1573 résultats trouvés

par dvins
20 août 2018, 18:07
Forum : Partie 28
Sujet : [RP6] Treca
Réponses : 164
Vues : 2538

Re: [RP6] Treca

L'aubergiste fait préparer deux chambres qui seront largement suffisantes pour loger confortablement nos 5 aventuriers. À la demande de Conrad, il fait monter une bassine d'eau qui permet à ceux qui le désirent de se baigner et de se détendre après ces longues journées dans le désert.

Après avoir déposé leurs équipement et s'être lavés, nos héros redescendent dans la salle principale et s'installent en compagnie de Merandil autour d'une grande table. L'aubergiste leur fait servir un repas somme toute plutôt bon : viande grillée, graines étranges (appelées "Boulghour"), légumes savoureux, et surtout des épices en pagaille ! Conrad engage une conversation avec Merandil et tente d'en apprendre plus sur la ville. Le jeune elfe ne connait pas en détails l'organisation de la société mais il lui confirme que le clergé de Waukyne est très puissant. La garde de la ville est sous les ordre d'un conseil composé de notables de la ville, dont l'Archiclerc Guthol, maître du clergé de Waukyne. Le jeune homme lui apprend que bien peu d'elfes sont présents dans la ville. Il n'a pas connaissance de marchands elfes qui seraient intéressés dans le commerce d'objets d'art mais il lui indique une rue dans laquelle se trouvent de nombre joailliers.

La soirée se déroule sans encombres et tous passent un bon moment. Conrad continue à observer tout le monde autour d'eux mais aucun comportement étrange n'attire son attention. Lorsque le soleil est complètement couché, Merandil prend congé pour aller préparer le temple. Conrad s'apprête à le suivre mais Shamilia appelle les compagnons à la rejoindre dans la chambre. Il s'excuse auprès de Merandil et promet de le rejoindre plus tard.

Tout le monde suit la petite magicienne dans sa chambre et lorsque tout le monde est présent, elle dépose les gemmes dans un placard et lance un sortilège qui anime une corde qui se tient alors droite dans les airs. Elle grimpe à la corde et pénètre dans un espace extradimensionnel devant les yeux ébahis de tous. Ils la suivent et s'installent confortablement la haut, à l'abris des oreilles indiscrètes.
par dvins
20 août 2018, 17:04
Forum : Partie 21
Sujet : [RP 3] Le piège
Réponses : 423
Vues : 5751

Re: [RP 3] Le piège

Willibert n'a aucune confiance dans la créature qui se trouve devant lui. Il a finit par s'habituer à la présence d'Hestia et, même s'il ne lui accorde pas une confiance aveugle, il remarque qu'elle n'a jamais menti, ni tenté de leur nuire. Ehvok, ou ce qu'il en reste sous ces traits hideux, les a abandonné, s'est lui même abandonné au démon de la tromperie. Comment Willibert pourrait-il lui accorder sa confiance ?

« Hestia ne nous a jamais trahi. Ehvok se cache peut-être sous ces traits mais plusieurs choses sont moins que rassurantes ici !

Premièrement, Ehvok a de toute évidence acquis des connaissances immenses qui dépassent les nôtres mais il n'est pas enclin à les partager, ou à expliquer comment il les a obtenues.
Deuxièmement, comment pouvait-il savoir que nous allions arriver — et s'il ne le savait pas, quelle urgence y a-t-il à l'aider puisqu'il ne comptait pas sur notre venue ?
Troisièmement, je me sens plus rassuré par "mettre en commun" nos pouvoirs, une pratique par laquelle nous partagerons le contrôle des pierres d'âmes, que par "donner mes pouvoirs" à Ehvok.
Quatrièmement, la proposition d'Ehvok ne laisse aucune chance à Hestia, qui peut toujours nous aider, alors que celle d'Hestia nous permet d'emmener tout le monde, y compris Ehvok.
Cinquièmement, notre ami s'est laissé allé et vénère le démon de la tromperie... Par définition, comment pourrions-nous lui faire confiance ?! C'est de la folie !

Ehvok, si c'est bien toi, reviens par ici et réglons la situation tous ensemble, après que tu ai pris le temps de tout nous expliquer en détails. »


Le jeune homme, un regard déterminé sur le visage croise les bras et attend la réaction de cette horrible créature, et celle d'Edgar.
par dvins
20 août 2018, 16:44
Forum : Partie 28
Sujet : [HRP] Auberge de la licorne enrhumée
Réponses : 1241
Vues : 13032

Re: [HRP] Auberge de la licorne enrhumée

Varana est toujours là mais malheureusement pouish m'a fait part de son besoin de quitter l'aventure :(
Je le joue donc en PNJ pour le moment.
par dvins
20 août 2018, 05:10
Forum : Arène
Sujet : [dvins] Tordek Poing De Fer
Réponses : 0
Vues : 38

[dvins] Tordek Poing De Fer

Tordek Poing de Fer
Guerrier (champion) niveau 10
Nain des montagnes (h)

Pion pour battlemap : https://image.ibb.co/gWxpQz/dwarf_pion_small.jpg

Image

Caractéristiques
► Afficher le texte
Maîtrises
► Afficher le texte
Combat
► Afficher le texte
Capacités
► Afficher le texte
Équipement
► Afficher le texte
par dvins
17 août 2018, 16:24
Forum : Arène
Sujet : Discussion sur l'arène
Réponses : 3821
Vues : 38269

