1666 résultats trouvés

par pouish
12 sept. 2018, 21:45
Forum : Partie 02
Sujet : [HRP] L'auberge du crâne grimaçant
Réponses : 198
Vues : 30

Re: [HRP] L'auberge du crâne grimaçant

Absolument rien... C'était génial du début à la fin !!
C'est juste que comme Ygdy, j'aime pas avoir tort alors il faut bien que je justifie mon erreur par un moyen ou un autre, la mauvaise foi étant souvent le premier choix !! :ouf:

Vive le crâne grimaçant et quoiqu'il arrive, Merci a Ardy de nous avoir supporter si longtemps... :ok:

PS: je crois qu'un de mes meilleurs souvenirs c'est le délire sur les village people !! :mdr:
par pouish
12 sept. 2018, 06:27
Forum : Partie 02
Sujet : [HRP] L'auberge du crâne grimaçant
Réponses : 198
Vues : 30

Re: [HRP] L'auberge du crâne grimaçant

C'est clair mais j'ai pas trop aimé les 10 premiers mois, c'est pour ça que j'ai juste dit les 3 dernières années... :mad:

Quoiqu'il en soit, nos personnages vont me manquer. On faisait une belle équipe...
par pouish
11 sept. 2018, 08:24
Forum : Partie 02
Sujet : [HRP] L'auberge du crâne grimaçant
Réponses : 198
Vues : 30

Re: [HRP] L'auberge du crâne grimaçant

On aura passé un bon moment ensemble ces trois dernières années. Ça m'a fait plaisir de partager ces aventures avec vous, les amis !!
par pouish
31 août 2018, 22:35
Forum : Gobelin d'or 2018
Sujet : Questions, doutes, etc
Réponses : 93
Vues : 2438

Re: Questions, doutes, etc

C'est certainement moi qui ai l'esprit tordu mais quand je lis "avant le 31 aout" sans indication horaire, c'est un "avant" exclusif et donc je comprend "au plus tard le 30 aout à 23h59. Le 31 aout à 0h01 c'est trop tard..."
Mais c'est juste moi qui suis tordu !! :mad:
par pouish
31 août 2018, 22:19
Forum : Gobelin d'or 2018
Sujet : Questions, doutes, etc
Réponses : 93
Vues : 2438

Re: Questions, doutes, etc

Sur le fil... je viens d'envoyer ma proposition, en espérant qu'il ne soit pas trop tard...
oui... parce qu'il n'y a pas d'heure limite pour l'envoi des candidatures et j'espère que c'est bien au plus tard le 31 aout à 23h59 !!

Sinon, comme l'a proposé Leif, je soutiens la création d'un événement en période hivernale pour ceux qui ne sont pas ou peu disponibles lors de l'été (oui, il faut bien s'occuper des enfants qui ne sont pas à l'école pendant 2 mois...).
Je propose donc d'instaurer des GO d'hiver (GO c'est comme JO, sauf que c'est l'acronyme de Gobelin d'Or...) en plus des GO d'été !! Mais évidemment, il ne faut pas que ça tombe tous les 4 ans !! :ouf:
par pouish
09 août 2018, 00:28
Forum : Généralités
Sujet : Quel était votre premier personnage de jeu de rôle ?
Réponses : 24
Vues : 664

Re: Quel était votre premier personnage de jeu de rôle ?

J'ai deux personnages qui me viennent à l'esprit lorsque je repense à mes débuts en jeu de rôle :
- Édouard le Clerc... prêtre de tyr qui se battait avec une "étoile du matin" et qui a ensuite servi Mystra. C'était mon tout premier perso de AD&D et je l'ai joué pendant des heures et des heures.
- Mon ranger Walker et son fidèle destrier Jacquot Jumper. Il se battait avec une épée et une hache et son coup spécial était de décapsuler les têtes de ses adversaires comme on sabre le champagne !
Je n'arrive pas à me souvenir de leurs aventures parce que c'était il y a 25 ans et qu'il faut bien l'avouer, c'était parfois du grand n'importe quoi (on avait un chien de combat qui s'appelait "pupuce"... :mad: ), mais les quelques bribes qui me reviennent restent d'excellents souvenirs.
par pouish
09 août 2018, 00:16
Forum : Partie 02
Sujet : [HRP] L'auberge du crâne grimaçant
Réponses : 198
Vues : 30

Re: [HRP] L'auberge du crâne grimaçant

En effet !! Là et bien là !!
Merci à tous les deux pour le joyeux anniversaire ! ça fait plaisir même si Ygdy, Rurik et Gil sont toujours en pause devant la muraille de la forteresse...

