271 résultats trouvés

par Malo
16 nov. 2017, 11:45
Forum : Partie 12
Sujet : Chap 1 - Des silhouettes dans la nuit
Réponses : 88
Vues : 1118

Re: Chap 1 - Des silhouettes dans la nuit

L'elfe écarquilla les yeux d'émerveillement. Un portail s'était ouvert sous l'impulsion du feu. « Il y a une pièce derrière, je ne vois pas de créature, affamée ou non... »

Beiro approcha sa main du portail et transperca la matière de ses doigts. Puis, prit d'une curiosité intense, il franchit le passage d'un pas résolu...
par Malo
15 nov. 2017, 21:31
Forum : Partie 24
Sujet : Auberge du Multi-Ver
Réponses : 66
Vues : 603

Re: Auberge du Multi-Ver

Euh... Post RP en ligne :)
par Malo
15 nov. 2017, 20:51
Forum : Partie 24
Sujet : [Chapitre 1] Piliers de comptoir
Réponses : 40
Vues : 717

Re: [Chapitre 1] Piliers de comptoir

Alors que vous accédez enfin aux quais, nul d’entre vous ne sait où se trouve l’embarcation des encapuchonnés. Des dizaines de navires sont amarrés au port et l’endroit grouille de gens. Heureusement, un badaud qui vous suit depuis la taverne repère immédiatement les quatre hommes en toges et les pointe du doigt. « Là ! Droit d’vant ! »

Vous approchez donc d’une longue barque où vous attendent les encapuchonnés. Trois d’entre eux sont déjà installés à bord, alors qu’un dernier est prêt à larguer les amarres et vous fait signe d’embarquer. La barque semble être propulsée par des rames que deux encapuchonnés tiennent dans les mains.

► Afficher le texte
Message à destination de Zargil : [ Message secret ]

La foule se questionne inlassablement sur le fait que vous finissiez ou non par embarquer. Des paris s'organisent même autour de la question... Alors que le temps s'arrête un instant pour vous, afin que vous preniez votre décision, le va et vient des navires reste incessant. Une immense caravelle quitte le port et s'engouffre sur la Seyn, crépusculaire...

Image
par Malo
13 nov. 2017, 23:29
Forum : Partie 12
Sujet : Chap 1 - Des silhouettes dans la nuit
Réponses : 88
Vues : 1118

Re: Chap 1 - Des silhouettes dans la nuit

Beiro cherchait toujours à comprendre les tenants du rituel. « Je ne pense pas qu'il y ait besoin d'attacher ces... goules. Ils ont bien comprit ce dont nous étions capable et nous avons besoin d'eux pour avancer. Il ne semble plus possible de faire marche arrière... »

L'elfe alluma une torche et la manipula de façon à voir si une quelconque réaction s'effectuait au contact de la porte.
par Malo
12 nov. 2017, 20:44
Forum : Partie 24
Sujet : Auberge du Multi-Ver
Réponses : 66
Vues : 603

Re: Auberge du Multi-Ver

Post RP en ligne.
par Malo
12 nov. 2017, 20:27
Forum : Partie 24
Sujet : [Chapitre 1] Piliers de comptoir
Réponses : 40
Vues : 717

Re: [Chapitre 1] Piliers de comptoir

L’aubergiste hausse les sourcils à la question d’Alarig. « Une serveuse ?! Ici, les commandes se passent directement au comptoir… » Lorsque Théodule ajoute s’être fait dérobé sa bourse, le tenancier réfléchit un instant. « Anna… Cette voleuse a du profiter du monde pour se faufiler dans la taverne, je lui avait pourtant interdit de remettre les pieds chez moi ! Navré messieurs, mais en sortant vous devriez vérifier vos affaires … »

L’homme questionné par Alarig au sujet des encapuchonnés montre une grande satisfaction d’être intégré à la discussion. « Il y a trois jours, deux Moscovites les ont suivit, on ne les a jamais revu. Pourtant les encapuchonnés sont revenus recruter dès le lendemain… » Un second badaud approche et ajoute son commentaire. « Des sorciers j’vous dit ! Les Moscovites ont finit dans un laboratoire pour leurs sombres expériences… Z’avez fait attention à leurs voix rouillées et leurs démarches saccadées, ce sont des fils du Diable ! »

Arwan ne donne pas toute sa confiance aux couards et l’aubergiste semble aller dans son sens. « Depuis qu’ils se présentent dans ma taverne, chaque matin et ce pour la journée, je n’ai eu aucun problème avec ces encapuchonnés. Mise à part les quelques fois où des voleurs ont tenté de dérober leur trésor, mais les encapuchonnés ont simplement défendu leurs biens… J’espère ne pas avoir accueillit des espions Granbretons ! » Les derniers mots de l’aubergiste créent une vague de protestations chez les clients. « On ne veut plus d’eux ici ! », « Ce sont des espions Granbretons ! » Même l’homme qui venait de qualifier les encapuchonnés de fils du Diable change sa vision d’eux en les traitant d’envahisseurs...

