2106 résultats trouvés

par pouish
11 avr. 2018, 10:59
Forum : Partie 34
Sujet : [HRP] L’Auberge-Inn de Pordepaich
Réponses : 153
Vues : 1466

Re: [HRP] L’Auberge-Inn de Pordepaich

Mauvaise nouvelle les amis ! Je mets un terme à cette partie. Malgré mon envie et toute ma bonne volonté, trop de soucis et problèmes persos s'accumulent et je ne sais pas quand je pourrais ressortir la tête de l'eau.
Je suis désolé mais je vais tout de même vous dire ce que j'avais prévu pour la suite.

Un combat contre des Lapins crétins, chacun avec un nom et un déguisement :
- Lapin Skoupant - ouvrier
- Lapin Tad- poulet
- Lapin Salinj - femme de ménage
- Lapin D'Ycite - malade
- Lapin Tur - peintre
- Lapin Pon - pompier
- Lapin Demi - boulanger
- Lapin Firmière - infirmière

Ca aurait été un gros n'importe quoi... « Bwwaaaaaaahhhh !!! »
► Afficher le texte
Quoiqu'il en soit, bonne continuation à tous et à bientôt peut-être.

« Pouish... les aventuriers de la tribu réunifiée ont décidé de vous éliminer... et leur sentence... est IRRÉVOCABLE !!! »
par pouish
01 avr. 2018, 21:41
Forum : Guerre des guildes
Sujet : Le jeu
Réponses : 11
Vues : 207

Re: Le jeu

C'est un plaisir. Depuis le temps que tu nous la promets cette guerre des guildes ! :ok: :party:

Ça va être la guerre !!!
par pouish
01 avr. 2018, 12:19
Forum : Partie 34
Sujet : [HRP] L’Auberge-Inn de Pordepaich
Réponses : 153
Vues : 1466

Re: [HRP] L’Auberge-Inn de Pordepaich

Ceci n'est pas un poisson d'avril !! :mad:
par pouish
01 avr. 2018, 12:14
Forum : Partie 34
Sujet : [01_Chapitre Premier] ... et atterrissent en catastrophe sur une île...
Réponses : 11
Vues : 177

Re: [01_Chapitre Premier] ... et atterrissent en catastrophe sur une île...

Alors que les réparations prennent fin, l'idée lumineuse de Bingo de recycler un des bancs satisfait pleinement le paffraire et il indique au Hin que la résine peut certainement attendre son retour à Pordepaich !!
« Merci pour ce coup de main et votre maitrise de la compétence "Bricolage de vieux bateaux qui tombe en ruine" ! » dit-il à Bjorn et Bingo en leur serrant chaleureusement la main, visiblement soulagé de pouvoir reprendre la mer et quitter cette île de malheur...euh... cette île d'aventure !!
Puis il s'adresse au barbare masqué. « Ne vous inquiétez pas... la résine attendra. Cette réparation me permettra assurément de faire la route du retour au sec ! »

Wriggl et son poisson géant ainsi que les quelques morceaux de Cuhll ramenés par Anoitu ont fini de convaincre Blitz qu'il n'est pas nécessaire de s'enfoncer dans la forêt de nuit pour trouver à manger... L'exploration pourra attendre le lever du jour, qui commence déjà d'ailleurs.

Lorsque les premiers rayons de soleil atteigne la plage, les apprentis aventuriers ont l’étrange surprise de découvrir que le sable d'apparence noir est bel est bien sombre mais pas noir du tout... Se pourrait-il que, la nuit, tous les sables sont gris ?? Il semble bien qu'il s'agisse d'un sable, bien que grossier, mais tout a fait normal !
L’étude du sable ne permet donc pas à Bjorn de dire si un volcan se trouve sur l'île... En revanche, la forme montagneuse massive et fumante qui se dessine derrière au loin derrière les arbres tordus de la forêt est un indice !!

En plus du club de bricolos et de la brigade des cuistots, un troisième groupe s'est formé naturellement : l'association des grosses feignasses, amis des arts et lettres !! Formé d'Adrik qui jouait du crin crin assis sur le sable, d'Enalor qui chantait des chansons de son cru (avec peut-être un peu de plagiat d’œuvres existantes...) et Raven, qui était plongé dans la lecture d'un livre, certainement un Roman d'Achepai Fabrikamour... Cependant, ils ne sont pas tous resté inactifs. Setroy, par exemple, passe son temps à leur pourrir le moral avec des statistiques certainement inventés pour la plupart, sur leurs chances de survivre dans un environnement hostile, d'y contracter des fièvres mortelles, de se casser un ongle... Et Adrik, notamment, qui a consciencieusement observé la lisière de la forêt... et son verdict est sans appel. Les mouvements des feuilles, des ombres furtives derrières les branches... Il y a du monde dans cette forêt. Difficile de dire quoi sans avoir été jeté un vrai coup d’œil mais il a la certitude qu'une créature au pelage blanc Il faut dire que le contraste est important avec le vert foncé des feuilles des arbres... relativement petite les observe... ou toute autre activité qui nécessite de se cacher à la lisière d'une forêt !

