1569 résultats trouvés

par dvins
17 août 2018, 16:24
Forum : Arène
Sujet : Discussion sur l'arène
Réponses : 3802
Vues : 37952

Re: Discussion sur l'arène

J'étais parti sur un magicien mais je suis en pleine hésitation en voyant tous les sorts à choisir ! Je finalise ça ce weekend :)
par dvins
17 août 2018, 16:21
Forum : Partie 21
Sujet : [HRP] Au Soleil Levant
Réponses : 697
Vues : 7091

Re: [HRP] Au Soleil Levant

Bonnes vacances ! Profite bien et détends toi ! Après tout ce stress, tu le mérite bien :)
par dvins
17 août 2018, 06:26
Forum : Arène
Sujet : Discussion sur l'arène
Réponses : 3802
Vues : 37952

Re: Discussion sur l'arène

TheBigLizardman a écrit :
16 août 2018, 18:05
Des persos plutôt parodiques, genre Bor-Bor 4, le retour du retour du retour. :mdr:
J'attends Bor-Bor 4 avec impatience :D
par dvins
17 août 2018, 06:22
Forum : Partie 28
Sujet : [RP6] Treca
Réponses : 161
Vues : 2486

Re: [RP6] Treca

Merandil rougit en entendant les paroles de Conrad : « Maître Marbourg, je ne saurais vous demander de vous abaisser à préparer les offices mais je serais très heureux de votre présence si vous souhaitez venir vous recueillir et j'accepte avec joie votre invitation pour le dîner. Veuillez me pardonner une minute. » Excité, il court dans le temple, puis revient une minute plus tard en refermant les lourdes portes du temple. « J'ai prévenu Maître Nelacar, il m'a autorisé à revenir après le dîner pour effectuer mes corvées. »

D'un pas joyeux, il emmène nos aventuriers dans le dédale de ruelles de la ville. Ils s'éloignent du temple et les rues redeviennent plus agitées alors qu'ils descendent dans les quartiers bas de la ville. Sur tout le chemin, Kodann et Conrad ont l'impression d'être surveillés mais il n'arrivent pas à voir quoi que ce soit de concret dans la foule et mettent leur sentiment sur le compte de leur retour en ville : après tant de temps passé dans la solitude de la forêt et des montagnes, dans les profondeurs de la terre, puis dans l'immensité du désert, cette cité grouillante et frémissante devait leur jouer des tours !

Finalement, ils arrivent dans une rue et aperçoivent l'Auberge du Piment Doux. Merandil dit : « C'est l'auberge du Piment Doux. C'est là où nous emmenons généralement les voyageurs de passage car les chambres ne sont pas trop chères mais elles le sont suffisamment pour éviter les ... travailleuses de nuit. Ils servent aussi à manger... » dit-il timidement, comme s'il attendait une approbation de la part de Conrad.

Nos héros entrent dans l'auberge et jettent un coup d'oeil à la ronde. La salle est assez grande et contient de nombreuses tables, pour une cinquantaine de personnes. Il y a en ce moment 25 ou 30 personnes attablées, buvant un verre, mangeant un repas, ou tout simplement jouant au dé. Un grand bar sculpté se trouve proche de l'entrée et derrière le bar se trouve un homme musclé. Tellement musclé que tous se demandent s'il n'a pas un peu de sang orque ou géant ! Il accueille les nouveaux arrivants : « Ahhh le jeune Mitrandel ! Bienvenue, bienvenue, entrez ! Qu'est-ce que je peux pour vous ? Un chambre ? Un repas ? » Merandil souffle : « B..Bonjour, c'est Merandil... »


[ Je vous laisse continuer la discussion si vous voulez. Vous pouvez considérer que vous avez deux chambres disponibles et que vous pouvez trouver une table sans problème. Merandil est avec vous mais il est très silencieux si on ne le questionne pas. Il ne lâche pas Conrad des yeux, visiblement impressionné par le prêtre. ]
par dvins
17 août 2018, 06:11
Forum : Partie 28
Sujet : Jets de dés
Réponses : 237
Vues : 3565

