Présentation + questions

Forum pour parler du site AideDD et de sa communauté (présentation, etc)
Répondre
Khym
Niv 1 - Pisteur de gobelins
Niv 1 - Pisteur de gobelins

Présentation + questions

Message par Khym » 11 nov. 2017, 11:26

Bonjour tout le monde, je suis khym un vieux Meujeu d'un 40 aine d'années qui a joué et masterisé sur pas mal de choses sauf du med fan pur et dur :)

J'ai trouvé ce site vraiment par hasard de mes pérégrinations internet et j'en suis particulièrement ravi au vu de la qualité et du contenu proposé, vraiment bravo. :ok:

J'ai envie de proposer à mes amis et famille des petites parties de JDR medfan.

Du coup je me tâte à acheter AD&D V5 pour assouvir nos vils envies de JDR :evil:

Avant de l'acheter je me demandais si ce qui est présent sur ce site suffisait à la mise en place d'une partie suivie où l'acquisition du livre des joueurs est particulièrement nécessaire ?

Merci de votre aide.

Ellef13
Niv 8 - Désintégrateur de trolls
Niv 8 - Désintégrateur de trolls

Re: Présentation + questions

Message par Ellef13 » 11 nov. 2017, 12:47

Pour ma part j'ai masterisé mes 3 premières sessions rien qu avec ce site. (Et l aide d'un ami qui officie en tant que mj depuis un bon moment)

toon
Niv 18 - Démembreur de krakens
Niv 18 - Démembreur de krakens

Re: Présentation + questions

Message par toon » 11 nov. 2017, 12:58

Khym a écrit :
11 nov. 2017, 11:26
Bonjour tout le monde, je suis khym un vieux Meujeu d'un 40 aine d'années qui a joué et masterisé sur pas mal de choses sauf du med fan pur et dur :)
Si cela peut te rassurer du n'est pas du totu le + vieux du forum :-)
Avant de l'acheter je me demandais si ce qui est présent sur ce site suffisait à la mise en place d'une partie suivie où l'acquisition du livre des joueurs est particulièrement nécessaire ?
Merci de votre aide.
Avec les BasicRules que la communauté du forum a traduit tu as largement de quoi animer une partie voir de nombreuses parties.

Répondre