Pendant ce temps, Jack rassemble ses affaires puis annonce, tout content « Mes amis, le moment est venu de vous quitter ! Grâce à vous, l'Émansolidd est prêt a reprendre la mer !!! Je vous souhaite... bah, de vous en sortir vivant déja !! Et puis, si vous pouviez y trouver l'argent, la gloire, l'amour... tout ce que vous y cherchez en fait. Ce serait cool !! » Il sort un parchemin qu'il tend à Bjorn, qu'il semble considérer comme le chef de la bande. « Voici vos instructions ou un indice pour la suite... en fait, j'en sais rien de ce que c'est mais j'avais la consigne de vous remettre ce parchemin après vous avoir déposé à votre destination !
Bon courage !! »
conclue-t-il en s'éloignant et en remettant la paffre à l'eau...

Le groupe, regroupé sur la plage, observe quelques minutes le navire et Jack le paffraire s’éloigner, les abandonnant sur cette plage inconnue.
Quelques secondes avant qu'il ne se décident à détourner le regard de l'horizon vers lequel disparait progressivement la paffre, il distinguent une vague gigantesque à proximité du navire et entendent Jack hurler !
« C'EEEESSSSTTTTT LLEEEEEEEEEE GROOOOOOOOOOOOOOSS CUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!!!! »
Et en effet, vous distinguez un immense appendice monstrueux se détacher de la vague et venir s’écraser au ralenti sur la paffre, la désintégrant sur le coup... ce qui vous fait prendre conscience que le bateau s'appelle la Paffre Émansolidd et que ce nom est parfaitement bien choisi [ NDMD : ne m'obligez pas à expliquer ce jeu de mot... ]

Vous distinguez la silhouette de Jack s'élever dans le ciel...
« DEEEE LÀÀÀ HAAAUUUTTT, JEEEE VOOOIIIS MAAAAA MAAAAIIISOOOOOONNN !!!!! »
...Puis entamer une descente en piqué vers ce qui ressemble à une bouche monstrueuse !!
« MERDE MERDE MERDE !!!!!!! »

Puis la créature disparait et le calme revient à l'horizon, laissant le groupe interdit pendant quelques seconde avant que Bjorn ne se décide à ouvrir le parchemin :
Chers aventuriers de Jayhografi,

Si vous lisez ce message, c'est que vous êtes parvenu à atteindre l'île du milieu... et toute les équipes n'auront pas cette chance ! Ah Ah Aah...
Je suis Dony Browniarr, le grand arbitre de la Poursuite, désigné par le Roi Kominut Soup himself et je suis le garant de la bonne organisation de cette course !

Comme vous le savez, la poursuite est une aventure humaine... et elfique... et naine... et halfeline... bref... une aventure hors du commun... et de l'elfique... et de la langue naine...
Bon, je reprends parce que ça part en sucette !!
La poursuite est une aventure exceptionnelle et vous avez été désigné pour relever ce défi qui fera de vous de véritables aventuriers !!

A partir de maintenant, les décisions vous appartiennent...
Si vous décidez d'établir un campement, un coffre avec le nécessaire de survie a été enfoui sous le sable... pour cela, vous devez trouver une balise qui vous indiquera une direction ainsi qu'un nombre de pas ou creuser.

Pour le reste, je ne vas pas en dévoiler plus et vous laisse le loisir de découvrir cette aventure au fur et à mesure de vos investigations ! Cependant, pour bien commencer, je vous offre un indice :

Suivez le lapin blanc !!!

Bonne aventure à tous !

Dony !!
Lorsque Bjorn achève sa lecture, le parchemin s'embrase puis la petite boule de feu nouvellement créée est projetée dans le ciel où elle explose en une multitude d'étincelles bleues, les couleurs du duché de Jayhografi !!
Signal que l'aventure commence vraiment pour les apprentis de l'université des Explorateurs !!

