748 résultats trouvés

par costjupial
22 sept. 2017, 01:16
Forum : Parties en ligne
Sujet : [BaSIC] Quand la folie nous tient
Réponses : 9
Vues : 112

Re: [BaSIC] Quand la folie nous tient

Salut TBLM, Pouish a totalement raison sur un point, comment résister à l'irrésistible, sulfureux et langoureux appel de cette divinité qu'est Cthulhu ?

Je postule donc pour cette partie (invoquant aussi mon droit de rétractation, ne laissant cependant pas ma place au jeune mais aux nécessiteux, car si l'on suit les dires de Pouish, sa dernière partie pourrait remonter à des temps immémoriaux et inconnus de ma part :mad: ).

Je pourrais suivre le rythme, et ayant de très bon souvenirs de ma première partie dans ce jdr avec un excellent MJ qui avait su construire une ambiance prenante, je suis impatient si je peut en être de prendre part à une telle partie. :)

J'ai quelques livres de chevet du mythe de Cthulhu (Donc pas forcément uniquement de H.P Lovecraft, étend donné que le Mythe s'étale bien au delà), du coup j'ai quelques connaissance sur l'univers de l'appel de Cthulhu.
par costjupial
22 sept. 2017, 01:00
Forum : Partie 26
Sujet : [Chapitre 1] Greenest en Flammes
Réponses : 50
Vues : 627

Re: [Chapitre 1] Greenest en Flammes

Jane répondit à Caelynn : « La forteresse est le seul endroit fortifié de la ville, c'est l'endroit le plus sûre de la ville. »
L'elfe remarqua en effet que le dragon avait beau agir avec insistance, les murs ne cédaient pas, aussi celui ci cessa ces vols afin de se poser plus loin.


*********************************************

Kynaara de son côté observa la maison et remarqua de la fenêtre que les flammes séparaient les survivants de leurs sauveurs. Les aventuriers se tenaient en effet de l'autre côté de la maison. Elle n'eut le temps de le faire remarquer que Grünbar s'empressa de briser la vitre tout en lançant un appel, à sa question une voix se fit entendre : « Par ici ! Nous sommes de l'autre côté ! Les flammes nous encerclent ! »
par costjupial
22 sept. 2017, 00:40
Forum : Partie 17
Sujet : [Chapitre 2] Les Terres Désolées
Réponses : 47
Vues : 481

Re: [Chapitre 2] Les Terres Désolées

L'ogre n'avait désormais plus aucune raison de vous répondre, ainsi il souleva sa marmite, se préparant à la ramener, surement vers les cuisines, mais avant de partir il vous interpella une dernière fois :
« Vous devriez trouver des passeurs, ou autre personne pouvant vous aider si vous chercher à partir dans cette voie, dans la ville de Ripoux, c'est la ville vers laquelle se dirige tout ceux qui espèrent s'enfuir d'ici, elle se trouve sur le chemin vers le mur, à environ une trentaine de kilomètres de celui ci, et une journée de marche d'ici, c'est la plus grosse ville ainsi que la plus mal famée. Après vous qui voyez, moi je ne vous ai rien dit. »

Sur ces mots il part. Vous êtes ainsi tout les quatre au beau milieu de ce village paisible avec pour information, le nom d'une ville, ainsi que des bribes d'informations sur des aides potentiels.
par costjupial
22 sept. 2017, 00:32
Forum : Partie 31
Sujet : [RP1] La grotte
Réponses : 178
Vues : 1678

Re: [RP1] La grotte

Elria tenta de nouveau de tirer sur l'humain, mais sa langue fourcha, forçant le sort à se dévier de sa cible :

« Tu va mourir enpfoiré !!! »
par costjupial
22 sept. 2017, 00:30
Forum : Partie 31
Sujet : Jet de dés
Réponses : 127
Vues : 815

Re: Jet de dés

► Attaque : 1d20(4) +5 => 9
► Dégâts : 1d10(4) => 4
par costjupial
22 sept. 2017, 00:29
Forum : Partie 20
Sujet : [Partie 1] L'affrontement - Jules
Réponses : 7
Vues : 78

Re: [Partie 1] L'affrontement - Jules

Voyant qu'il était encore à portée, je me désengage et recule un peu plus loin, voulant m'éloigner avant ma prochaine attaque.
► Afficher le texte
par costjupial
21 sept. 2017, 01:25
Forum : Partie 20
Sujet : [Partie 1] L'affrontement - Jules
Réponses : 7
Vues : 78

