Présentation

Forum pour parler du site AideDD et de sa communauté : présentation, etc
Cuchulain
Niv 3 - Écorcheur d'orques
Niv 3 - Écorcheur d'orques
Messages : 6
Enregistré le : 14 mai 2017, 19:59

Re: Présentation

Message par Cuchulain »

Cuchulain 42 balais et presque toutes ses dents. J'ai testé la 1ere, la 2e, la 3.0,la 3.5, les dérivés du style dk et Chroniques Oubliées et maintenant c'est la 5e. :D

J'en profite pour remercier toute l'équipe du site, j'ai créé des persos prétirés hier et ça m'a pris 3x moins de temps que sur papier. Le pdf éditable de fiche de perso plus les aides à la création, c'est juste du bonheur !! :ok: :love:

Ah et sans parler des scénarios (je fais jouer les scénarios se passant à Phlan et en tant que vieux lecteur des romans Royaumes Oubliés c'est de la madeleine de Proust) et des aides de jeux en pagaille (monstre, adversaires, coups critiques etc.) :D :ange: :beer:
Avatar du membre
boblebuter
Niv 15 - Tourmenteur de sphinx
Niv 15 - Tourmenteur de sphinx
Messages : 1026
Enregistré le : 12 juil. 2014, 00:41
Localisation : France

Re: Présentation

Message par boblebuter »

Bienvenue à toi amateur de D&D et des héros celtes (ne serait-ce la fameuse Gae Bolga que je vois dans ton dos ;) )
Avatar du membre
Monsieur GyBB
Niv 5 - Broyeur d'ogres
Niv 5 - Broyeur d'ogres
Messages : 20
Enregistré le : 13 mai 2017, 00:40
Localisation : Brest, France

Re: Présentation

Message par Monsieur GyBB »

...

*laisse tomber les Cookies et met en perce un tonneau de bière*

La bienvenue !

...
Cuchulain
Niv 3 - Écorcheur d'orques
Niv 3 - Écorcheur d'orques
Messages : 6
Enregistré le : 14 mai 2017, 19:59

Re: Présentation

Message par Cuchulain »

boblebuter a écrit : 06 août 2017, 01:33 Bienvenue à toi amateur de D&D et des héros celtes (ne serait-ce la fameuse Gae Bolga que je vois dans ton dos ;) )
Comment as-tu deviné que j'étais amateur de héros celtes ? :ouf: ;-) Oui outre D&D j'ai aussi mon propre jdr fantasy modelé par les légendes celtes. :cool:

Et ok pour de la cervoise ! Kurmi da geneta uimpi* !

Bière c'est un mot germanique bouh pas beau méchant (je plaisante je suis aussi passionné par les cultures germano-scandinaves :mad: )




*Apporte moi de la bière jolie jeune fille (c'est du gaulois)
Avatar du membre
Monsieur GyBB
Niv 5 - Broyeur d'ogres
Niv 5 - Broyeur d'ogres
Messages : 20
Enregistré le : 13 mai 2017, 00:40
Localisation : Brest, France

Re: Présentation

Message par Monsieur GyBB »

...

TU BOIRAS CE QU'ON TE DONNERA ! Namého...

*clin d'oeil*

...
huarong
Niv 5 - Broyeur d'ogres
Niv 5 - Broyeur d'ogres
Messages : 20
Enregistré le : 27 juil. 2017, 13:52
Localisation : Daoulas

Re: Présentation

Message par huarong »

Honte à moi, je n'avais pas vu ce thread pour se présenter ! :what:

Alors, petit Breton de 40 ans, j'ai commencé le jdr sur AD&D (beaucoup) avant de migrer sur la 3.5 (je ne compte pas la 3.0, très vite abandonnée)... avant que la fac ne vienne mettre un coup d'arrêt à toute activité rôlistique :cry:
Depuis 2 ans, j'ai trouvé de nouveaux amis adeptes des dés en tous genres et du coup, je me suis remis à Donjons. J'ai repris sur la 3.5 histoire de retrouver les réflexes plus rapidement et puis je me suis juste renseigné sur la 4ème avant de faire marche arrière.
En apprenant que la 5ème était en cours de traduction, je saute actuellement le pas en transformant ma campagne 3.5 en 5.

