2212 résultats trouvés

par Philechat
15 oct. 2018, 02:43
Forum : Partie 29
Sujet : [RP3] Dragons en folie
Réponses : 55
Vues : 474

Re: [RP3] Dragons en folie

Zevslef suivit Evariste comme son ombre, attendant toujours de voir comment les choses évoluaient. Ça commence à faire beaucoup d'inconnus dans une même journée... Je ne sais plus trop sur qui me fier, alors je vais attendre que la bande d'aventuriers qui chassent le culte tapent sur quelqu'un pour savoir contre qui on se bat... qu'est-ce qui me dit que cet homme qui a attauqé le premier est fiable? Et ce dragon, a t-il été manipulé par le culte ou le dirige t-il?
par Philechat
11 oct. 2018, 02:46
Forum : Partie 31
Sujet : [RP4]Gobs an Co
Réponses : 34
Vues : 322

Re: [RP4]Gobs an Co

Kyzrex fronça les sourcils face à la remarque d'Elria. Manifestement, ce point se devait d'être discuté. Il fronça encore plus les sourcils à la mention de l'idée de lever une armée de morts vivants avec les gobelins. Je ne suis pas contre l'idée d'avoir des esclaves ou des serviteurs gobelins morts-vivants, vu que les Vaarnois ne mériteraient pas une après-vie de servitude, mais de là à envoyer les gobelins se battre pour nous... Où est notre fierté là-dedans? Ça sert à quoi tout ça si les gobelins font tout le travail, et probablement moi dès que j'arriverai à lever mon premier cadavre... Puis, Elria, s'autoproclama déesse de l'espoir.
« Impératrice, nous devons parler, d'ami à amie, et seuls. Je ne crois pas que cette idée de culte soit sage pour le moment, il y a d'autres moyen de rattacher votre nom à l'espoir... », fit-il à voix haute.
Pourquoi et depuis quand je la vouvoie au juste? Quelque chose a changé... Des amis ne devraient pas avoir besoin d'autant de procédures pour se dire bonjour... Elle est manifestement dans une folie des grandeurs qui grandit un peu trop vite. Créer un Empire était une excellente idée, mais un culte...
Il laissa ses pensées divaguer, cessant de porter attention et suivant l'armée avec le même pas que d'habitude.
par Philechat
07 oct. 2018, 21:54
Forum : Projet collaboratif de manuel
Sujet : Gestion de projet
Réponses : 42
Vues : 900

Re: Gestion de projet

Rien à redire ni sur l'un ni sur l'autre donc je vote pour les deux
par Philechat
07 oct. 2018, 21:47
Forum : Partie 31
Sujet : [RP4]Gobs an Co
Réponses : 34
Vues : 322

Re: [RP4]Gobs an Co

Kyzrex courut rejoindre le reste des troupes afin de voir ce qu'il s'était passé. Lorsqu'il s'aperçut de la victoire, il enragea mentalement de ne pas avoir pu tuer de gobelins de toute la bataille. Il s'efforça néanmoins de sourire en félicitant les aventuriers au passage, et demanda à s'occuper des combattants décédés. Il voulait les enterrer dans l'honneur et les déterrer pour s'en faire des généraux morts-vivants dignes de ce nom.
« Félicitations à tous, mais ne fêtons pas trop vite. Ce n'est qu'une première bataille sur une guerre qui durera sur un long terme... », fit-il en guise de mise en garde. Il retourna voir Elria pour l'accompagner, attendant de voir ses directives.
par Philechat
05 oct. 2018, 22:41
Forum : Partie 29
Sujet : Taverne
Réponses : 549
Vues : 4855

Re: Taverne

C'est exactement ça.

En combat, mon rythme de post tombe à 1/semaine par contre puisque c'est plus long. Je fais ça vendredi soir, samedi soir ou dimanche habituellement. Vous aurez de mes nouvelles plus tard ce week-end...
par Philechat
03 oct. 2018, 03:42
Forum : Projet collaboratif de manuel
Sujet : Discussions générales
Réponses : 356
Vues : 8753

Re: Discussions générales

Tu peux toujours proposer, on jettera on oeil nous-même et si on trouve que cela n'est pas adapté on essaier de trouver des compromis.

