[DD5] Le Donjon de la Forêt de Cendres

Khoradon
Niv 3 - Écorcheur d'orques

Re: [DD5] Le Donjon de la Forêt de Cendres

Message par Khoradon » 09 oct. 2017, 22:28

Il est roublard à ce point ? :mad:

Titou
Niv 16 - Tueur de balors
Niv 16 - Tueur de balors

Message par Titou » 10 oct. 2017, 13:18

Je pense que ferais joueur au 2ème.

Quid du passage entre chaque étage?

Khoradon

Message par Khoradon » 10 oct. 2017, 17:46

Pourquoi pas un portail ou un objet de téléportation ? Comme sa on peut changer d'ambiance entre chaque étage et peut être offrir un plus grand choix de créatures , qu'en pensez vous ?

xarn
Niv 10 - Décapiteur d'hydres

Message par xarn » 10 oct. 2017, 19:59

Très bien, je vais contacter blueace pour déjà nous ouvrir une partie. Titou fait le premier étage, moi le deuxième, et après on improvisera. On est que quatre en tout, donc le rythme devrait tourner assez bien. Pour le passage d'un étage à l'autre, je propose que laisser cette décision entre les deux MDs. Ils peuvent se contacter par MP pour savoir comment ils préfèrent la transition (escalier, téléportation, rivière souterraine, wagon de mine, ou quoi que se soit d'autre.)

Entre temps, je propose à chacun de peaufiner son BG et de me l'envoyer ou de le poster ici.

A bientôt!

xarn

Message par xarn » 10 oct. 2017, 20:47

Image

Xarn le vieux

(Barbare demi orque)

Autrefois, on l'appelait "Xarn, Briseur de Crânes". Aujourd'hui, tout le monde l'appelle "Xarn le vieux".

« Ma fille, j'arrive! »

[ Et pour ceux qui aiment lire, basé sur le jet aléatoire d'historique "Enfant d’un célèbre aventurier" et la babiole "La moitié du plan d'un temple". ]
► Afficher le texte
[ Bon, vous inquiétez pas, un petit BG fera tout à fait l'affaire aussi. Je me suis un peu emballé, c'est tout. :mad: ]
Modifié en dernier par xarn le 11 oct. 2017, 19:44, modifié 5 fois.

Khoradon

Message par Khoradon » 11 oct. 2017, 10:39

Image

Khoradon "le ptit héros" BrisesMontagnes

"pars à l'aventure , découvre le monde, rencontre des gens , fait toi des amis et à ton retour toi aussi tu auras des histoires à raconter autour d'une chope ."

《Je rentrerai en héros ! La hache pleine de sang et mon sac plein de trophées ou pas du tout 》

Bercé par les histoires des plus grands héros nain , sans cesse rabaissé par leurs exploits incroyables , Khoradon à nourri depuis sa plus petite enfance l'amour de l'aventure et la volonté de tout accomplir .Son père , chef des galeries de la saction sud de la mine de Kadro , la grande excavation du clan BrisesMontagnes ,le voulait en sécurité dans la mine à creuser derrière le front de taille , avec l'éspoir que la terre entre eux et la surface suffise à prôtéger son cher enfant .
Hélas la vérité était tout autre . Le front de taille atteignant une profondeur jamais atteinte à ce jour débouchà dans une vaste salle . Quand le messager eu livré son fardeau et redescendit il ne vit que des cadavres de mineurs mais il était trop tard . Le monstre jaillit de la salle et tua tout ceux qui eurent le malheur d'être sur sa route .

La garde BrisesMontagnes finit par éxecuter cette horreur mais la mine était perdu .
Khoradon , devenu orphelin après la disparition de son père et n'ayant jamais connu sa mère , eu droit à un poste dans la garde pour honorer la mémoire de son père .

Celui-ci avait laissé un petit héritage à son fils : un acte de propriété pour leurs maisons ,un petit mot de son père , une petite bourse de pièces et de gemmes et une petite boite contenant une fiole vide mais sentant le parfum de la femme qu'il avait toujours désirer.

Sur le mot , Khoradon découvrit un message qu'il avait si longtemp réver d'entendre de la bouche de son père : "pars à l'aventure , découvre le monde, rencontre des gens , fait toi des amis et à ton retour toi aussi tu auras des histoires à raconter autour d'une chope ."

Les autres gardes lui offrirent du matériel d'aventurier , le capitaine lui offrit une armure et une masse de guerre tiré de son armurerie personnel et un bouclier sur lequel est gravé un message en runes naine promettant la mort à ceux qui abbatrait leurs armes contre ce bouclier.

Tous le saluèrent et Khoradon fit serment de revenir parmis les siens couvert de gloire et de trophées
Ils le surnomèrent "le ptit héros" en rigolant , il se promit dans devenir un vrai .

Son aventure commence alors par l'échoppe d'un magicien réputé incroyable mais qui donnait l'impression d'être complètement dérangé , il découvrit alors l'utilité de cette étrange petite fiole dont il ne se sépare plus .
《 Quand tu te sentiras seul et perdu , que ton foyer te manquera , prend cette fiole et l'odeur te rappelera pourquoi tu t'est lancé dans tout sa 》.

Au moment de payer le vieil homme un corbeau entre dans la pièce , dérangeant les étagères et se pose près du magicien .
《 Et bien fière guerrier tu n'auras pas perdu ta journée on dirait , un donjon vient d'être redécouvert , pourquoi ne pas démarrer ta grande épopée par le Donjon de la Forêt des Cendres ? 》
Khoradon remercie le magicien et ce mit en route pour le donjon qui ferait sa gloire ou qui causerait sa perte mais qui lui offre pour l'heure son plus grand rêves : sa propre aventure .

-----------------

Bon ba porté par l'histoire j'ai failli écrire un livre ^^ désolé pour les fautes et merci à ceux qui auront le courage de le lire ^^
Vous l'avez compris mon Bg était "droit de naissance" et " fiole vide qui sent le parfum quand il est ouvert"

xarn

Message par xarn » 11 oct. 2017, 19:39

Ah eh bien si on trouve une taverne dans le donjon, je m'assieds avec plaisir avec toi pour boire une :beer: ! Je vois qu'il la transporte même a sa ceinture, ça c'est de l’équipement!

Khoradon

Message par Khoradon » 11 oct. 2017, 20:49

Un nain doit être prêt à tout ! Que ce soit avec ou sans alcool ^^

xarn

Message par xarn » 13 oct. 2017, 08:16

Bon, j'ai encore envoyé un message à bluace, j'ai l'impression qu'il à manqué mon premier message :bof:

blueace
Admin
Admin

Message par blueace » 13 oct. 2017, 17:35

Jamais reçu le 1er MP, mais pas grave.

Partie 25 !

Verrouillé