Les autres univers ?

Forum pour parler des univers de D&D 5 : Royaumes Oubliés, Laelith, etc
Répondre
Avatar du membre
toon
Niv 17 - Pulvérisateur de liches
Niv 17 - Pulvérisateur de liches
Messages : 2152
Enregistré le : 29 mars 2014, 13:21
Localisation : Bordeaux, France

Re: Les autres univers ?

Message par toon »

la particularité de DnDclassics c'est de réimprimer du vieux pour faire du neuf...
Avatar du membre
Edoric
Niv 2 - Renifleur de gnolls
Niv 2 - Renifleur de gnolls
Messages : 5
Enregistré le : 23 sept. 2015, 10:38
Localisation : Clermont-ferrand, France

Re: Les autres univers ?

Message par Edoric »

C'est vrai qu'avec DnDClassics Wizards ne se foule pas trop. Mais j'avoue que quand j'ai découvert l'existence de ce site (ainsi d'ailleurs que de DrivethruRPG), j'ai cru etre au paradis des roliste, avec tous ces jeux. Surtout que pour trouver certaines choses qu'ils vendent en France, c'est pas facile.
Mais c'est mon avis et je comprends que certains trouvent que c'est abusé. A+.
Emeric
Niv 10 - Décapiteur d'hydres
Niv 10 - Décapiteur d'hydres
Messages : 248
Enregistré le : 14 janv. 2018, 22:54

Re: Les autres univers ?

Message par Emeric »

Mais au final avec les portails et le concept de multiver les personnages peuvent voyager dans TOUS les univers de Mystara à Spelljammer en passant par Planescape comme dans un Space Opera sans limite... non ?
Avatar du membre
toon
Niv 17 - Pulvérisateur de liches
Niv 17 - Pulvérisateur de liches
Messages : 2152
Enregistré le : 29 mars 2014, 13:21
Localisation : Bordeaux, France

Re: Les autres univers ?

Message par toon »

Dj Duclock a écrit : 16 févr. 2018, 23:33 Mais au final avec les portails et le concept de multivers les personnages peuvent voyager dans TOUS les univers de Mystara à Spelljammer en passant par Planescape comme dans un Space Opera sans limite... non ?
la seule limitation c'est ton imagination :-)
j'ai un perso qui a voyagé dans un monde préhistorique à la recherche du feu originel, un autre à l'époque romaine (grace à un scénar de casus belli d'il y a longtemps) alors qu'il venait de greyhawk.
Avatar du membre
Furby
Niv 5 - Broyeur d'ogres
Niv 5 - Broyeur d'ogres
Messages : 25
Enregistré le : 05 janv. 2019, 16:56
Localisation : Québec, Canada

Re: Les autres univers ?

Message par Furby »

Greyhawk me manque beaucoup, ainsi que son Panthéon de divinités. Probablement parce-qu'il était le setting officiel de la 3 et 3.5 qui furent mes véritables débuts dans l'univers de D&D. Il y a aussi Ravenloft que je découvre avec la Malédiction de Strahd et qui me donne envie d'en découvrir plus sur ce demi-plan. Eberron m'intrigue avec ces allures de steampunks.
Répondre