Re: Discussion sur l'arène

J'étais parti sur un magicien mais je suis en pleine hésitation en voyant tous les sorts à choisir ! Je finalise ça ce weekend :)
par dvins
17 août 2018, 16:21
Forum : Partie 21
Sujet : [HRP] Au Soleil Levant
Réponses : 700
Vues : 7127

Re: [HRP] Au Soleil Levant

Bonnes vacances ! Profite bien et détends toi ! Après tout ce stress, tu le mérite bien :)
par dvins
17 août 2018, 06:26
Forum : Arène
Sujet : Discussion sur l'arène
Réponses : 3821
Vues : 38269

Re: Discussion sur l'arène

TheBigLizardman a écrit :
16 août 2018, 18:05
Des persos plutôt parodiques, genre Bor-Bor 4, le retour du retour du retour. :mdr:
J'attends Bor-Bor 4 avec impatience :D
par dvins
17 août 2018, 06:22
Forum : Partie 28
Sujet : [RP6] Treca
Réponses : 164
Vues : 2538

Re: [RP6] Treca

Merandil rougit en entendant les paroles de Conrad : « Maître Marbourg, je ne saurais vous demander de vous abaisser à préparer les offices mais je serais très heureux de votre présence si vous souhaitez venir vous recueillir et j'accepte avec joie votre invitation pour le dîner. Veuillez me pardonner une minute. » Excité, il court dans le temple, puis revient une minute plus tard en refermant les lourdes portes du temple. « J'ai prévenu Maître Nelacar, il m'a autorisé à revenir après le dîner pour effectuer mes corvées. »

D'un pas joyeux, il emmène nos aventuriers dans le dédale de ruelles de la ville. Ils s'éloignent du temple et les rues redeviennent plus agitées alors qu'ils descendent dans les quartiers bas de la ville. Sur tout le chemin, Kodann et Conrad ont l'impression d'être surveillés mais il n'arrivent pas à voir quoi que ce soit de concret dans la foule et mettent leur sentiment sur le compte de leur retour en ville : après tant de temps passé dans la solitude de la forêt et des montagnes, dans les profondeurs de la terre, puis dans l'immensité du désert, cette cité grouillante et frémissante devait leur jouer des tours !

Finalement, ils arrivent dans une rue et aperçoivent l'Auberge du Piment Doux. Merandil dit : « C'est l'auberge du Piment Doux. C'est là où nous emmenons généralement les voyageurs de passage car les chambres ne sont pas trop chères mais elles le sont suffisamment pour éviter les ... travailleuses de nuit. Ils servent aussi à manger... » dit-il timidement, comme s'il attendait une approbation de la part de Conrad.

Nos héros entrent dans l'auberge et jettent un coup d'oeil à la ronde. La salle est assez grande et contient de nombreuses tables, pour une cinquantaine de personnes. Il y a en ce moment 25 ou 30 personnes attablées, buvant un verre, mangeant un repas, ou tout simplement jouant au dé. Un grand bar sculpté se trouve proche de l'entrée et derrière le bar se trouve un homme musclé. Tellement musclé que tous se demandent s'il n'a pas un peu de sang orque ou géant ! Il accueille les nouveaux arrivants : « Ahhh le jeune Mitrandel ! Bienvenue, bienvenue, entrez ! Qu'est-ce que je peux pour vous ? Un chambre ? Un repas ? » Merandil souffle : « B..Bonjour, c'est Merandil... »


[ Je vous laisse continuer la discussion si vous voulez. Vous pouvez considérer que vous avez deux chambres disponibles et que vous pouvez trouver une table sans problème. Merandil est avec vous mais il est très silencieux si on ne le questionne pas. Il ne lâche pas Conrad des yeux, visiblement impressionné par le prêtre. ]
par dvins
17 août 2018, 06:11
Forum : Partie 28
Sujet : Jets de dés
Réponses : 237
Vues : 3566

Re: Jets de dés

Perception:
► Shamilia : 1d20(4) => 4
► Conrad : 1d20(15) +7 => 22
► Emen : 1d20(6) +3 => 9
► Kodann : 1d20(15) +2 => 17
par dvins
17 août 2018, 06:02
Forum : Partie 21
Sujet : [RP 3] Le piège
Réponses : 423
Vues : 5751

Re: [RP 3] Le piège

Willibert n'a pas pu retenir sa surprise et il n'arrive pas à s'habituer au visage déformé d'Ehvok. Même si cette créature semble avoir des sentiments et des souvenirs de sa vie d'avant, qu'est-ce qui prouve qu'il s'agit bien du sacristain et non du démon qui someille en lui. « Qu'est-ce que tu veux dire par "nous transformer" ? Qu'est-ce qui t'a rendu ... comme ça ? Et où est Bélial ? »

À voix basse il ajoute : « Hestia ne nous a jamais trahi et j'ai le sentiment qu'on peut lui faire confiance... au moins pour nous aider à sortir. Ehvok a disparu et j'aimerais un peu plus d'explications avant de lui donner nos pouvoirs, qui sait ce qu'il en fera. »