Voilà, voilà, erreur réparée... sera-t-elle pardonnée ? :D
Avatar du membre
TheBigLizardman
Niv 16 - Tueur de balors
Niv 16 - Tueur de balors
Messages : 1502
Enregistré le : 21 juil. 2016, 12:56
Localisation : Paris, France

Re: Présentation

Message par TheBigLizardman »

Bienvenue à toi huarong! :beer:

Dis-toi que j'ai découvert ce sujet plusieurs mois après mon arrivée sur le forum, si bien que je ne m'y suis jamais présenté! :ouf:
Avatar du membre
Philechat
Niv 16 - Tueur de balors
Niv 16 - Tueur de balors
Messages : 1652
Enregistré le : 04 avr. 2016, 02:23
Localisation : Sherbrooke, Canada

Re: Présentation

Message par Philechat »

Bienvenue huarong! :beer:

Erreur pardonnée, et au moins tu t'es présenté quand même. Vieux motard que jamais ;)
Avatar du membre
Monsieur GyBB
Niv 5 - Broyeur d'ogres
Niv 5 - Broyeur d'ogres
Messages : 20
Enregistré le : 13 mai 2017, 00:40
Localisation : Brest, France

Re: Présentation

Message par Monsieur GyBB »

...

AH AH la bienvenue t'est accordée, pas d'histoire de retard ! *tournée de Cookies*

...
Changelune
Niv 1 - Pisteur de gobelins
Niv 1 - Pisteur de gobelins
Messages : 1
Enregistré le : 15 août 2017, 08:31
Localisation : France

Présentation

Message par Changelune »

Salut à tous,

petit post pour me présenter: je vis près de Boulogne sur mer (62) et je joue aux jeux de rôles depuis 25 ans. Nette préférence pour être MJ plutôt que PJ. Mes jeux: Warhammer, Vampire la Mascarade, Vampire, l'âge des ténèbres, Kult et ZCorps (quelques passages sur INS/MV, 7th Sea). Mais jamais, Ô grand jamais sur DD. Donc, on y va: je viens d'acheter la 5ème édition.
Si vous êtes du Boulonnais, on pourrais éventuellement se programmer une partie me permettant de mieux comprendre le système.

Et sur le forum pour les autres! :D

A bientôt!!
Avatar du membre
Titou
Niv 19 - Brûleur de dragons
Niv 19 - Brûleur de dragons
Messages : 4383
Enregistré le : 24 avr. 2017, 18:48
Localisation : Grenoble, France

Re: Présentation

Message par Titou »

Monsieur GyBB a écrit : 11 août 2017, 22:46 ...

AH AH la bienvenue t'est accordée, pas d'histoire de retard ! *tournée de Cookies*

...
Tu es patron d'une boîte de production de cookies pour pouvoir nous en filer aussi souvent gratuitement ?
Avatar du membre
Monsieur GyBB
Niv 5 - Broyeur d'ogres
Niv 5 - Broyeur d'ogres
Messages : 20
Enregistré le : 13 mai 2017, 00:40
Localisation : Brest, France

Re: Présentation

Message par Monsieur GyBB »

...

Titou a dit :
Tu es patron d'une boîte de production de cookies pour pouvoir nous en filer aussi souvent gratuitement ?
Hmmm imagine le Père Noyel, son armée de gentils p'tits N'Elfes qui font des cadeaux ? Ben moi, j'ai un élevage de Gobelins en cuisine, han ! *SCHLACK fais claquer le fouet* Allez hop les tout vert, tout moche, on s'y remet, j'ai une tournée en cours... *se marre*

Image
MOUHAHA ! *clin d’œil*

...
Répondre