864 résultats trouvés

par boblebuter
23 sept. 2018, 20:34
Forum : Règles
Sujet : multi domaines
Réponses : 3
Vues : 39

Re: multi domaines

Tu ne peux pas être multi domaine car tu choisis 1 domaine au niveau 1. Et on ne peut pas se multiclasser dans la même classe, donc impossible de faire deux fois le niveau 1 de clerc pour obtenir 2 domaines.
par boblebuter
23 sept. 2018, 00:13
Forum : Partie 21
Sujet : [HRP] Au Soleil Levant
Réponses : 792
Vues : 7777

Re: [HRP] Au Soleil Levant

concernant l'amulette, y a écrit "Magie dissimulée", c'est un truc encore en plus et faut que je lance de nouveau Identification en rituel ? ou c'est les trois effets du dessous qui sont les effets dissimulés par magie ?
par boblebuter
22 sept. 2018, 23:53
Forum : Partie 21
Sujet : [RP 4] Le roi égaré
Réponses : 1
Vues : 51

Re: [RP 4] Le roi égaré

== Ce qui s'est passé à la fin de l'épisode 3 ==
Pendant la traversée du piège d'Emrakul, Edgar a eu... une vision. Willibert les a sorti de là, ce sacré gaillard. Mais Edgar a vraiment l'impression que ces images étaient une révélation. Et cette paix à la fin, cette tranquillité. Il avait donc suivi la bonne voie, s'engager à son tour dans une lutte contre le mal et le chaos qui règne sur ces terres, répandre la bonne parole avec conviction et poigne. La honte et les regrets qui l'habitaient étaient déjà derrière lui, depuis si peu de temps pourtant..., mais la quiétude il n'y était pas encore. Mais le Zakara m'a montré la voie. Oh oui la voie, toute tracée, toute droite, sans tergiversation aucune, sans avaler de couleur, sans rien céder au final. Les traîtres et les hérétiques sont encore bien trop nombreux pour te laisser aller à la retraite mon p'tit Edgar. Sa voie lui indique d'abord de repousser Emrakul... Diablo... Et si la lumière pouvait... Que dirait Lazare de tout ça.

Lazare...
Dans les deux jours qui suivirent, Edgar songea longuement à son ancien... ami ? Maître ? Supérieur ? Il n'en savait rien. Il avait respecté l'homme de foi. L'homme de foi n'existait pas. Le premier des traîtres. Haine, dégoût, mépris. Voilà ce que lui inspirait Lazare, D'autant plus qu'au fond de lui, Edgar savait que sa révélation sur le Zakara, il la lui devait, au moins indirectement.
Mais si Lazare était mauvais, c'était par contre quelqu'un d'intelligent. Et lorsqu'ils dormir dans une maison abandonnée sur la route en direction de la capitale, Edgar s'était retiré pour examiner, par la lumière ! les pouvoirs réels de l'amulette que lui avait remis la vipère mort-vivante. Constatant qu'elle permettait à Lazare d'observer tout ce qui se passait autour d'Edgar, celui-ci pris le parti de la conserver dans sa bourse. « Si t'es encore de ce monde, charogne, t'as intérêt à descendre pousser la carriole avec nous le moment venu. »

En tout cas, sa détermination et sa foi se trouvèrent renforcées de tous ces évènements, et le Zakara qui l'anime semble lui aussi prêt à en découdre avec les tourne-casaques et les prophètes de malheur.
-
Au cours des deux jours de voyage, le mauvais temps fut de la partie. Il y a encore une semaine ou deux, Edgar aurait senti ses pustules le démanger à l'approche du gros temps, et sans les herbes de Pépin il aurait été bien dans l'embarras. Mais là non. Pas la moindre gêne, ni même cette douleur articulaire au genou qui le réveillait habituellement. Edgar se tient droit, et la pluie ne semble même pas lui faire goutter le nez. La flamme qui brûle en lui le réchauffe corps et âme. « Lumière soit louée. »
-

