[DD5] Le Donjon de la Forêt de Cendres

Toontrash
Niv 6 - Défonceur de minotaures
Niv 6 - Défonceur de minotaures

Re: [DD5] Le Donjon de Seilengad

Message par Toontrash » 06 oct. 2017, 00:48

Moi je suis candidat le problème c'est que je suis vraiment débutant ( il se peut que certaines règles ne soient pas bien compries... Sinon j'aimerais bien jouer un druide et en race / sous-race un d'origine de projet collaboratif de manuel ou de gobelin d'or, c'est possible ? Sinon j'en prendrait une normale.

dvins
Niv 16 - Tueur de balors
Niv 16 - Tueur de balors

Message par dvins » 06 oct. 2017, 01:09

Je viens m'ajouter à la liste des gens qui trouvent le concept super mais je n'ai pas le temps pour le moment ! Je n'exclus pas de proposer un étage un de ces 4 pour le fun ;) Bon courage !

Titou
Niv 16 - Tueur de balors
Niv 16 - Tueur de balors

Message par Titou » 06 oct. 2017, 18:33

dvins a écrit :
06 oct. 2017, 01:09
Je viens m'ajouter à la liste des gens qui trouvent le concept super mais je n'ai pas le temps pour le moment ! Je n'exclus pas de proposer un étage un de ces 4 pour le fun ;) Bon courage !

Idem, si un jour je peux mastériser un étage ça me dit, mais j'ai pas vraiment envie de jouer.

xarn
Niv 10 - Décapiteur d'hydres

Message par xarn » 06 oct. 2017, 20:32

costjupial a écrit :
06 oct. 2017, 00:24
Vu le nombre de parties dans lesquelles je joue ou non, j'avoue que ce ne serait pas raisonnable de ma part d'être candidat dans une partie de plus avec un rythme aussi "intense".
Après, c'est parce que je ne suis pas raisonnable que je me retrouve dans autant de parties :ouf:
Enfin dans tous les cas, j'avoue que je suis aussi tenté par l'idée du background fait à base de concept et de babiole :)
dvins a écrit :
06 oct. 2017, 01:09

Oui, je comprends. Mieux vaut bien suivre quelques parties que de ramer faute d'en avoir trop. ...en plus, peut être qu'un aventurier mourra qu'une place se libérera pour l'étage suivant. ...et vive les babioles!
Toontrash a écrit :
06 oct. 2017, 00:48
Moi je suis candidat le problème c'est que je suis vraiment débutant ( il se peut que certaines règles ne soient pas bien compries... Sinon j'aimerais bien jouer un druide et en race / sous-race un d'origine de projet collaboratif de manuel ou de gobelin d'or, c'est possible ? Sinon j'en prendrait une normale.
Pour le fait d'être novice, je crois que c'est pas un problème. Entre temps, tu peux déjà potasser un peu les règles. ;) A mon avis, ce qui est plus important c'est le côté "rôle", de faire et de jouer un personnage chouette ...pour ce qui est de la race alternative, envoies moi simplement un message que j'y jette un oeil. ;)
Titou a écrit :
06 oct. 2017, 18:33
Idem, si un jour je peux mastériser un étage ça me dit, mais j'ai pas vraiment envie de jouer.
J'ai déjà préparé un petit donjon étage, mais comme on est pas beaucoup pour l'instant, je peux le postposer et d'abord participer en tant que joueur. Ca me va tout aussi bien, je suis pas pressé. Que ce soi le premier où le deuxième étage ne fait pas grande différence. (Du moment que le tient est intéressant, bien rempli et court, hein ;) ). Donc, ma foi, si ça te bottes et que t'as un bon étage, tu peux même faire le 1er étage et je garde le mien pour le 2eme!

Titou
Niv 16 - Tueur de balors
Niv 16 - Tueur de balors

Message par Titou » 07 oct. 2017, 15:27

Titou a écrit :
06 oct. 2017, 18:33
J'ai déjà préparé un petit donjon étage, mais comme on est pas beaucoup pour l'instant, je peux le postposer et d'abord participer en tant que joueur. Ca me va tout aussi bien, je suis pas pressé. Que ce soi le premier où le deuxième étage ne fait pas grande différence. (Du moment que le tient est intéressant, bien rempli et court, hein ;) ). Donc, ma foi, si ça te bottes et que t'as un bon étage, tu peux même faire le 1er étage et je garde le mien pour le 2eme!
[/quote]

J'en créer un premier.

xarn

Re: [DD5] Le Donjon de Forêt de Cendres

Message par xarn » 07 oct. 2017, 16:18

@Titou: OK. Prends ton temps. Pour l'instant on manque encore de joueurs.

Khoradon
Niv 3 - Écorcheur d'orques

Re: [DD5] Le Donjon de la Forêt de Cendres

Message par Khoradon » 07 oct. 2017, 22:38

Salut , en tant que nouvel arrivant en pleine apprentisage de règles mais doté d'une bonne imagination ( même ci elle n'est pas toujours du coté du bien et même trop souvent sadique ) j'aimerai me lancer dans ma première partie si tu veux bien me prendre sous ton aile ( je veux bien nettoyer les plumes de l'aile en question ), pense tu que celà est possible ?

xarn

Message par xarn » 08 oct. 2017, 13:14

Tu es le bienvenu oui ...par contre, faire le frotte manche en nettoyant mes plumes, c'est pas trop mon truc. Je favorise simplement un bon RP.
PS: si tu prends un concept d'historique différent, se serait sympa d'au moins y intégrer une babiole.

xarn

Message par xarn » 08 oct. 2017, 14:49

A @Toontrash et @Khoradon, comme indiqué dans ma présentation initiale, je vous invite à tirer les dés!
Si vous tenez à votre propre historique plutôt que les dés, OK, faites vous plaisir. Toutefois, lancez au moins un dé pour intégrer une babiole dans votre histoire. Quand votre BG sera terminé, vous pouvez me l'envoyer, je suis curieux de voir!
A bientôt

Khoradon

Message par Khoradon » 08 oct. 2017, 20:19

Pour le background ► Jet : 1d100(89) => 89

Pour la babiole ► Jet : 1d100(39) => 39

Verrouillé