Unification des sorts

Forum pour parler de la traduction sur AideDD des règles anglaises de D&D 5
Avatar du membre
Dallo
Niv 4 - Hacheur de gobelours
Niv 4 - Hacheur de gobelours
Messages : 23
Enregistré le : 07 août 2014, 01:09
Localisation : Paris

Re: Unification des sorts

Message par Dallo » 10 sept. 2017, 18:39

Pour les différence de rayon, j'ai peut-être un soucis de cache.

Bon '-H 'Cache-Control: no-cache' ne m'aide pas. On va attendre un peu.
Modifié en dernier par Dallo le 10 sept. 2017, 18:55, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Dallo
Niv 4 - Hacheur de gobelours
Niv 4 - Hacheur de gobelours
Messages : 23
Enregistré le : 07 août 2014, 01:09
Localisation : Paris

Re: Unification des sorts

Message par Dallo » 10 sept. 2017, 18:52

blueace a écrit :
10 sept. 2017, 18:38
Parce qu'on dit "un metre cinquante" et "un kilometre et demi".
Un mètre et demi ce dit tout autant. Je vois le point cependant, bien que ça me paraît toujours irrégulier.
blueace a écrit :
10 sept. 2017, 18:38
les mots clefs sont 'turn' et 'round'
En effet, je sais pas trop ce que le français propose en alternative. J'ai pli ou levé en tête pour tour général et tour serait libre de remplacer round.
bref ok pour round. On ouvre ce nouveau débat une autre fois :p

Avatar du membre
Dallo
Niv 4 - Hacheur de gobelours
Niv 4 - Hacheur de gobelours
Messages : 23
Enregistré le : 07 août 2014, 01:09
Localisation : Paris

Re: Unification des sorts

Message par Dallo » 10 sept. 2017, 19:29

Nouvel export de distance:
► Afficher le texte

Avatar du membre
blueace
Admin
Admin
Messages : 1508
Enregistré le : 21 févr. 2014, 02:41
Localisation : Mexico DF

Re: Unification des sorts

Message par blueace » 10 sept. 2017, 19:37

Dallo a écrit :
10 sept. 2017, 19:29
Nouvel export de distance:
Et donc ? Vois-tu des erreurs ?

Avatar du membre
Dallo
Niv 4 - Hacheur de gobelours
Niv 4 - Hacheur de gobelours
Messages : 23
Enregistré le : 07 août 2014, 01:09
Localisation : Paris

Re: Unification des sorts

Message par Dallo » 10 sept. 2017, 19:57

Nope tout me parait bien. :ok:
Tu peux clore le sujet. merci !

Répondre