2067 résultats trouvés

par Philechat
13 juin 2018, 01:46
Forum : Partie 31
Sujet : [RP2]Aventure en mer
Réponses : 176
Vues : 1903

Re: [RP2]Aventure en mer

Kyzrex ne laissa même pas le temps à quiquonque de parler avant lui et rétorqua: « J'en fais le serment, capitaine! »
par Philechat
12 juin 2018, 01:58
Forum : Partie 31
Sujet : Auberge
Réponses : 352
Vues : 2661

Re: Auberge

-1 emplacement pour le lire, et je l'ai raconté dans mon post. On devrait prendre une pause pour récupérer quelques pvs, il me reste qu'un seul sort pour soigner quelqu'un s'il meurt et à part moi qui suis en bonne santé vous êtes tous un peu amochés par les gobs non?
par Philechat
12 juin 2018, 01:53
Forum : Partie 31
Sujet : [RP2]Aventure en mer
Réponses : 176
Vues : 1903

Re: [RP2]Aventure en mer

Kyzrex débuta la lecture du parchemin. Ce qu'il vit lui arracha une expression horrifiée. Ce sont EUX! Mais tout cela est pire que ce que je croyais… Des sergents, une flotte, la dernière attaque à Vaarne, une conquête, des éclaireurs, Rénava, Karag le gobelours, un point de ravitaillement, une explication au déluge… CE SONT EUX QUI ONT EU WARRYN, N'OUBLIE PAS. Une explication au déluge? Je ne peux pas les laisser trouver une explication avant nous. Pas plus que les laisser s'établir. ILS DOIVENT TOUS PÉRIR POUR LEURS ACTES et en allant là-bas nous protégerons le village de ces sales bestioles en plus de peut-être trouver une réponse à une grande question à propos du déluge...
« Capitaine, j'ai lu le parchemin. Je sais pourquoi ces maudits bandits ont survécu avec le temps, et j'ai une mauvaise nouvelle. Les gobelins, et leurs congénères hobgobelins comme celui sur lequel j'ai récupéré ce parchemin et gobelours que nous n'avons pas encore croisé sont… organisé. Il semblerait qu'ils obéissent à un roi, et qu'ils aient une armée et une flotte. Chose que Vaarne n'a pas. Ce sont ces gobelins qui sont responsables de la mort de nos proches. » Sur ces dernières paroles, les yeux du mage lancèrent des éclairs de colère indiquant a la capitaine de qui il parlait spécifiquement. « Ils auraient même un semblant d'intelligence. Ils sont organisés comme je viens de le dire et cherchent une réponse à une question que nous nous posons aussi, c'est-à-dire pourquoi le Déluge s'est-il abattu sur nous. Un gobelours nommé Karag a reçu l'ordre de mission d'aller trouver réponse à cette question sur une île non loin de Rénava et de bâtir un point de ravitaillement pour mieux nous attaquer encore. C'EST INNACCEPTABLE. Des gobelins intelligents, cultivés et organisés? Si c'est une plaisanterie, elle est très mauvaise. Je suggère que nous allions voir nous même là-bas pour tout d'abord sauver le village en EXÉCUTANT CES VICIEUX PETITS CRIMINELS, et que nous sauvegardions l'honneur de la sagesse et de la connaissance de notre peuple en répondant à cette question avant eux. Bien entendu une fois avoir tout récupéré ici et ENFUMÉ ET BRÛLÉ CES INCARNATION DU MEURTRE ET DE LA VIOLENCE! QUI VIT PAR L'ÉPÉE MEURT PAR L'ÉPÉE, ILS BRÛLERONT TOUS DANS LES ABYSSES ET J'Y VEILLERAI PERSONNELEMENT SI NÉCESSAIRE!!!! »
En complétant ces explications, Kyzrex se met à trancher les têtes de tous les cadavres et à leur donner des décharges électriques pour s'assurer qu'ils ne puissent être ramenés à la vie en un morceau.
par Philechat
09 juin 2018, 03:00
Forum : Partie 31
Sujet : [RP2]Aventure en mer
Réponses : 176
Vues : 1903

Re: [RP2]Aventure en mer

Kyzrex eut une arrière pensée pour d'éventuels documents récupérables sur les lieux avant de le brûler, mais la détermination de venger Warryn sur tous les gobelins de l'univers prit le dessus. Euh, n'y aurait-il pas des documents à NON! ILS DOIVENT TOUS PÉRIR!
En silence, il commença à récupérer autant de nourriture comestible pour suivre les ordres et tous les objets attisant sa curiosité, comme des documents écrits lui permettant d'apprendre la langue de l'ennemi ou des objets hétéroclites dont l'utilité est un mystère. Quelque chose le poussait à ramener au moins un souvenir de l'endroit, ne serait-ce qu'une dague récoltés sur un gob mort ou un ustensile de cuisine. Une sorte de fascination envers les gobelins lui donnait envoe de tout savoir sur eux, pour mieux les comprendre et ainsi peut-être leur pardonnerMIEUX TOUS LES EXTERMINER.
par Philechat
06 juin 2018, 00:40
Forum : Partie 26
Sujet : [Chapitre 2] Le camp des assaillants
Réponses : 33
Vues : 283

Re: [Chapitre 2] Le camp des assaillants

Cimeterre en main, Arix ne fait ni une ni deux et va s'acharner sur les cordes liant le paladin du tranchant de l'arme, en sciant.
« Me voilà, maître! », dit-il à Grünbar ce faisant.
[ Déplacement en N6 et action pour couper les liens de Grünbar ► Jet (si nécessaire) : 1d20(16) => 16 ]
par Philechat
03 juin 2018, 15:17
Forum : Sondages
Sujet : [Juin 2018] Des plans et des figurines
Réponses : 28
Vues : 745

Re: Des plans et des figurines

Lors de nos parties on a juste pas le temps de commencer à gérer les déplacements avec les cases et tout et on a pas de figurines, donc majoritairement c'est sans plan ni figurine.