[ Voici la suite, les amis !!
C'est à vous !!!
Je suis disponible si vous avez des questions !!

PS: J'espère ne pas vous avoir fait trop attendre... J'ai attendu un peu une réponse de yotus et d'olaf avant que mon emploi du temps ne se complique considérablement !
ON va essayer de reprendre sur un rythme un eu plus régulier ! ]
par pouish
21 mars 2018, 16:20
Forum : Parties en ligne
Sujet : [Recrutement terminé] Diablo VS Emrakul !
Réponses : 65
Vues : 918

Re: [Recrutement] Diablo VS Emrakul !

« Alors ?
On attend pas Pouish?? »


non, je plaisante... J'ai pas le temps.
Quoiqu'il en soit, bon jeu les amis !
par pouish
18 mars 2018, 23:21
Forum : Partie 34
Sujet : [HRP] L’Auberge-Inn de Pordepaich
Réponses : 153
Vues : 1466

Re: [HRP] L’Auberge-Inn de Pordepaich

Je vous ai fait attendre mais comme promis : « I'm Back !!!! »
J'espère que vous êtes tous disposés à reprendre !! Ce premier post servira à faire l'appel des présents. Je peux comprendre que certains d'entre vous ai pu décrocher à cause de mon absence prolongée.

Quoiqu'il en soit, c'est à vous !!
Bon jeu à tous !!
par pouish
18 mars 2018, 23:18
Forum : Partie 34
Sujet : [01_Chapitre Premier] ... et atterrissent en catastrophe sur une île...
Réponses : 11
Vues : 177

[01_Chapitre Premier] ... et atterrissent en catastrophe sur une île...

Le moins que l'on puisse dire est que cette première expérience aventureuse hors des murs de l'université s'était avérée particulièrement violente... Lors de ce combat épique sur le lac (ou dans ce cas, la mare...), les tantes à cuhll ont cru se tasser [ NdMD: deux jeux de mots honteux sur les fruits de mer se cachent dans cette phrase... ] et la plupart des champions de Jayhografi ne s'attendaient assurément pas à cela en embarquant sur la paffre de Jack. Mais c'est en forgeant, qu'on devient fort con... euh... forgeron...
De plus, la plupart des étudiants se souvenaient des histoires relatant les dangers un peu dangereux du lac central... et ceux bien plus mortels de l'île du milieu.
Le meilleur restait, sans aucun doute, à venir !!
Après un voyage long et surtout éprouvant, les apprentis aventuriers ont fini par atteindre leur destination : L'île du milieu.
Celle qui verra naître leurs exploits légendaires ou pas... !
Celle qui fera d'eux des héros mythiques ou pas... !
Celle qui les verra certainement mourir ou......iiiiiiiiiii !!!! !


La paffre avance maintenant lentement à la surface de l'eau. Les aventuriers, à son bord, rament et écopent de moins en moins à mesure qu'ils discernent les contours de la plage vers laquelle ils se dirigent inexorablement. L'obscurité camoufle la plupart des détails des lieux mais ce qu'ils en distinguent, donne l'impression aux aventuriers qu'il s'agit d'une plage paradisiaque.
Alors, lorsque la paffre accoste sur le sable noir, les aventuriers sont heureux de retrouver enfin la terre ferme.

Cependant, même si ils disposent d'un peu de répit sur cette plage déserte, à la lisière d'une jungle dense aux arbres tordus, ils ont une mission et Jack, le paffraire, se charge de le leur rappeler.
« Bon... c'est pas tout ça mais je vais devoir retourner à Pordepaich, maintenant... et vous, bah... vous avez du boulot !!
J'ai d'ailleurs un message pour vous, mais, avant de vous le donner, vous pourriez peut-être m'aider à réparer vos conneries ! Et par connerie, je veux dire, le trou que votre ami a fait dans mon bateau... sinon, je ne risque pas de pouvoir rejoindre la maison autrement qu'à la nage... »


Vous avez donc établi un campement de fortune sur la plage et les plus bricoleurs d'entre vous ont aidé le paffraire à rafistoler son bateau (autrement qu'en utilisant un barde elfe, comme bouche-trou...).
Le soleil effleure l'horizon lorsque Jack annonce fièrement « Bon, je crois que ça devrait tenir... Je retourne donc sur le continent. Et, comme promis, voici le message !! » en tendant un parchemin soigneusement roulé et noué avec un ruban de satin bleu, à l'un d'entre vous.