Les quatre héros quittent la taverne du Double Baril et se dirigent vers les quais. De nombreux clients les suivent... Le quartier du port est encore très animé malgré l'heure, mais quelques signes indiquent qu'un chargement d'atmosphère s'opère. Petit à petit, les marchands cèdent leur place aux groupes de voyous et aux coureurs de tavernes... Les visages se font plus sombres et tous les regards observent le cortège qui avance vers les quais.
par Malo
11 nov. 2017, 14:08
Forum : Partie 33
Sujet : [RP] La farce !
Réponses : 84
Vues : 1024

Re: [RP] La farce !

Flottant comme un cerf volant baloté et mal dirigé par un jeune enfant, Wayne trainait dans les airs, malgré lui, derrière le belier... D'une main le roublard rangea son arbalète à sa ceinture et de l'autre il pointa sa paume vers l'un des moutons-garou qui tiraient la carcasse de la pauvre monture. Soudain, un faisceau de lumière froid et bleuâtre jaillit droit vers la créature ! « Crève ! » L'éclair fut instantané, mais Wayne ne put contrôler sa direction comme il le voulait...
► Afficher le texte
par Malo
10 nov. 2017, 00:32
Forum : Partie 24
Sujet : [Chapitre 1] Piliers de comptoir
Réponses : 40
Vues : 717

Re: [Chapitre 1] Piliers de comptoir

Alarig envoi la petite frappe rejoindre le géant au sol, le normand ne s’en relèvera pas. Les deux larbins échappent de peu aux coups d’Arwan et Zacharie, mais se sentant dépassés, ils lèvent les mains et abdiquent. « On trinquera à autre chose, vous pouvez garder vos forêts ! » Les deux hommes reculent et quittent les lieux, chacun aidant l’un de ses compagnons sonnés tout en subissant les quolibets des spectateurs. « Des lâches ces normands ! », « En v’la qu’on reverra pas de sitôt… »

Pour autant, la foule ne quitte pas les vainqueurs, elle est maintenant impatiente de les suivre jusqu’aux quais et d’observer leur départ avec les encapuchonnés. Quelques murmures se font entendre. « Ils sont deux ou trois finalement ? », « Tu crois qu’ils vont les suivre, c’est dommage de mourir si jeune… »

Un homme à la forte corpulence et à la barbe bien fournie creuse un sillon dans la foule et parvient jusqu’aux aventuriers. « Bien, je vois que vous n’avez rien cassé, mais je vais vous demander de quitter mon établissement. Aussi belle fut la fête, je ne veux pas de problème avec la compagnie des reîtres. »

Théodule observe la pièce et en conclut que l’agitation est belle et bien terminée. Il rassemble ses affaires et s’aperçoit, en faisant l’inventaire, qu’il lui manque sa bourse de souverains… Mais où est passé cette satané serveuse ?!
► Afficher le texte
par Malo
09 nov. 2017, 21:27
Forum : Partie 32
Sujet : [HRP] L'auberge du dragon qui louche
Réponses : 358
Vues : 2465

Re: [HRP] L'auberge du dragon qui louche

Meriadec, content d'avoir un peu joué avec toi ! Il n'y a que toi qui sais ce qu'est le mieux pour toi, et si tu pense que t'éloigner des formus te sera bénéfique, alors je t'y encourage vivement !

Je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite ! Et peut être à bientôt, sous la forme d'un nain ou d'une autre ;).

Pour cette partie, je regrette vraiment le déroulement, elle est ma préféré et celle pour laquelle je mets le plus d'investissement RP. Mais ca me paraît de plus en plus compliqué d'en profiter aussi. Il est clair qu'avec un message par semaine ou même plus maintenant, il nous faudra bien plus de quelques années pour la finir ! Et je ne ressens pas de signe allant dans le bon sens :(.

Je suis la tristesse de l'ours...
par Malo
09 nov. 2017, 00:45
Forum : Partie 24
Sujet : Auberge du Multi-Ver
Réponses : 66
Vues : 603

Re: Auberge du Multi-Ver

Post RP en ligne ! La baston continu !