Occasionnellement on va utiliser une carte de la région dans laquelle on joue, donc au maximum avec un plan. Dans mon autre partie où on est moins limités dans le temps, j'utilise abondamment des cartes par contre mais j'ai toujours pas de figurines.
par Philechat
29 mai 2018, 01:58
Forum : Partie 26
Sujet : [Chapitre 2] Le camp des assaillants
Réponses : 33
Vues : 283

Re: [Chapitre 2] Le camp des assaillants

Arix continua de tenter de se libérer, histoire d'être prêt à en découdre dès que l'autre cultiste reviendra. Il espérait fort que l'essaim d'abeilles/la druidesse pouvait l'aider à s'en tirer. Naturellement, il allait libérer le paladin par la suite, mais il comptait s'armer du cimeterre du cultiste fraîchement tué pour couper les liens des autres. Il tira, visualisant sa course vers l'arme. « Maître, j'arrive... »
► Afficher le texte
par Philechat
29 mai 2018, 01:50
Forum : Partie 31
Sujet : [RP2]Aventure en mer
Réponses : 176
Vues : 1903

Re: [RP2]Aventure en mer

« Après vous capitaine », fit Kyzrex, poli mais surtout sachant qu'il n'était pas fait pour la ligne de front. Il suivit Elria, se préparant à la prochaine rencontre en répétant mentalement son sort. Une pensée lui traversa l'esprit:

« Capitaine, on devrait pas y aller discrètement? Comme ça s'ils sont trop nombreux, on pourra attendre les renforts sans se faire repérer, histoire de partager les plaisirs... », fit-il, cherchant à sauver sa peau plus qu'autre chose.
par Philechat
29 mai 2018, 01:45
Forum : Partie 31
Sujet : Auberge
Réponses : 352
Vues : 2661

Re: Auberge

J'ai pas signalé que j'avais un fin d'année avec des dispos compliquées (en fait je suis débordé) parce que le partie commençait à traîner et quand j'avais du temps pour passer des fois y avait des gens qui avaient pas joué leur tour depuis le semaine précédente, OU j'aurais pu réagir mais je savais pas quoi faire donc je laissais l'inititiative aux autres. Donc aux finales j'avais quand même un bon rythme et même si j'étais débordé ça influençait pas ma participation, je crois pas qu'on aie dû attendre si longtemps après moi... Si je me trompe dites le... Aussi l'été arrive donc sauf surprises je serai disponible tout le temps... Ça devrait aider en ce qui me concerne.

Perso je suis toujours de la partie, j'ai hâte d'en découdre avec les gobs et j'ai hâte de voir quelles surprises la mer nous réserve encore, j'espère juste que le reste de l'équipage est toujours motivé...
par Philechat
29 mai 2018, 01:36
Forum : Projet collaboratif de manuel
Sujet : [Archétype de Guerrier] Ninja [abandonné]
Réponses : 24
Vues : 449

Re: [Archétype de Guerrier] Ninja [abandonné]

Comme tu voudras mais pour répondre à Agarwaen...

Tu dis qu'il parle d'écoles de magie et ça te chicote, que juste le Chevalier Occultiste c'est déjà beaucoup...

Ensuite à mon avis s'il y a des archétypes qui semblent "voler" le concept d'une autre classe, il faut se dire que c'est nuancé: le Chevalier occultiste, contrairement au mage-guerrier multiclasse, travaille principalement sur son côté guerrier tout en maniant un peu de magie mineure, et évolue en tant que pratiquant des arcanes et guerrier SIMULTANÉMENT plutôt que ALTERNATIVEMENT. Si tu veux un 50-50 guerrier-mage, le multiclasse est mieux et si tu veux plus mage que guerrier prend un bladesinger ou un mage de guerre, qui eux aussi évoluent simultanéement dans les deux domaines. Comme mage de guerre tu apprend plus de sorts mais tes techniques de combats sont limités, Chevalier Occultiste tes sorts évoluent plus lentement encore que le paladin ou le ranger mais t'as plusieurs attaques par tour à plus haut niveaux, t'as le sursaut et plein d'autres trucs de guerrier en plus d'avoir toutes les maîtrises d'armes et d'armures.

Dans le cas spécifique du ninja, je crois que c'est une bonne idée pour les guerriers qui ne veulent pas se taper le multiclasse en moine jusqu'à atteindre l'archétype ninja pour gaspiller des niveaux à avoir des capacités de moine non souhaitées et à perdre des niveaux de guerrier souhaités. Et y'a déjà d'autres classes qui ont un AT un peu conçu pour ça que ce soit dans ce projet, au Gob d'Or ou dans les UA.

Bref Titou je t'encourage à continuer à travailler dessus quand tu auras le temps, t'as plein de bonnes idées et ton ninja exploite des zones que le ninja du moine lui-même est pas capable de faire que je trouve dommage qui ne soient pas prises.