Modération

Forum pour parler du site AideDD et de sa communauté : présentation, etc
valgar reinhart III
Niv 6 - Défonceur de minotaures
Niv 6 - Défonceur de minotaures
Messages : 57
Enregistré le : 17 juil. 2014, 19:45

Re: Modération

Message par valgar reinhart III »

vu que la question est abordé:
c'est le seul forum que je frequent ou la correction automatique ne fonctionne pas, y'a moyen de corrigé ça?
Avatar du membre
Leif
Niv 18 - Démembreur de krakens
Niv 18 - Démembreur de krakens
Messages : 3004
Enregistré le : 07 mai 2014, 00:47
Localisation : Ille-et-Vilaine

Re: Modération

Message par Leif »

Attention, quand on réclame une correction juste à portée d'une batte... :mdr:
Avatar du membre
TheBigLizardman
Niv 16 - Tueur de balors
Niv 16 - Tueur de balors
Messages : 1502
Enregistré le : 21 juil. 2016, 12:56
Localisation : Paris, France

Re: Modération

Message par TheBigLizardman »

Dans le doute, je vais poster ma question ici.

Est-il possible de bannir ou de "mute" un joueur (ou n'importe quel terme lui imposant une quelconque restriction de poster)?

Je suis chef de groupe de la partie arène, et voilà ce matin le sixième message du membre "EdwinaGrey" que je supprime. Il s'agissait de messages de publicité pour des marques de chaussures, copiés-collés et traduits dans différentes langues. Vu que ce membre est actuellement à 0 messages après la suppression des publicités, j'en déduis que cette personne n'est pas interréssé en soi par le forum, puisque les seuls messages postés sont de la pub, sans rapport avec le jeu de rôle sous quelque forme que ce soit. Je ne suis pas pour bannir les joueurs qui ne respectent pas la charte du forum (plusieurs points dans ce cas-là) mais vu que celui-ci ne présente de toute évidence aucun intérêt pour le jeu de rôle, je ne pense pas que le bannir soit réellement une sanction pour lui (à part le fait que cela lui empêche de poster sa pub).

Je précise malgré tout que je ne demande pas un bannissement de ce membre, mais que je me pose la question sur la possibilité et les conditions de celui-ci. Je ne suis pas en mesure de savoir si un bot est capable de créer des sujets pour poster des publicités ainsi, mais c'est également une possibilité à envisager.
Avatar du membre
toon
Niv 17 - Pulvérisateur de liches
Niv 17 - Pulvérisateur de liches
Messages : 2152
Enregistré le : 29 mars 2014, 13:21
Localisation : Bordeaux, France

Re: Modération

Message par toon »

TheBigLizardman a écrit : 17 avr. 2017, 10:44 Je ne suis pas en mesure de savoir si un bot est capable de créer des sujets pour poster des publicités ainsi, mais c'est également une possibilité à envisager.
pour etre modo sur un forum de litérature de fantasy, (identique à AIdeDD) je peux t'assurer que les bots sont complètement capables de creer des topics de pubs (dans le meilleur des cas) voir carrément classés X.
j'ai meme trouvé étonnant de ne pas en voir plus tôt, il se peut que BlueAce les choppe rapidos ou peut être qu'il a mis en place un "captcha" ou question subsidiaire lors de l'inscription ?
Répondre