1417 résultats trouvés

par blueace
21 sept. 2017, 19:49
Forum : Forum Fight Tracker
Sujet : Fight Tracker
Réponses : 1
Vues : 25

Re: Fight Tracker

Le C ne devrait pas apparaître. Je modifierais. En dessous du C va une icone pour indiquer que la creature souffre d'une condition.
Clique sur l'icone EDITER d'une creature et met lui une condition pour voir.

Le CTR, comme indiqué dans l'aide, c'est un compteur qui décroit à chaque round. Pour ce que tu veux.
par blueace
21 sept. 2017, 17:29
Forum : Univers
Sujet : Légende de la carte de Port Nyanzaru
Réponses : 2
Vues : 46

Re: Légende de la carte de Port Nyanzaru

Super. Merci !
par blueace
21 sept. 2017, 17:28
Forum : Traductions
Sujet : Traduction : non magical weapons that aren't silvered
Réponses : 2
Vues : 46

Re: Traduction : non magical weapons that aren't silvered

Errata du MM
Damage Resistances/Immunities. Throughout the book, instances of “nonmagical weapons” in Damage Resistances/Immunities entries have been replaced with “nonmagical attacks.”
par blueace
21 sept. 2017, 15:49
Forum : Univers
Sujet : Légende de la carte de Port Nyanzaru
Réponses : 2
Vues : 46

Légende de la carte de Port Nyanzaru

Je suis en train de traduire l'AL #1 de la nouvelle storyline (j'en suis à la 3ème mini aventure de 5), et j'aimerai bien avoir la légende de la carte de Port Nyanzaru (voir http://www.aidedd.org/adj/cartes-maps/)

J'imagine qu'elle doit être dans le scénar ToA. Quelqu'un pourrait me la passer ?

Juste la légende (style 20=Colyseum), pas la description de chaque lieu.

Merci.
par blueace
18 sept. 2017, 19:48
Forum : Traductions
Sujet : Erreur / Oubli de Traduction
Réponses : 33
Vues : 12593

Re: Erreur / Oubli de Traduction

Done
par blueace
17 sept. 2017, 21:00
Forum : Règles
Sujet : lancé 2 sorts mineur en 1 round
Réponses : 16
Vues : 269

Re: lancé 2 sorts mineur en 1 round

http://www.aidedd.org/intro/sage-advice/magie/#temps
Y a-t-il une limite au nombre de sorts que l'on peut lancer dans un tour ?
Aucune règle ne dit que l'on ne peut lancer que X sorts à son tour, mais il y a quelques limites pratiques. La principale est votre action, car la plupart des sorts nécessitent une action pour être lancé, et à moins d'utiliser une capacité comme le Sursaut du guerrier, vous n'avez droit qu'à une seule action à votre tour.

Si vous lancez un sort, comme mot de guérison, en utilisant une action bonus, vous pouvez lancer un autre sort en utilisant votre action, mais cet autre sort doit être un sort mineur. Rappelez-vous toutefois que cette limite particulière est spécifique aux sorts qui utilisent une action bonus. Par exemple, si vous lancez un second sort en utilisant Sursaut, vous n'êtes pas limité à lancer un sort mineur.
Bref c'est ce que disait silenttimo au tout début :)
par blueace
17 sept. 2017, 20:59
Forum : Aides de jeu
Sujet : Cartes de sorts
Réponses : 6
Vues : 193

Re: Cartes de sorts

Alors la source c'est fait.

Pour la page, entre la page de la VO, la page de la VF, la page des Basic Rules, les sorts qui n'ont pas le même nom, ça diminue l’intérêt...
par blueace
17 sept. 2017, 04:54
Forum : Gobelin d'or 2017
Sujet : Commentaire sur les sous-races et les sous-classes
Réponses : 33
Vues : 735

Re: Commentaire sur les sous-races et les sous-classes

Le point à mi-parcours !

Toujours 26 textes sur 28 ont des pts, tous avec 2 votes ou plus, donc au moins une autre personne que l'auteur a aimé.

Du 26ème au 4ème c'est un groupe continu, c-a-d qu'un seul vote de 3 pts fait prendre au moins 1 position à n'importe quel texte.
Les 2ème et 3ème sont ex-aequo pour le moment, un peu détachés des suivants il est vrai, mais rien de complètement assuré encore.
Le 1er a une toute petite petite longueur d'avance sur les 2ème et 3ème.

Votez !!!
par blueace
17 sept. 2017, 04:42
Forum : Traductions
Sujet : Erreur / Oubli de Traduction
Réponses : 33
Vues : 12593

Re: Erreur / Oubli de Traduction

Papyrolf a écrit :
17 sept. 2017, 01:35
5hAmAhS a écrit :
15 sept. 2017, 20:14
Toujours dans le Sage Advice, ces deux questions/réponses n'ont pas été traduites :
Elles se trouvent dans la partie Spellcasting 4èmes et 5èmes question,
J'en ai fait la traduction, mais je n'ai pas trouvé à quelle page du site tu faisais référence
Toutes les trads de papyrolf on été ajoutées.
par blueace
17 sept. 2017, 04:13
Forum : Traductions
Sujet : Erreur / Oubli de Traduction
Réponses : 33
Vues : 12593

Re: Erreur / Oubli de Traduction

Alex19 a écrit :
16 sept. 2017, 19:25
Il manque sur le site la traduction du patron pour sorcier the Undying quel qu'eu peut t-il me dire si il porte un autre nom si oui me le dire si non ses dans sword coast adventurer's guide
Si tu fais référence au Undying Light, il est bien présent, mais il a changé de nom.
This document provides revised versions of class material that appeared in previous installments of Unearthed Arcana : [...] the warlock’s Celestial (formerly known as the Undying Light).
Faut donc voir http://www.aidedd.org/intro/unearthed-a ... utreterre/

Sinon l'Undying tout court est effectivement dans le SCAG mais n'est pas sorti dans la rubrique UA, donc on ne le mettra pas sur AideDD.