Re: Jets de dés

Perception:
► Shamilia : 1d20(4) => 4
► Conrad : 1d20(15) +7 => 22
► Emen : 1d20(6) +3 => 9
► Kodann : 1d20(15) +2 => 17
par dvins
17 août 2018, 06:02
Forum : Partie 21
Sujet : [RP 3] Le piège
Réponses : 419
Vues : 5705

Re: [RP 3] Le piège

Willibert n'a pas pu retenir sa surprise et il n'arrive pas à s'habituer au visage déformé d'Ehvok. Même si cette créature semble avoir des sentiments et des souvenirs de sa vie d'avant, qu'est-ce qui prouve qu'il s'agit bien du sacristain et non du démon qui someille en lui. « Qu'est-ce que tu veux dire par "nous transformer" ? Qu'est-ce qui t'a rendu ... comme ça ? Et où est Bélial ? »

À voix basse il ajoute : « Hestia ne nous a jamais trahi et j'ai le sentiment qu'on peut lui faire confiance... au moins pour nous aider à sortir. Ehvok a disparu et j'aimerais un peu plus d'explications avant de lui donner nos pouvoirs, qui sait ce qu'il en fera. »
par dvins
15 août 2018, 20:27
Forum : Partie 28
Sujet : [HRP] Auberge de la licorne enrhumée
Réponses : 1239
Vues : 12999

Re: [HRP] Auberge de la licorne enrhumée

costjupial a écrit :
15 août 2018, 20:00
Cela me convient totalement, Emen comptait revenir immédiatement après ! 😊
Super ! Je te laisse expliquer aux autres ce que tu as vu !
par dvins
15 août 2018, 19:57
Forum : Partie 28
Sujet : [HRP] Auberge de la licorne enrhumée
Réponses : 1239
Vues : 12999

Re: [HRP] Auberge de la licorne enrhumée

costjupial a écrit :
15 août 2018, 19:06
Ah autant pour moi je vais éditer mon message 😅
J'ai avancé dans le sens que je pensais être celui de ton personnage pour éviter de splitter le groupe trop longtemps, mais si tu veux agir différemment, dis moi et je changerai mon message sans souci !
par dvins
15 août 2018, 19:45
Forum : Arène
Sujet : Discussion sur l'arène
Réponses : 3802
Vues : 37952

Re: Discussion sur l'arène

Je participe aussi !
Pourras-tu nous donner un peu plus d'info sur le timing ? (quand est-ce que ça commence ? combien de temps ça va durer ? (estimation))
par dvins
15 août 2018, 19:44
Forum : Partie 28
Sujet : [RP6] Treca
Réponses : 161
Vues : 2486

Re: [RP6] Treca

Emen
► Afficher le texte


Tout le monde
Interrompu dans ses explications par Conrad qui remet sur le tapis le sujet des elfes du désert, Nelacar lui répond « Oui, absolument ! » d'un air distrait.

Il continue pendant de longues minutes ses explications sur l'arbre qui trône au centre du temple. Celui-ci a une fonction décorative, mais aussi religieuse : béni par Corellon, il est dit que ses fleurs apportent chance et bonheur à ceux qui les respirent. Il entre dans de nombreux détails sur les techniques de botanie, les expérimentation magiques, et l'effort qu'il a investi pour obtenir ce résultat fabuleux. Intarissable, il est finalement interrompu par Merandil : « Maître Nelacar, l'astre de vie descend bas dans le ciel, si vous désirez que je conduise nos amis à l'auberge et que je sois de retour pour fermer le temple avant la nuit, nous devons nous mettre en route prochainement. »

Visiblement déçu, Nelacar hoche la tête et dit à Conrad : « Ne manquez pas la prière demain matin jeune homme ! Le temple ouvrira au lever du soleil. »
Alors que le vieux prêtre retourne à son jardinage, nos héros sortent sur le parvis du temple en compagnie du jeune homme. Il semble gêné par la proposition de Conrad, comme s'il n'avait pas l'habitude d'être plus qu'un assistant : « M... Merci maître Marbourg. Je ne saurais refuser une telle invitation mais je dois d'abord m'occuper de mes corvées au temple pour tout préparer pour l'office de demain matin. »

Après quelques secondes à peine, Emen apparaît au bout de la rue, seule.