En l'état par contre un don qui est utile juste contre certains types de personnages, ben contre les mages y'a Mage Slayer qui sert vraiment à rien si les mages sont rares donc j'imagine que c'est un peu le même type de problème avec ta future proposition?
par Philechat
30 sept. 2018, 22:16
Forum : Partie 31
Sujet : [RP4]Gobs an Co
Réponses : 34
Vues : 322

Re: [RP4]Gobs an Co

Kyzrex revint vers les autres, déçu de ne pas avoir pu débusquer de gobelins. Il n'avait plus qu'à partir au front.
► Afficher le texte
-------------------------------------------------------------
Les druides se mirent à courir vers les armées ennemies en déroute, histoire de les empêcher de fuir, particulièrement le chef hobgobelin qui semblait disposé à s'en aller.
► Afficher le texte
-------------------------------------------------------
Les guerriers utilisèrent une formidable poussée d'adrénaline pour finalement engager le combat contre les gobelins et l'ogre qui se tenait seul au sud.
► Afficher le texte
L'attaque porta ses fruits contre les ennemis qui crièrent leur douleur.
-------------------------------------------------------------------
Les roublards se mirent tous d'accord pour descendre l'ogre le plus au nord afin de permettre aux autres d'avancer plus vite vers le chef sans le menace d'un tel colosse. Ils coururent vers ce dernier et tirèrent leurs flèches sur lui, espérant le transformer en hérisson géant.
► Afficher le texte
par Philechat
29 sept. 2018, 01:49
Forum : Projet collaboratif de manuel
Sujet : [Sort] Vents Contraires
Réponses : 40
Vues : 1049

Re: [Sort] Vents Contraires

Vents Contraires
Evocation de niveau 1

Temps d’incantation : 1 réaction
Portée : soi
Composantes : V, S
Durée : Instantané
En réaction à une créature qui entre dans votre zone d’allonge et avant que celle-ci n’attaque, vous pouvez la forcer à faire un jet de sauvegarde Force. En cas d’échec, une puissante rafale de vent s’échappant de votre main la fait reculer de 3 mètres, si le jet est échoué de plus de 5, la cible tombe à terre. Le recul ne provoque aucune attaque d’opportunité. Les créatures de taille très grande ou plus réussissent automatiquement ce jet, tandis que les créatures grandes ont l'avantage pour y résister. La créature peut continuer à se déplacer et à agir normalement après avoir été repoussée.
Vous pouvez également utiliser votre réaction pour plutôt imposer un malus de 3 à un jet d'attaque d'arme à distance dont vous êtes la cible.
A Plus Haut Niveau. Quand vous incantez ce sort en utilisant un emplacement de sort de niveau 2 ou plus, la créature est repoussée d’1.5 mètres supplémentaire par emplacement de sort ou le malus augmente de 1. Si le sort utilise un emplacement de niveau 4 ou plus, les créatures de taille grande ne bénéficient plus d'un avantage pour résister au sort.
En rouge les modifs que j'ai apporté au sort. La première version est toujours disponible au premier post du sujet.
Est-ce que ainsi c'est mieux?
par Philechat
29 sept. 2018, 01:40
Forum : Projet collaboratif de manuel
Sujet : [SORT] - Pare-Pluie -Validé -Affinage
Réponses : 36
Vues : 514

Re: [SORT] - Pare-Pluie

Pour moi c'est très bon comme ça!
par Philechat
29 sept. 2018, 01:37
Forum : Projet collaboratif de manuel
Sujet : [Objet Magique et Artefact] Bibliothèque Portable et Alexandra, la Bibliothèque Infinie -Validé
Réponses : 80
Vues : 1347

Re: [Objet Magique et Artefact] Bibliothèque Portable et Alexandra, la Bibliothèque Infinie

Parfait pour moi. Je suggère que l'on re-sépare la proposition en deux pour donner
[Artefact] Alexandra, la Bibliothèque infinie
et
[Monstre] Avatar d'Alexandra, la Bibliothèque infinie

Vous avez dû remarquer que les monstres créé pour le projet ont commencé à apparaître sur aidedd: je crois que séparer permettrait de mieux placer ça sur le site d'aidedd, quitte à mettre un lien de l'un vers l'autre sur les fiches individuelles.

Peu importe que ma suggestion soit suivie ou non, tout est beau pour moi