2099 résultats trouvés

par TheBigLizardman
26 mai 2018, 13:54
Forum : Partie 09
Sujet : Discussions générales
Réponses : 1378
Vues : 8669

Re: Discussions générales

Il ne me semble pas l'avoir vu du coup je demande:

Quel était l'énoncé de l'énigme de Frandel? Est-ce qu'il y en avait seulement un? (parce que si la réponse n'est pas la lettre V mais le E elfique je me vois mal la résoudre). :ouf:
par TheBigLizardman
25 mai 2018, 15:48
Forum : Partie 09
Sujet : Discussions générales
Réponses : 1378
Vues : 8669

Re: Discussions générales

Pardonnez mon irruption, mais comme je ne passe pas très souvent, tomber sur Lampe à huile! relève presque du signe divin. :mad:

Ravi de vous voir également, de mon côté tout va pour le mieux, à peu de choses près. Ça fait quelques semaines que je reviens de temps en temps jeter un œil sur le forum, et je m'étais mis en tête que reprendre Frandel au début de la troisième boucle serait propice, mais c'est vrai que je pourrais le reprendre en main plus tôt. J'ai juste besoin de me mettre à jour sur ce qu'il s'est passé, je vais lire ça, de ce que j'ai vu pour l'instant le groupe est juste coincé dans une salle depuis plusieurs semaines et se venge en vandalisant honteusement le mobilier. :D
par TheBigLizardman
24 mai 2018, 18:24
Forum : Partie 09
Sujet : Discussions générales
Réponses : 1378
Vues : 8669

Re: Discussions générales

Scytale a écrit :
24 mai 2018, 16:15
une lampe à huile


par TheBigLizardman
10 mars 2018, 02:54
Forum : Partie 31
Sujet : Auberge
Réponses : 337
Vues : 2594

Re: Auberge

Désolé de ne pas avoir prévenu avant pour mon absence, merci de m'avoir accepté dans la partie à l'origine, on se sera bien amusés. :D

Au plaisir de pouvoir rejouer avec vous à l'occasion! ;)
par TheBigLizardman
02 févr. 2018, 19:40
Forum : Partie 09
Sujet : Discussions générales
Réponses : 1378
Vues : 8669

Re: Discussions générales

Salut à tous, ma présence sur le forum étant en ce moment plus que réduite, je tiens à bien vous préciser de ne pas m'attendre pour avancer. Bien sûr Frandel aidera ou exécutera ce qu'on lui demandera, on va dire qu'il perd un peu de son libre arbitre.

Malgré mon retrait du forum je tiens à conserver cette partie, ce donjon m'intrigue beaucoup trop pour que je n'aille pas jusqu'au bout. ;)
par TheBigLizardman
02 févr. 2018, 11:59
Forum : Arène
Sujet : Discussion sur l'arène
Réponses : 3763
Vues : 28695

Re: Discussion sur l'arène

Salut tout le monde, je vais être concis: j'ai pas beaucoup de temps pour le forum ces temps-ci. À vrai dire je le savais plus ou moins déjà en postulant, mais bon, me restreindre n'est pas quelque chose que j'affectionne, j'aurais dû pourtant.
Bref, je suis désolé de foutre un peu la merde (comme on dit chez moi), en quittant l'arène en plein milieu, mais je pense que c'est plus raisonnable et plus correct vis à vis de vous que de continuer en sachant que je ne posterais pas forcément dans les délais de mon tour et juste devenir un poids mort.

Désolé Johan, je sais que c'est difficile de trimbaler un pnj dans une arène, surtout dans le cas où il est en équipe avec quelqu'un... (peut-être que le supprimer et former une équipe de 4 avec le mimique dont les points seront divisés est une option)

Salut à tous, bien à vous, TBLM. ;)
par TheBigLizardman
26 janv. 2018, 11:30
Forum : Arène
Sujet : Arène XVI - Croc'héros 2 : le retour !
Réponses : 300
Vues : 5476

Re: Arène XVI - Croc'héros 2 : le retour !

Mort aux acolytes de Pélor! Le champiroi projette ses spores sur la victime la plus proche, qui loin d'être étourdie, se prend tout de même une bonne mandale empoisonnée.

