2401 résultats trouvés

par TheBigLizardman
17 août 2018, 22:06
Forum : Partie 34
Sujet : [Chapitre I] La terreur des mers
Réponses : 44
Vues : 739

Re: [Chapitre I] La terreur des mers

Frappé violemment par l'éclair d'Olive, Morgan commence à flancher, titubant en arrière pour amortir le recul. L'énergie nécrotique ronge le cuir de son long manteau qui devient une espèce de loque informe.

Raertas fait apparaître trois clones qui voient deux plaies s'ouvrir aussitôt sur leurs bustes, arrachant un râle de douleur à l'ensorceleur. Non loin de lui, la pique qui aurait dû embrocher mortellement le marin ne s'enfonce qu'à moitié dans son ventre, sur l'incompréhension de l'assaillant qui voit bien que son adversaire semble soudainement avoir la peau plus solide. Il ignore totalement que c'est le demi-elfe qui a involontairement servit de bouclier humain.
► Afficher le texte
Battlemap 371 : à Agone et Ferghus!
par TheBigLizardman
17 août 2018, 17:15
Forum : Partie 28
Sujet : [RP6] Treca
Réponses : 161
Vues : 2491

Re: [RP6] Treca

Kodann est perplexe en apprenant que le groupe est espionné par Boglodek. Non pas qu'il se sent menacé, mais il se demande bien les raisons qui peut pousser le halfelin ou ses associés à espionner ainsi le groupe. Il se demande si ça ne serait pas lié à Tor-Mazil ou à un secret que lui cacherait l'un de ses compagnons. Peu importe, mieux vaut en parler entre quatre murs, encore que les murs ont des oreilles et que le groupe ferait mieux de se méfier des voyageurs opportuns qui entreront à leur suite dans l'auberge. Si l'un arbore un air suspect et se positionne seul près du groupe, ce sera peut-être une bonne occasion d'en savoir un peu plus.

Arrivé à l'auberge du Piment Doux, il remercie franchement Merandil pour son aide et s'engage à l'intérieur d'un pas déterminé. L'aubergiste, qui a l'air fort sympathique, lui rappelle son frère, et il lui répond avec un grand sourire, imitant inconsciemment l'intonation de sa voix: « Salutations l'ami, nous prendrons deux chambres et un repas pour toute la troupe! Qu'est-ce que vous servez? »
par TheBigLizardman
17 août 2018, 16:36
Forum : Partie 34
Sujet : [HRP] La taverne du brigand
Réponses : 656
Vues : 4773

Re: [HRP] La taverne du brigand

nemozefish a écrit :
17 août 2018, 15:58
toon a écrit :
17 août 2018, 14:30
nemozefish a écrit :
17 août 2018, 10:45
Bon...j'ai mis le déplacement en AD28. Ca pimente la partie :evil: :evil: :evil:
Merci pour la main necro, avec son désavantage et mon bouclier j'ai peut être une chance de pas être touché.
Il vient d'où son désavantage ?

Au fait, je repars en vacances du 18 au 25 août. Je pourrai poster au moins une fois par jour, le soir généralement.
Je confirme que Morgan n'est pas un mort-vivant, donc pas de désavantage. :ok:

Et bonnes vacances! :)

Edit: je dirais qu'il est en effet à 9m de Morgan en AD28, tu peux changer pour AD27 vu que tu as le mouvement pour.
par TheBigLizardman
16 août 2018, 18:22
Forum : Partie 31
Sujet : Auberge
Réponses : 505
Vues : 4834

Re: Auberge

Titou a écrit :
16 août 2018, 18:09
Les répliques me disaient quelque chose, et je crois que j'avais déjà vu la scène du film (je crois que c'était mon prof d'histoire qui l'avait montré à la classe), mais je ne l'en souvenais pas assez pour pouvoir le citer...

Désolé, mais qu'entends-tu par avancer l'armée? :ouf:
Ton prof d'histoire? Au collège? :oh:
Je ne vois pas bien l'intérêt, et je ne suis pas sûr que les associations de parents d'élèves apprécieraient. :mdr:
En plus de la scène extrêmement vulgaire le film aborde des sujets qui peuvent être assez choquants. :ouf:

Par avancer l'armée je veux dire: On attend ta réponse pour poster en rp, ou on ordonne à l'armée d'avancer?
par TheBigLizardman
16 août 2018, 18:05
Forum : Arène
Sujet : Discussion sur l'arène
Réponses : 3803
Vues : 37976

Re: Discussion sur l'arène

xarn a écrit :
16 août 2018, 17:42
Raaah ...zut alors ...j'avais trop de temps sur les mains ...maintenant, j'ai l'impression d'avoir fait un perso trop "gros bill" :bof:

Vous avez des persos plutôt normaux ou "optimisés"?
Des persos plutôt parodiques, genre Bor-Bor 4, le retour du retour du retour. :mdr:

Ensuite ce n'est pas grave d'avoir un perso gros bill, on a déjà pu remarquer précédemment que D&D5 n'étant pas fait pour le pvp, certaines capacités de classes ou certains sorts sont de toute façon totalement déséquilibrés en arène (moins en arène par équipe, c'est l'avantage du format également).
par TheBigLizardman
16 août 2018, 17:58
Forum : Partie 31
Sujet : Auberge
Réponses : 505
Vues : 4834

Re: Auberge

Tout à fait. J'attendais un peu pour donner la réf, voir si titou ferait réagir l'un des soldats. :mdr:

« Est-ce que c'est toi John Wayne? Ou est-ce que c'est moi? »

« C'est qui John Wayne? »

