Suggestions pour le site

Forum pour parler du site AideDD et de sa communauté (présentation, etc)
jipibur
Niv 1 - Pisteur de gobelins
Niv 1 - Pisteur de gobelins

Re: Suggestions pour le site

Message par jipibur » 06 févr. 2018, 11:41

blueace a écrit :
04 févr. 2018, 00:54
jipibur a écrit :
01 févr. 2018, 15:39
1. Avoir sur le descriptif des sorts, en dessous de la traduction Anglaise, la Traduction BBE
J'ai fait qq chose sur les fiches de sort individuelles. Si c'est ok pour vous, je porterais sur le livre de sort ensuite.
jipibur a écrit :
01 févr. 2018, 15:39
2. Avoir un filtre global sur les règles pour afficher le contenu par supplément
Là je comprend pas. Le filtre existe déjà non ? Ou parles-tu du livre de sorts uniquement ?
Génial !!!!! Merci beaucoup, c'est exactement ce qu'il fallait. Ca va pas mal aider à la compréhension des règles, merci beaucoup.

Pour le filtre, je parlais sur les règles, et pas sur les sorts. Par exemple, https://www.aidedd.org/regles/classes/roublard/ => avoir une coche (peut-être sous le menu), qui permet de cacher les archétypes "Bretteur" et "Mastermind" si on a décoché la case "Règles XTE".

Yaolia
Niv 11 - Exterminateur de géants

Message par Yaolia » 23 avr. 2018, 09:01

Salut salut! J'ai une petite suggestion qui pourrai intéresser les voyeurs comme moi - oui je sais que vous êtes là!

Je trouvais que ça pourrai être sympa que sur le profil de chacun soit indiqué sur qu'elles parties il joue. Ça permettrait d'aller lire la prose de ceux dont on aime bien le style plus facilement qu'en utilisant la recherche de messages et sa memoire. Et avec les groupes d'utilisateur ça doit pas être trop compliqué à coder, non?

Z'en pensez quoi?

Yok
Niv 18 - Démembreur de krakens
Niv 18 - Démembreur de krakens

Message par Yok » 23 avr. 2018, 10:05

Yaolia a écrit :
23 avr. 2018, 09:01
Salut salut! J'ai une petite suggestion qui pourrai intéresser les voyeurs comme moi - oui je sais que vous êtes là!

Je trouvais que ça pourrai être sympa que sur le profil de chacun soit indiqué sur qu'elles parties il joue. Ça permettrait d'aller lire la prose de ceux dont on aime bien le style plus facilement qu'en utilisant la recherche de messages et sa memoire. Et avec les groupes d'utilisateur ça doit pas être trop compliqué à coder, non?

Z'en pensez quoi?
si tu clique sur un profil, tu vois bien de quels groupes il fait parti , ce n'est pas suffisant ?

Yaolia

Message par Yaolia » 23 avr. 2018, 13:19

Yok a écrit :
23 avr. 2018, 10:05
Yaolia a écrit :
23 avr. 2018, 09:01

Z'en pensez quoi?
si tu clique sur un profil, tu vois bien de quels groupes il fait parti , ce n'est pas suffisant ?
Mea culpa! J'avais dû regarder sur quelqu'un qui n'avait qu'une partie...

Répondre