2201 résultats trouvés

par Philechat
26 sept. 2018, 00:00
Forum : Partie 29
Sujet : [RP3] Dragons en folie
Réponses : 35
Vues : 286

Re: [RP3] Dragons en folie

Le groupe arriva à la vue des cultistes. L'éladrin, sans mot dire, glissa hors de sa monture et la renvoya vers le village. Plutôt rester à pied pour rentrer que devoir gérer un cheval devant les cultistes. Il attendit des instructions des autres, résolu à ne pas parler. Puis vint l'idée de leur parler et de les endormir ou de carrément les tuer, et Zevlslef n'eut d'autres choix que de prendre parole pour exprimer ses capacités, en chuchotant:
« S'il ne reste à la fin qu'un bandit
Par ma voix il me croira son ami
Qu'une minute ne durerait le charme
Après nous devrons le passer aux armes
Des cadavres nous pourrons récupérer
Leurs costumes pour nous déguiser
Et ainsi attendre pour le dragon faire croire
Que nous sommes les cultistes qu'il est venu voir... »

Le barde se tut, écoutant le reste des propositions. Dès que possible, il aurait besoin de papier pour pouvoir écrire ce dont il se savait capable sans devoir parler car cela n'était pas très discret.
par Philechat
25 sept. 2018, 23:45
Forum : Partie 31
Sujet : Auberge
Réponses : 566
Vues : 5232

Re: Auberge

Bon j'imagine que je peux envoyer les guerriers mais on perd un force de frappe considérable au front et ça va leur faire faire un détour…
par Philechat
21 sept. 2018, 22:24
Forum : Partie 31
Sujet : Auberge
Réponses : 566
Vues : 5232

Re: Auberge

Mouais nous on a personne de caché et ayant été de l'autre côté de l'écran pour une bataille semblable j'ai un peu peur :ouf: mais bon on les vaincra on a une déesse à nos commandes! :cool:
par Philechat
21 sept. 2018, 00:06
Forum : Partie 31
Sujet : [RP4]Gobs an Co
Réponses : 13
Vues : 152

Re: [RP4]Gobs an Co

Les roublards, voyant les barbares attaqués par surprise, avertirent les autres que des éclaireurs gobelins se cachaient. Ils portèrent alors renfort à leurs imposants camarades, se déplaçant pour tirer leurs flèches sur les éclaireurs, puis disparaître à leur tour dans le feuillage.
► Afficher le texte
--------------------------------------------
Kyzrex, entendant les cris d'alerte des barbares et des roublards, décida de laisser tomber un moment le groupe de magiciens pour tenter de débusquer d'autres éclaireurs, car le groupe n'était sûrement pas seul. Avant de partir, il avisa un mage de ses inquiétudes: « Si ces lâches ont des éclaireurs cachés, je suis sûr qu'il y en a en haut du promontoire rocheux qui nous tirerons dessus. Fais passer le mot on doit être prudents »
Il décida de suivre son propre conseil et de se déplacer prudemment vers les arbres, tout en maudissant ses adversaires d'être aussi fourbes.
► Afficher le texte
---------------------------------------
Les druides continuèrent leur route, conscient qu'ils devaient garder leurs énergies magiques pour plus d'une personne. Ils avancèrent en chœur vers les gobelins, fidèles à la stratégie établie plus tôt.
► Afficher le texte
--------------------------------------------
Les guerriers poursuivirent leur avancée sans broncher vers les rangs ennemis, laissant les autres se charger des lâches et des fourbes.
► Afficher le texte
par Philechat
20 sept. 2018, 23:35
Forum : Projet collaboratif de manuel
Sujet : Gestion de projet
Réponses : 35
Vues : 738

Re: Gestion de projet

Ok pour moi!
par Philechat
19 sept. 2018, 03:43
Forum : Projet collaboratif de manuel
Sujet : [Sort] Vents Contraires
Réponses : 39
Vues : 1015

