[D&D5] Recrutement de masse - Préparez vous à entrer dans l'arène...

Bacryl
Niv 7 - Chasseur de fantômes
Niv 7 - Chasseur de fantômes

Re: [D&D5] Recrutement de masse - Préparez vous à entrer dans l'arène...

Message par Bacryl » 07 août 2017, 20:23

J'en suis !!

Gimble
Niv 12 - Fracasseur de golems
Niv 12 - Fracasseur de golems

Message par Gimble » 07 août 2017, 21:08

Cela pourrait m'intéresser, pas de vacances pour cet été !

TheBigLizardman
Niv 18 - Démembreur de krakens

Message par TheBigLizardman » 26 août 2017, 18:53

Salut salut!

Pour inaugurer la rentrée je compte lancer une arène! Il s'agit d'une arène d'un type un peu particulier, puisqu'elle consistera en un combat en groupe contre un adversaire, un seul, le plus gros, le plus terrible, la Tarasque.

Image

Comme tous les seigneurs du mal, parfois je m'ennuie, et je me dis: « Je tuerais bien des pjs aujourd'hui! » Certains sont tacticiens, fourbes ou manipulateurs, moi je suis du genre esprit simple. Je suis donc allé prendre le plus gros FP du bestiaire, la Tarasque (FP 30), et me suis mis en tête de l'enfermer dans une arène avec quelques victimes pour mon bon plaisir.

Bien sûr, il faut bien lui opposer un peu de difficultés à la pauvre bête, sinon elle risquerait de s'ennuyer! C'est pourquoi vous serez niveau 20. Joli niveau, n'est-ce pas? Pour les autres modalités de création, tels que l'équipement magique et non-magique à votre disposition, ou le terrain sur lequel vous affronterez la bête, tout cela dépendra du nombre de participants.

Pour les détails, voici:
-Vous avez le droit pour la conception de votre personnage à tout ce qui est officiel, même si je m'autorise à poser mon veto si quelque chose me semble déséquilibré après relecture.
-Le multiclassage est autorisé.
-Le rythme pour l'arène, malgré que les joueurs ne soient pas en opposition, reste le même que dans les précédentes, chaque joueur aura 24h pour jouer à partir de la fin du tour du joueur précédent. Au delà, les autres joueurs (ou la Tarasque) joueront librement. Si le joueur après vous veut vous laisser un peu plus de temps, c'est aimable, mais il sera donc débité du sien pour ne pas retarder le reste du groupe. Bien sûr, en cas d'absence prévue à l'avance, vous pourrez confier vos actions à un de vos compagnons.

Je tiens à préciser que ce n'est pas tous les jours que j'ai l'occasion d'incarner une aussi belle bête que la Tarasque, et que je vais donc m'en donner à cœur joie, et essayer de la jouer un peu plus stratégiquement que ce que son 3 en intelligence laisse suggérer. Ensuite, je ne suis pas un fin stratège, donc ne le prenez pas trop au sérieux, une arène c'est surtout pour s'amuser, faire des personnages loufoques et des belles actions, plus que pour gagner.

La participation est évidemment ouverte à tous et à toutes, n'hésitez pas à vous lancer pour affronter le pire cauchemar des Royaumes Oubliés! Il vous suffit de poster un message ici à la suite ou sur le sujet discussion de l'arène, joueurs cherchent parties, ou de m'envoyer un mp.

dvins
Niv 16 - Tueur de balors
Niv 16 - Tueur de balors

Message par dvins » 26 août 2017, 22:28

J'en suis, bien évidemment ! Impossible de passer à côté de l'opportunité de botter les fesses d'une tarasque 😉

Niveau délai, quand penses-tu lancer les choses ? (Que je puisse prévoir un peu de temps pour faire un perso)

DameÉlinor
Niv 8 - Désintégrateur de trolls

Message par DameÉlinor » 26 août 2017, 23:24

Je pense que je serais partant !
(À voir la date de lancement, si ça tombe dans les 2 semaines où je suis indisponible)

TheBigLizardman

Message par TheBigLizardman » 27 août 2017, 04:00

Sais-tu déjà quand tu seras indisponible DameÉlinor? Je peux essayer d'organiser autour si ce n'est pas trop gênant.

Je compte laisser le recrutement encore ouvert quelques jours, puis, en considération du nombre de participants, je prendrais quelques jours pour décider des modalités de l'arène. Donc je pense que tu as le temps Dvins. Ensuite tu aimerais peut-être attendre de connaitre les modalités finales avant de finaliser ton perso, mais tu peux déjà commencer à le concevoir.

DameÉlinor

Message par DameÉlinor » 27 août 2017, 04:14

Totalement indisponible du 9 au 24 septembre inclus. :green:
Sinon c'est pas grave, je serais un spectateur attentif du combat épique ! :D

TheBigLizardman

Message par TheBigLizardman » 27 août 2017, 05:00

DameÉlinor a écrit :
27 août 2017, 04:14
Totalement indisponible du 9 au 24 septembre inclus. :green:
Sinon c'est pas grave, je serais un spectateur attentif du combat épique ! :D
Ah oui, en effet! Bon, je ne te promets rien. Pour l'instant, sans toi, ils ne sont de toute façon que trois, donc on ne va pas la lancer comme ça (même si je vois que Bob se prépare à faire le café tout seul, mais bon quand même). Donc pour l'instant on va attendre un peu. :)

yotus
Niv 15 - Tourmenteur de sphinx
Niv 15 - Tourmenteur de sphinx

Message par yotus » 28 août 2017, 14:23

J'en suis ! C'est sûr que l'occasion d'affronter cette vilaine bébête ne se représentera probablement pas de sitôt, du coup je me joins à la chair à canon !

Ivanoff
Niv 9 - Hypnotiseur de méduses
Niv 9 - Hypnotiseur de méduses

Message par Ivanoff » 28 août 2017, 18:00

C'est tentant... mais je ne sais pas ce qui me fait le plus flipper : la Tarasque ou la création d'un perso de niveau 20 :ouf: :ouf:

Disons qu'il y a plus simple pour débuter, je passe mon tour pour cette fois ;)

Répondre