Re: [Partie 1] L'affrontement - Jules

Je pris la peine d'observer le barbare avant de taper légèrement sur mon visage : « J'avais oublié que dans ce jeu ce sort est beaucoup moins bien ... »

Je change alors de formule : « Et bien, testons celle ci ! Peau de bananane agrippante !! »
par costjupial
21 sept. 2017, 01:18
Forum : Partie 18
Sujet : [Livre I - Chapitre VIII] Ravenloft
Réponses : 122
Vues : 1375

Re: [Livre I - Chapitre VIII] Ravenloft

Ehrina passa le trajet entier à écouter, essayant de ne louper aucune information tout en ne cherchant pas à intervenir dans la conversation. Concentrée sur les détails de l'histoire du comte, elle ne fit pas attention au gobelin, et ce n'est finalement que lorsque Dridoc fit cambrer son cheval qu'elle remarqua la cause de leur arrêt.

Un dragon, c'était la première fois qu'elle en voyait un, cette créature qui pour elle sortait des légendes se tenait, griffes sur le pont, corps en bas de celui ci. « Je descend Dridoc, je vais tenter quelque chose, si ça tourne mal je viendrais t'aider au contact. »

Ni une, ni moins, elle tenta de se cacher dans les fourrés afin de disparaître à la vue du dragon, voulant ainsi profiter de sa possible furtivité pour surprendre le dragon, néanmoins elle fut prise de doute, sa connaissance de telle créature était limitée, Mes flèches seront elles suffisantes ?
► Afficher le texte
par costjupial
21 sept. 2017, 01:02
Forum : Partie 18
Sujet : Aux cinq compagnons
Réponses : 852
Vues : 6859

Re: Aux cinq compagnons

dvins a écrit :
21 sept. 2017, 00:51
TheBigLizardman a écrit :
20 sept. 2017, 14:49
Sinon avis au groupe: comment voulez-vous gérer ce draaaaagon? Quelqu'un a une stratégie? Vous voulez essayer de l'éviter? Enfin, vu qu'il vole peut-être vaut-il mieux essayer de l'abattre que se faire poursuivre.
J'avoue être hésitant. Morgane est déjà pas mal blessée et il a l'air bien puissant :ouf: Je me suis demandé s'il ne s'agissait pas d'une illusion au début mais vu les souffle de feu, je suppose que non :D
Je serais d'avis de tenter la fuite, même si ce serait chouette de pouvoir accrocher une tête de dragon sur le mur de nos trophées, on risque d'y laisser des plumes et si je comprends bien on doit tenter d'aller au château au plus vite.

Qu'en pensez-vous ?
Je serais partant pour l'affronter, vu que je ne vois pas comment on pourrait fuir un dragon alors qu'on est devant lui :ouf:
ensuite en comptant le baron et ses hommes nous sommes 10, contre un dragon c'est pas mal, et peut importe qu'on l'affronte ou pas, y aura surement des morts, mais j'émet l'hypothèse que fuir ferais plus de mort (j'imagine que si l'on combat il se concentrera plus sur le groupe alors qu'en cas de fuite il se concentrera sur le baron et ses chevaliers).
Et de toute façon comme disait l'autre :)

Edit : Je suis en retard d'une bonne heure mais Joyeux Anniversaire Erevan :D
par costjupial
20 sept. 2017, 12:21
Forum : Partie 26
Sujet : [Chapitre 1] Greenest en Flammes
Réponses : 50
Vues : 627

Re: [Chapitre 1] Greenest en Flammes

Le groupe se trouvait dans une situation où ses membres ne voyait pas les mêmes solutions, le nain proposa ainsi de diviser les forces afin de s'occuper de sauver les victimes des cultistes : « Je me propose pour vous accompagner, ce sont des habitants de mon village après tout. Le drakeide devrait venir aussi, nous ne serons pas de trop de quatre. Qui plus est si les cultistes nous remarquent, les autres pourront nous défendre de loin. »

Ainsi donc le petit groupe se dirigea vers la maison en flamme alors que le groupe de cultiste s'en éloignait, Kynaara remarqua en observant les alentours qu'ils ne semblait pas être la seul patrouille, mais que ce groupe semblait en rejoindre un autre, Grünbar profita de cette occasion pour se ruer vers la fenêtre, cherchant à voir au travers de celle ci, suivit par son petit groupe, mais la fumée se tassait contre la fenêtre, ne laissant aucune visibilité au groupe.

Battlemap 265 : Les cultistes s'en vont