Re: [Sort] Vents Contraires

Hi là, presque troisième page! Je vais réécrire le sort en fin de semaine avec les modifs, vous me direz ce que vous en pensez à ce moment là.
par Philechat
19 sept. 2018, 03:37
Forum : Partie 29
Sujet : [RP3] Dragons en folie
Réponses : 35
Vues : 286

Re: [RP3] Dragons en folie

« Si mes paroles sonnent en mélodies
Mes mouvements forment une danse
Efficace, contrairement à ce que tu penses
Sur ce, suivons son conseil et allons-y »

répondit du tac au tac Zevslef à l'ensorcelleuse tout en désignant Cyro du menton au dernier vers. L'éladrin tourna les talons, de façon moins spectaculaire que son compatriote bardique et s'en alla. Solide, ce Evariste, et lui au moins son talent n'est pas le résultat d'une malédiction. Il a l'air tellement… sublime… son sourire est tout bonnement étincelant. Peut-être au moins m'en tirerai-je à l'épée. Là au moins mon talent est acquis et non tombé du ciel.
par Philechat
19 sept. 2018, 03:22
Forum : Partie 29
Sujet : Taverne
Réponses : 530
Vues : 4716

Re: Taverne

Beren a écrit :
18 sept. 2018, 22:31
Évariste, quelque peu vaincu par l'inspiration de Zevslef, rebondi juste par un hochement de tête affirmatif. Son égo en avait pris un coup, il ne pouvait en effet pas tenir le rythme de ce barde elfique, mais... il n'allait jamais l'avouer. Je me défend mieux que lui à l'épée songeât-il.
:mdr: :mdr: Bon je m'attendais pas vraiment à une victoire, en fait je savais même pas qu'on faisait compétition, mais bon t'as toujours splendeur de l'aigle alors t'es encore plus magnifique que moi :) Mes honneurs tout de même, j'ai adoré tes rimes :kiss: et j'espère qu'on aura droit à un round 2!
par Philechat
16 sept. 2018, 21:53
Forum : Projet collaboratif de manuel
Sujet : [Don] Force de la nature [en validation]
Réponses : 55
Vues : 879

Re: [Don] Force de la nature

Ça me paraît très bien pour moi aussi, je trouve juste ça dommage de pas pouvoir jouer un gnome barbare qui tient sa grosse hache dans une main pour tabasser ses ennemis avec. Une autre fois... :bof: ;) (sérieux c'est pas un reproche, je trouve ça ok qu'il y aie limitation)
par Philechat
16 sept. 2018, 21:49
Forum : Projet collaboratif de manuel
Sujet : [Patron de Sorcier] La partie sombre
Réponses : 5
Vues : 137

Re: [Patron de Sorcier] La partie sombre

Vite comme ça, sans citer ni rien, j'ai l'impression qu'il est CLAIREMENT plus avantageux de prendre le pacte de la chaîne que les deux autres, et tout de même CLAIREMENT plus avantageux de prendre le pacte de la Lame plutôt que celui du Grimoire. Par exemple, la capa niveau 10 du pacte de la chaîne permet au familier de faire la même chose que le sorcier ferait avec le pacte de la Lame, mais avec plein de résistances/immunités de spectre et juste un mode différent pour augmenter/diminer le DD de possession.

Et cette phrase
Elle a les même caractéristiques, immunités et resistances qu'un spectre.
laisse penser que le familier a les mêmes FOR, DEX, etc. que le PJ, ce qui est faux puisque plus haut il est mentionnée qu'il a les mêmes caracs sauf la sagesse -4. Je te suggère de changer pour "traits".

Cela, je trouve ton concept très intéressant et ton idée très bonne. J'avais fait un truc semblable pour les ensorceleurs (le Possédé, que je publierai peut-être bientôt) mais j'avais pas pensé à la dimension de faire un pacte avec la partie sombre, et tu as très bien rendu l'effet de la dualité entre le perso et sa partie sombre, donc en travaillant un peu l'équilibre des trois pactes tu arriverais à un excellent résultat. Je t'encourage fortement à continuer, et je suivrai ça avec intérêt! :)