Depuis qu'Edgar et ses compagnons sont sortis du piège d'Emrakul, tous semblent avoir légèrement changé... à moins que ce ne soit la façon dont Edgar les regarde qui ait changé ?
Le jeune Willibert, freluquet de première, courageux mais écervelé... c'était le seul a avoir vaincu complètement cette barrière, c'est grâce à lui qu'ils étaient en vie. Edgar aurait dû n'avoir que de la reconnaissance pour le jeune homme, mais sa suivante, sa succube, son auge de stupre infini qui lui colle aux bottes comme de la graisse sous les ongles, Hestia semblait dominer le jeune homme, en avoir fait un esclave au point qu'il se soit opposé frontalement au fossoyeur. Très bien, Edgar rongera son frein en attendant le bon moment, le moment où la menace publique numéro une aura été vaincue et que le reste à côté ne sera plus que fétu de piétaille. En attendant, Edgar gardera un oeil sur Willibert, des fois qu'il se laisse par trop influencer.
La jeune Asha semblait murir, faisant preuve d'érudition et de bon sens. Edgar et elle s'était moins disputés qu'ils ne l'auraient fait par le passé, et petit à petit le paternalisme déplacé du vieil homme céda, un peu n’exagérons rien, la place au respect qu'Edgar ressent devant les gens qui savent. Elle avait toujours été forte de caractère, et en plus elle maniait la magie. Magie noire ? Non, Edgar n'avait pas l'impression que son art soit mauvais, bien qu'il vienne d'Adria. Comment est-ce possible ?
Adria avait jeté un sort à Thibalde étant petite, et la jeune femme semblait s'être ragaillardie maintenant que Tristram était derrière eux. Voilà une autre femme de caractère, et de poigne. Edgar se sentait rassuré d'avoir la jeune fille à ses côtés, et il n'avait pas honte de le dire. Une Yaissa en herbe ? Une Yaissa qui a déjà bien poussé plutôt.
Les trois jeunes gens avaient laissé leur famille dans cette marmite de malheur. Ils devaient sûrement être plus affectés que lui.
-

Mais à présent qu'ils étaient tous les quatre, plus Hestia, à l'auberge du Bon Roi, ils allaient pouvoir reposer leur corps et activer leur panse. On réfléchit mieux le ventre plein comme disait ... Farhnam ?
► Afficher le texte
par boblebuter
21 sept. 2018, 22:08
Forum : Partie 21
Sujet : [HRP] Au Soleil Levant
Réponses : 792
Vues : 7777

Re: [HRP] Au Soleil Levant

ça marche :) :ok:
Je prendrai le temps demain de faire un message digne du début du chapitre 4 :)
par boblebuter
21 sept. 2018, 18:05
Forum : Partie 21
Sujet : [HRP] Au Soleil Levant
Réponses : 792
Vues : 7777

Re: [HRP] Au Soleil Levant

Arnaud, concernant l'auberge, on considère qu'on a de quoi la payer ?
par boblebuter
21 sept. 2018, 14:16
Forum : Généralités
Sujet : Héros & Dragons - manuel de règles
Réponses : 2
Vues : 141

Re: Héros & Dragons - manuel de règles

Dis nous si y a autant de coquilles quand dans leur version VF de dd5.
par boblebuter
20 sept. 2018, 21:36
Forum : Partie 21
Sujet : [HRP] Au Soleil Levant
Réponses : 792
Vues : 7777

Re: [HRP] Au Soleil Levant

bon beh 27 pv alors :)
par boblebuter
20 sept. 2018, 13:17
Forum : Partie 21
Sujet : [HRP] Au Soleil Levant
Réponses : 792
Vues : 7777

Re: [HRP] Au Soleil Levant

Ouuuh pétard j'ai une envie folle de lire ce qui est arrivé aux autres ^^, mais il me reste encore un brin de volonté pour ne pas céder à cette pulsion.


Pour le dé de vie on le tire et on prend la moyenne sup si inférieur ? ou on prend automatiquement la moyenne sup ?
par boblebuter
20 sept. 2018, 12:12
Forum : Partie 21
Sujet : [HRP] Au Soleil Levant
Réponses : 792
Vues : 7777

Re: [HRP] Au Soleil Levant

Si le jet c'est des dégâts qu'on se prend on est dans la mouise.
par boblebuter
19 sept. 2018, 10:47
Forum : Site
Sujet : Carte des membres
Réponses : 13
Vues : 1569

Re: Carte des membres

:ok:
Mais comme avant si de nouveaux membres inscrivent leur position elle sera rajoutée ? Il me semble me rappeler qu'un coup tu avais dit que les nouvelles positions ne seraient plus rajoutées (à cause d'un truc sur la protection des données je crois).