[ Début de ce nouveau chapitre !
Je vous laisse me décrire votre arrivée sur l'île jusqu'au moment où Jack vous tend le message et s'apprête à mettre les voiles !
Ce moment dure environ 1h30 pendant lesquelles vous pouvez bénéficier d'un repos court (et donc dépenser un DV, récupérer des capacités, etc...)

Après ce post d'introduction, je réponds à vos éventuelles questions et lance l'action !!

Bon jeu à tous !!!!!!!!!!
Et heureux d'être de retour parmi vous !! ]
par pouish
18 mars 2018, 23:18
Forum : Partie 34
Sujet : [00_Prologue] Les héros prennent leur envol...
Réponses : 117
Vues : 1501

Re: [00_Prologue] Les héros prennent leur envol...

Alors que Bjorn, Setroy, Bllitz et Enalor ont ramé de toutes leurs forces (plus ou moins...), Wriggl, Bingo, Anoitu et Adrik se sont attelés à l'écopage, avec plus ou moins d’efficacité et d'entrain... Enfin, une nouvelle fois, Raven s'était fait oublié et volait sur son balai en rond au dessus de l'embarcation tel un volatile dont il portait le prénom.
Le paffraire Jack quant à lui avait eu pour missions de :
- Diriger l'embarcation. Ce qu'il réussit sans trop de difficulté !
- tenter de réparer la brèche dans la coque de la paffre... ce qui s'avéra beaucoup plus galère sans jeux de mots de marin......

Ces efforts conjugués ont permis aux neuf compagnons + le paffraire d'atteindre le rivage de l'île du milieu quelques heures avant l'aube, sans avoir besoin de nager et sans être trop humides...
L'obscurité avait caché les contours de l'île aux aventuriers jusqu'au dernier moment. Et c'est avec soulagement que Raven avait, le premier, discerné la plage vers laquelle ils se dirigeaient.

[ Mes amis, comme promis, nous reprenons avec la fin de ce chapitre !
J'ouvre de ce pas le second chapitre qui aura pour but de vous permettre de vous familiariser une seconde fois avec vos personnages... ;)

Je vous indique à nouveau votre niveau de points de vie ci dessous :
- Adrik avec son point de vie restant sur 9 maximum (1/9)
- Wriggl, le tiers d'un homme normal en taille et en PV (3/9)
- Anoitu, qui a un petit creux... dans ses PV (7/11)
- Blitz, qui a mangé de la crème hydre à tante acide (12/16)
Les autres membres de cette glorieuse compagnie sont en pleine forme !
]
par pouish
07 mars 2018, 22:52
Forum : Parties en ligne
Sujet : [Conquête en Zarken Bled (Partie 17)] Recrutement Clos
Réponses : 26
Vues : 576

Re: [Conquête en Zarken Bled (Partie 17)] Place à prendre

Juste pour la déconnade, je te propose un demi-orc multi classé barbare/barde chaotique mauvais se nommant Dydyai Lyvy 1...

Oui, oui ! C'est bien lui : Dydyai barbare/barde Lyvy 1 et il répand le mal sur le monde avec ses chansons...

🎶🎵« À toutes les villes qu'on a pillées... Avant...
Qui ne sont plus que des ruines... Maintenant...
A tous les filles violées...
Aux hommes émasculés...
J'adore sentir l'odeur... Du sang ! »
🎵🎶

Blague à part, j'ai pas du tout le temps de jouer mais je voulais partager mon délire avec vous.

Bonne partie à tous.
par pouish
04 mars 2018, 21:53
Forum : Partie 02
Sujet : [HRP] L'auberge du crâne grimaçant
Réponses : 1919
Vues : 11996

Re: [HRP] L'auberge du crâne grimaçant

Salut la compagnie !!

Juste un petit message pour vous prévenir que mon absence pourrait s'avérer beaucoup moins longue que prévue !
oui, juste quelques semaines au lieu de plusieurs mois... ou années... c'est moins long !

Je ne suis pas encore fixé sur mes disponibilités à venir (et devrait l'être dans le courant de la semaine...) mais je devrais sans aucun doute arriver à me dégager du temps pour notre partie et aller botter le c.. du c..te du dragon !!
Comme j'ai vu que vous ne m'aviez toujours pas remplacé, est-ce que Ygdy peut faire son come back (après ne pas être vraiment parti ??)

Je vous tiens au courant dans les jours à venir mais je suis certain à 95% que je pourrais me rendre disponible pour continuer nos aventures (même si c'est la seul fonction que je reprends sur le forum : MD demande tout de même beaucoup plus de temps...)

En conclusion, Bonne soirée à tous !