919 résultats trouvés

par costjupial
24 nov. 2017, 01:30
Forum : Partie 17
Sujet : [Chapitre 2] Les Terres Désolées
Réponses : 117
Vues : 1227

Re: [Chapitre 2] Les Terres Désolées

« Bien je vais vous ouvrir, entrez donc, je suis impatient de discuter avec vous de comment nous pouvons mutuellement nous entraider. »

Sur ces mots la porte s'ouvre et laisse apparaître devant vous une rangée de mercenaires alignés, ainsi qu'au milieu d'elle, une grande créature, imposante et squelettique, un minotaure, dont la chair à semble t'il depuis longtemps fait défaut.
Alors que son corps imposant semble occuper toute la rangée, vous entendez la voix inconnu qui semble provenir de ce squelette, une simple observation vous permet de remarquer que celle ci provient du personnage assit sur l'épaule du minotaure.
Image

Sautant alors de celui ci, apparaît devant vous un gnome au visage maquillé et à la tenue plutôt saugrenue, vêtue de belle manière, en décalage ainsi avec le reste de la ville. Ne bougeant pas, il vous salue d'une révérence :
« Bonjour, je me présente à vous, je suis celui que l'on nomme Ripoux, d'où le nom de ces lieux qui m'appartiennent. Allez suivez moi dans ma demeure, ne soyez pas timide, il n'y a rien de mieux que de s'expliquer autour d'un verre après tout. »

Faisant demi tour, il agite sa canne comme pour rappeler à l'ordre ses hommes qui vont lui ouvrir la porte alors qu'il vous tourne le dos, prêt à rentrer chez lui, il s'adresse au même moment à son minotaure : « Allez Morn, ne reste pas plantés là !! Guide donc nos invités. »
C'est sur ces ordres, que le minotaure se met au niveau de la porte, invitant le groupe à entrer dans la demeure.
Battlemap 285 : Ripoux
par costjupial
24 nov. 2017, 00:59
Forum : Partie 33
Sujet : [hrp]Le relais de la cocotte fumante
Réponses : 45
Vues : 391

Re: [hrp]Le relais de la cocotte fumante

Bobmachtoke a écrit :
22 nov. 2017, 18:29
Costjupial je te rappel, au cas ou tu aurais oublié, que tu peux aussi lancer mots de guérison en action bonus. Ce sort est à composante verbale uniquement.
J'avais totalement oublié, je pensais n'avoir plus accès à rien, merci de me le rappeler :ouf:
par costjupial
24 nov. 2017, 00:56
Forum : Partie 26
Sujet : [Chapitre 1-B] Le Tunnel
Réponses : 10
Vues : 85

Re: [Chapitre 1-B] Le Tunnel

Grünbar avec l'aide de Kynaara enfonce la porte qui s'écroule dans l'eau de la rivière dans un vacarme assourdissant. Le bruit sourd laisse alors place à un grand silence, la porte est ouverte et les trois compagnons peuvent apercevoir les collines au loin, ainsi que des maisons en flammes en baissant la tête de gauche à droite.
Battlemap 303 : Le bout du tunnel
par costjupial
24 nov. 2017, 00:46
Forum : Partie 26
Sujet : [HRP] L'auberge de Brasamical
Réponses : 141
Vues : 1123

Re: [HRP] L'auberge de Brasamical

L'initiative étant lancé, vous pouvez jouer dans l'ordre désormais, en commençant donc par Yotus ! :)
par costjupial
24 nov. 2017, 00:39
Forum : Partie 18
Sujet : [Livre I - Chapitre IX] - Le rêve du démon
Réponses : 69
Vues : 851

Re: [Livre I - Chapitre IX] - Le rêve du démon

Ehrina ne détourna pas son regard de sa cible, bien qu'un autre ennemi venait tenter de la déloger et que sa précédente flèche n'eut pas fait mouche, elle se décala un peu et encocha ainsi de nouveau une flèche, et la chargeant de magie, tira de nouveau sur la créature faisant face à Morgane. C'est bien ma veine, rater un premier tir...
► Afficher le texte
par costjupial
24 nov. 2017, 00:25
Forum : Partie 28
Sujet : [HRP] Auberge de la licorne enrhumée
Réponses : 464
Vues : 3828