► jds acolyte de pelor 2 DD12 : 1d20(10) +2 => 12
► coup! : 1d20(15) +3 => 18
► dégâts contondant : 3d4(1,1,2) +1 => 5
► dégâts de poison : 3d4(4,2,1) => 7

[ Echec des spores de pacification sur l'acolyte de Pelor 2, mais le coup touche pour 12 points de dégâts. ]
par TheBigLizardman
25 janv. 2018, 12:20
Forum : Partie 09
Sujet : [RP] Boucle 2 : Un air de déjà-vu
Réponses : 645
Vues : 6476

Re: [RP] Boucle 2 : Un air de déjà-vu

« Nous avons quand même trouvés quelques objets utiles. » rétorque Frandel à Audhild en rangeant le symbole divin elfique dans une de ses poches. « Pour ma part, la présence de créatures morte-vivantes derrière ces quatre murs m'intrigue, je me demande s'il n'y aurait pas un espèce de dispositif d'ouverture cachée, peut-être dans l'alcôve de la crypte. »

Frandel va examiner les murs en -Q5, endroit selon lui le plus propice à révéler un passage vers l'intérieur des fondations.

► investigation : 1d20(5) +5 => 10

[ Je ne me souviens plus si on a eu l'info, la zone de présence de créatures qui s'étend de -P8 à -K5 n'a pas de décalage vertical avec le reste de l'étage? ]
par TheBigLizardman
23 janv. 2018, 00:38
Forum : Partie 34
Sujet : [00_Prologue] Les héros prennent leur envol...
Réponses : 117
Vues : 1569

Re: [00_Prologue] Les héros prennent leur envol...

« Nous sommes tous les enfants du seigneur, et donc frères devant Dieu. Dieu est mon père mais aussi le père de ton père. Et le père de ton grand-père. Sauf que moi c'est vraiment mon père... Du sens au sens littéral. Mais comme je suis aussi le frère de ton père tu peux m'appeler tonton si ça te simplifie les choses. J'espère que c'est clair. Pour moi c'est clair! » ¡Podemos decirlo! Réponds gaiement Jesús au triste garnement, avant de se détourner de lui pour s'intéresser au paffraire:

« Personnellement je n'ai jamais apprécié la RATP, vous m'avez déjà plongé dans de sacrés galères avec enfantillages! Mais je vous pardonne, car le pardon, ce n'est pas une option. N'est-ce pas les enfants? Répétez après moi, commandement numéro uno: Le pardon, ce n'est pas une option! » Et sur ces mots Jesús donne ses deux pièces au paffraire avec grand plaisir, il n'écoute pas vraiment les légendes sur le Gros Cuhll, tout ça n'est que baliverne, Jesús est du genre non-croyant, un peu comme le paffraire, qui comme un ancien ami de Jesús, dit ne croire que ce qu'il voit.

« Bon laissez-moi prendre une rame, je vais vous aider. Car aider son prochain, c'est améliorer son quotidien. Ah et je précise pour le gnome sous poudre de fée que mes chausses ont des semelles en acier, mais j'espère pouvoir enfiler mes sandales dans un futur proche. »
par TheBigLizardman
22 janv. 2018, 17:39
Forum : Partie 09
Sujet : Discussions générales
Réponses : 1378
Vues : 8669

Re: Discussions générales

Je comprends l'idée de faire une pièce dangereuse par un autre moyen que les classiques pièges et monstres et ça ne me choque pas que des chutes d'objets répétées puissent sérieusement blesser quelqu'un (même si l'idée me fait marrer qu'au niveau 1 Frandel full life aurait pu mourir en se prenant un livre sur la gueule :mdr: ).

En revanche je me demandais: à quoi correspondent les jets de danger au d6? Je ne critique pas, tu peux créer le système que tu veux mais ça m'étonne de ne pas voir un classique jet de sauvegarde au d20, surtout que du coup nos modificateurs de constitution (j'imagine que c'est ça vu qu'on a tous +2) semblent influer grandement le résultat, surtout qu'on a tous eu 6... (ce qui suggère plutôt pour moi une réussite)

En gros je voulais m'assurer que par mégarde tu ne te serais pas trompé de type de dé pour lancer le jet de sauvegarde et que tu nous ai condamné à l'échec avec un d6 qui laisse peu de chance de s'en sortir avec un DD10 (quoi qu'un barbare... :mad: )