Bon du coup on fait avancer l'armée titou?
par TheBigLizardman
16 août 2018, 06:21
Forum : Partie 09
Sujet : Discussions générales
Réponses : 1654
Vues : 13661

Re: Discussions générales

Salut, comment ça va? Tout le monde se porte bien? :)
Johan a écrit :
27 juil. 2018, 10:22
Je propose donc de se préparer tranquillement (passages de niveau, plans pour la suite etc...) et de reprendre vraiment le 6 août.
Si je peux, je poste d'ici ce soir le message d'intro de la boucle, vous laissant ainsi de quoi rp un peu.
J'ai loupé un truc ou la boucle 3 aurait dû commencer il y a dix jours? Je suis toujours en déplacement donc ça me va tout à fait de commencer plus tard mais je suis perturbé par le silence général, j'ai l'impression de ne pas être au courant de quelque chose. :ouf:
par TheBigLizardman
16 août 2018, 02:02
Forum : Partie 34
Sujet : [Chapitre I] La terreur des mers
Réponses : 44
Vues : 739

Re: [Chapitre I] La terreur des mers

« Damnation! » s'écrie Morgan qui perd ce qui lui restait de joie malsaine en voyant approcher la galère. Aussitôt, la brûlure intense de la sphère enflammée suivi d'un grand coup de hache de Ferghus lui arrache sa première réelle moue de douleur, lui qui était jusqu'alors resté impassible face aux attaques qu'il recevait de plein fouet. Sous la menace approchant dangereusement de son bateau, il se désintéresse du conflit et fonce directement vers l'orbe en lévitation au dessus du pont. Il range son sabre à la ceinture pour la saisir à deux mains. Un rictus commence à se dessiner sur son visage avant de s'estomper net: « Elle est fausse... »

« Elle est fausse! » crie-t-il, enragé, en jetant la réplique d'Agone par dessus bord d'un grand mouvement de colère.

Pendant que Morgan inspectait l'orbe, le matelot qui sortait des dortoirs est partit rejoindre ses camarades pour un assaut malheureusement bien moins meurtrier que celui des assaillants. Ne profitant plus de leur supériorité numérique, les valeureux pirates de l'Espine perdent peu à peu le combat.
► Afficher le texte
Battlemap 371 : À Olive et Raertas!
par TheBigLizardman
15 août 2018, 18:25
Forum : Partie 31
Sujet : [RP3]Elria Impératrice
Réponses : 221
Vues : 1984

Re: [RP3]Elria Impératrice

Armissa assène un petit: « Tenez-vous bien! » à Henry puis l'envoie mettre les régiments déjà formés en place pour la défense. Elle va devoir s'occuper de l'attaque.

Uns fois les aventuriers rassemblés, Armissa les fait mette en rang selon leurs spécialités, et commence son discours:

« Je suis la grande maistre de l'armée Armissa, duchesse de Montcuq, et votre chef instructeur. À partir d'aujourd'hui, vous ne parlerez que quand on vous parlera, et les premiers et derniers mots qui sortiront de votre sale gueule ce sera "chef", tas de punaise, est-ce que c'est bien clair? »

« Chef, oui, chef! » »
répondent certains aventuriers hésitants.

« « Mon cul! Je n'entends rien, montrez-moi que vous en avez une paire! »

« Chef, oui, chef! » »
répondent-ils plus fermement.

« « Si vous ressortez de chez moi les louloutes, si vous survivez à mon instruction, vous deviendrez une arme! Vous deviendrez un prêtre de la mort, implorant la guerre. Mais en attendant ce moment là, vous êtes du vomi, vous êtes le niveau zéro de la vie sur Terre! Vous n'êtes même pas humains bande d'enfoirés! Vous n'êtes que du branlomane végétatif, des paquets de merde d'amphibiens, de la chiasse! Car je suis une peau de vache, vous me haïrez! Mais plus vous me haïrez et mieux vous apprendrez! Je suis vache, mais je suis réglo, aucun sectarisme racial ici! Je n'ai rien contre les elfes, nains, gnomes et autres métèques! Ici vous n'êtes tous que des vrais connards! Et j'ai pour consigne de balancer toutes les couilles de loup qui n'ont pas la pointure pour servir ma chère unité! Est-ce que c'est clair? » »

Demande-t-elle fermement, scrutant chaque soldat pour voir si l'un ne ferait pas son petit guignol.

Elle remercie rapidement Elria pour le harnois, mais se concentre sur les rangs pour le moment.
par TheBigLizardman
15 août 2018, 05:38
Forum : Partie 28
Sujet : [RP6] Treca
Réponses : 161
Vues : 2491

Re: [RP6] Treca

Kodann a un petit moment d'appréhension quand il voit que Nelacar semble perdu sur tous les sujets, excepté celui de son arbre. Il ne savait pas que l'esprit des elfes pouvait souffrir de la même façon que celui des hommes avec l'âge. Enfin, rien de bien grave au final, une fin de vie à s'occuper de son arbre au sein d'un temple a quelque chose de romantique, presque métaphorique, et l'idée ne déplait pas au pèlerin.

Il salue Merandil de la main et suit Nelacar en l'écoutant parler de son arbre avec un air calmement affable, comme à son habitude. Pas besoin de rajouter un mot à la conversation, Conrad pose toute les questions utiles. Il salue silencieusement son initiative d'inviter Merandil à dîner. Quelle bonne idée! Voilà qui mêlera la convivialité à l'utile, il n'y a pas meilleur endroit pour se renseigner sur Treca qu'autour d'un bon repas.

Il remarque tout juste Emen se presser de sortir, et ne l'interromp pas pour l'interroger sur sa hâte, elle lui racontera en revenant.