Re: [HRP] Auberge de la licorne enrhumée

En dehors des différences d'espèces, le poney a plus de stats que la mule, après est ce que 4 points de caractéristiques amène une différence de 22 pièces d'or ? soit 5,5 pièces d'or le point ? :ouf:

En vrai, ce sont les mêmes, à peu de chose près, mais je te conseillerais la mule, déjà moins coûteuse, et qui ensuite à deux capacités que n'a pas le poney :

- Bête de somme. Une mule est considérée comme un animal de taille G pour déterminer sa capacité de charge. (d'où évidemment la différence de poids)

- Pied sûr. Une mule a l'avantage aux jets de sauvegarde de Force et Dextérité effectués pour ne pas tomber à terre.

J'espère répondre à ta question Arnaud :ouf:
par costjupial
24 nov. 2017, 00:18
Forum : Partie 28
Sujet : [RP 3] The return of the Nekim
Réponses : 16
Vues : 196

Re: [RP 3] The return of the Nekim

Morrigan remarqua la grimace de Nekim au moment où elle s'adressa à lui, aussi par peur de se méprendre une nouvelle fois, elle ne se risqua pas vraiment à la discussion, se limitant au plus simple politesse lors du repas. Elle en profita ainsi pour découvrir par l'observation l'homme qui leur servirait de guide prochainement.

Lorsque vint la fin du repas, elle prit aussi congé auprès de Nekim : « Je vous remercie de votre hospitalité Nekim, vous ainsi que votre famille, ce fut un grand plaisir que de partager ainsi un si bon repas. Veuillez aussi m'excusez si mes mots vous ont paru rude à un moment ou un autre, je serais en effet forte heureuse de voyager jusqu'au portail avec un tel compagnon à nos côtés. »

Puis elle esquissa une certaine révérence, ni trop formelle, ni trop informelle : « Sur ce, je vous retrouverai en temps et en heure. »
par costjupial
22 nov. 2017, 17:15
Forum : Partie 28
Sujet : [HRP] Auberge de la licorne enrhumée
Réponses : 464
Vues : 3828

Re: [HRP] Auberge de la licorne enrhumée

J'avais fait surveillez le sujet directement, le problème était que :
-J'ai reçu la notification par mail
-J'ai vu le dit message hors connexion (depuis mon portable)
-Je n'ai pas reçu de mail pour me signaler la suite

Conclusion : Il faudrait que je pense à me connecter sur mon portable :ouf:
par costjupial
22 nov. 2017, 17:13
Forum : Partie 26
Sujet : [Chapitre 1-B] Le Tunnel
Réponses : 10
Vues : 85

Re: [Chapitre 1-B] Le Tunnel

S'approchant de la grille, Grünbar remarque assez facilement que celle ci ne décèle aucun piège, si ce n'est sa rouille, tendant l'oreille, il n'entend cependant rien en raison des rats qui s'amoncelle autour du groupe, sans réel férocité, mais malgré tout farouchement, comme dérangé de leur visite.

Le nain décide alors de passer par la méthode forte, mais celle ci échoue alors que le nain essaye de donner un simple coup d’épaule dans celle ci. La porte ne bouge pas d'un iota mais laisse échapper un bruit sourd au contact.
par costjupial
22 nov. 2017, 17:07
Forum : Partie 18
Sujet : [Livre I - Chapitre IX] - Le rêve du démon
Réponses : 69
Vues : 851

Re: [Livre I - Chapitre IX] - Le rêve du démon

Ehrina eu pour premier réflexe de trouver une position qui lui serait favorable, aussi elle courut escalader les murs en ruines, une fois en haut de ces murs, elle dégaina son arc, et se saisissant d'une flèche, elle récita quelques mots qui lui venait des elfes, afin d'enchanter celle ci, dans le but d'aider Morgane.
C'est la première fois que j'essaye ces mots, j'espère que ça ira.

« Des arcanes de mon peuple, cette flèche sera un exemple. »

► Afficher le texte