J'espère sincèrement qu'Ardy va bien, même si j'ai peu d'espoir de voir cette partie redémarrer...
par pouish
09 août 2018, 00:11
Forum : Partie 28
Sujet : [RP6] Treca
Réponses : 169
Vues : 2638

Re: [RP6] Treca

Varana est soulagé d'avoir réussi à atteindre la destination qu'il s'était fixée, mais la taille impressionnante de la cité ainsi que sa conception assez peu organisé doucha son enthousiasme de toucher au but... C'est pas Tréca ré, tout ça... autant chercher une aiguille dans une botte de foin... Mais il était cependant rassuré d'être parvenu à intégrer un groupe, certes hétéroclite, voire même Tréca ricatural, mais dont la valeur de chacun des membres n’était plus à prouver. Il avait les moyens de toucher du doigts les buts qu'il s'était fixés...

Lorsqu'ils furent convoqué par Boglodek, Varana commença à se renfrogner et son humeur ne s'améliora pas lorsqu'il assista à la mise en scène pathétique que le caravanier leur proposait... Aussi, lorsque le halfelin évoqua les oui-dires du combat contre le dragon, il se retint de rétorquer ce qu'il avait sur le bout de la langue On m'a également raconté que vous avez préféré faire une petite sieste plutôt que de combattre le dragon.... Cependant, il refusa le présent de Boglodek :
« J'ai agi par devoir et non par appât du gain, donc je ne mérite pas de récompense, aussi brillante soit-elle.
De votre côté, vous avez honoré votre part du marché en nous menant à Tréca.
Cependant, le prix fixé au départ n'incluait pas ce genre de mésaventure...
Si vous insistez pour me dédommager, j'accepte une restitution d'une partie de ce que je vous ai payé pour le voyage. »


A la mention du guide, Varana songe que parler à cet homme serait certainement un bon point de départ pour leurs enquêtes en ville. Il s'approche donc de l'homme et s'adresse à lui très directement, peut-être trop... « Cher Guide, pouvez-vous répondre à quelques questions ? » puis avant qu'il n'ait eu le temps de répondre, enchaine par « Combien de quartiers y a t'il a Tréca ? Y a t'il un quartier "des artistes" ? Et est-ce que l’Église du Lion est représentée ici ? ou bien leurs membres sont discrets ? Et où peut-on les trouver ? »
Sans être trop dispendieux, Varana tente également d'en savoir plus sur l'église du lion auprès de Thigriel, ainsi que sur ses propres projets d'avenir dans la cité...

Les discussions théologiques entre Emen et Conrad sont, comme d'habitude, à mille lieues d’intéresser le capitaine qui garde ses objectifs en vue...
Non pas qu'il ne soit pas croyant... Il considère juste que les croyances sont du domaine du privé et que lorsque l'on en fait étalage, cela peut devenir explosif... surtout avec les "adorateurs de Gruumshellon"...
par pouish
08 août 2018, 19:46
Forum : Partie 28
Sujet : [HRP] Auberge de la licorne enrhumée
Réponses : 1331
Vues : 13803

Re: [HRP] Auberge de la licorne enrhumée

Présent et motivé !
En revanche, pour cause de surcharge au boulot, je ne pourrais poster que tard le soir, plus ou moins à l'heure de l'apéro sur la cote ouest des états unis ! :D
Bref motivé et présent.
Les soucis de connexion devraient se résorber demain normalement ! :ok:

PS: j'en profiterai pour poster ce soir sur le fil RP ! ;)
par pouish
03 août 2018, 19:06
Forum : Sondages
Sujet : [Août 2018] De votre âge
Réponses : 41
Vues : 1876

Re: [Août 2018] De votre âge

kevetoile a écrit :
03 août 2018, 15:17
J'ai commencé le JDR à 12 ans avec AD&D, 24 ans sont passés depuis.
Kev, je me sens tellement proche de toi soudain... :mdr:
J'ai, à quelques mois près, exactement le même parcours, avec une belle pause de 10 ans au milieu... Débuté au début de l'adolescence avec AD&D et malgré tous les autres jeux de rôles que j'ai pu pratiqué depuis, le seul auquel j'ai toujours envie de jouer, c'est D&D...

Aujourd'hui, je ne joue quasiment exclusivement que sur forum par manque de potes férus de JDR... Mais je ne désespère pas de recommencer prochainement.
Au pire, je m'incrusterai à la table de mes amis du forum ! :ouf: