[DD5] La Guerre Ancestrale

xarn
Niv 10 - Décapiteur d'hydres

Re: [DD5] La Guerre Ancestrale

Message par xarn » 02 déc. 2017, 20:02

Skaplat a écrit :
02 déc. 2017, 16:56
Est-ce que l'armée du Sud fournit un équipement standard à tous ses soldats?
Prenez simplement votre équipement de départ habituel. Si vous voulez une arme courante ou un bouclier en plus, servez vous.

darkwind
Niv 8 - Désintégrateur de trolls

Message par darkwind » 03 déc. 2017, 00:13

Je suis intéressé à cette partie, je fini d'écrire mon BG demain. Ce sera un demi-orque barbare :evil:

xarn

Message par xarn » 03 déc. 2017, 20:09

Cool, je l'attends avec impatience! :)

darkwind

Message par darkwind » 03 déc. 2017, 23:45

Alors voici l'histoire de mon demi-orque

Je me nomme Kork et voici mon histoire ; Je suis né dans des circonstances que je ne pourrai jamais expliquer, mon père était un humain et pour ma mère vous avez sans doute une petite idée. Comment l’union a été possible ? Je n’en sais rien et je ne veux pas le savoir. Dès mon plus jeune âge, je me suis retrouvé seul, mon père m’a abandonné en ville et n’est jamais venu me chercher. Après avoir volé de la nourriture pour me nourrir, j’ai fini au cachot avec les autres crapules de la ville. Je ne sais pas si c’est un bienfait mais pour la suite de ma vie ce l’aura été, une bagarre éclata dans la cellule à cause que tous cherchait à m’intimider sur mon apparence. Les gardes ont dû intervenir pour me sortir de la avant que le dernier de ces vermines n’y passe sous les coups de mes poings. Malgré ma jeunesse, j’étais déjà la grandeur d’un adulte ce qui portait la confusion, mais un des sergents de la garde me remarqua, certainement pas pour mes beaux yeux mais par la fureur avec laquelle je m’étais battu dans la cellule. Il sût que je n’étais pas un simple adolescent avec un mauvais caractère, j’avais quelque chose de plus en moi, cacher profondément mais qui avait resurgie dans la cellule. Il passa l’incident comme une vulgaire bagarre et me fît sortir de prison. À la nuit tombée, il m’amena dans un établissement à l’égard dans la ville et me présenta mon futur employeur, un homme qui semblait tout aussi ordinaire que n’importe qui. Je vis que le sergent empocha une somme de l’étranger et parti aussitôt, j’avais été vendu.
Après ce jour tout a été différent, j’ai reçu l’entrainement militaire à cette endroit mais je ne savais toujours pas ce que j’allais faire, je pensais seulement être formé puis envoyé au front comme tous ces gamins mais je me trompais. À la place, nous étions formés spécialement pour les missions à hauts risques. Nous étions la force de frappe lorsqu’il fallait absolument atteindre un objectif peut importe les pertes encouru. Nous débloquions les fronts qui stagnaient. Mais suite à plusieurs échec de la part de notre unité, nous avons été démantelé, notre patron nous dis que ce n’est que temporaire, le temps que les choses se replace et que notre force se fasse sentir dans le conflit. Pour le moment, j’ai été envoyé dans cette forteresse avec la mission de faire en sorte qu’elle reste entre nos mains à n’importe quel prix. J’attends depuis ce jour des nouvelles instructions de notre patron.

Skaplat
Niv 5 - Broyeur d'ogres
Niv 5 - Broyeur d'ogres

Message par Skaplat » 04 déc. 2017, 02:20

Alors avec

le paladin alcoolique Balde Paritra,
le jeune moine demi-elfe Chayalamlas idéaliste et insécure,
Olive le Sorcier autodidacte qui ne réalise peut-être pas encore tout à fait dans quoi il s'est embarqué,
Kork, demi-orque agent de force de frappe spéciale de l'armée du Sud
et (peut-être) le personnage de Yok guerrier haut-elfe (?)

Sommes-nous prêts à démarrer la partie?

Salty
Niv 5 - Broyeur d'ogres
Niv 5 - Broyeur d'ogres

Message par Salty » 04 déc. 2017, 08:52

Ça en fait une belle brochette hétéroclite.

Malgré tout on a un petit groupe sympathique je trouve avec de la forces brute, un soupçon de magie et de "heal". De même coté motivation, on est tous différent et ça peut donner lieu à un bon RP !

Yok
Niv 18 - Démembreur de krakens
Niv 18 - Démembreur de krakens

Message par Yok » 04 déc. 2017, 10:04

Désolé du retard, j'espère que cela va convenir:
Immeral Galanodel est un jeune haut elfe. Il est tout juste sorti de la prestigieuse académie des officiers, fort de dix années d'entrainement aux divers techniques de combat.
Le guerrier n'a jamais combattu de réel adversaire,et c'est un bleu.

Son séjour à l’école lui a appris à respecter à la lettre l'hiérarchie et les ordres, et c'est avec sa lettre de mission, son équipement flambant neuf, et son savoir tout ce qui est académique que le jeune elfe arrive au Fort MorningLord
Pour sur, c'est moi qui vais diriger l'escouade lors des mission !, pense-t'il naïvement...

Skaplat
Niv 5 - Broyeur d'ogres
Niv 5 - Broyeur d'ogres

Message par Skaplat » 04 déc. 2017, 13:51

ha ha ha! Immeral Galanodel - avec ton charisme légendaire - tu feras tout un leader!

xarn

Message par xarn » 04 déc. 2017, 14:25

Très bien, rassemblons nous alors pour la dernière ligne droite de création de persos.

Actuellement, nous avons:

darkwind - barbare demi-orque, orphelin et voyou ayant fini dans une troupe de choc
(dwins - peut être nous rejoindra-t-il plus tard...)
Salty - paladin humain, officiellement rehausseur de moral, officieusement empli de doutes et de regrets
Sinthax - sorcier humain, cherchant à tout prix plus de puissance, il entra dans un pacte douteux
Skaplat - moine demi-elfe, ex-voyou maintenant moine idéaliste cherchant sa voie
Yok - guerrier elfe, un naïf tout frais de l’académie

...c'est plutôt martial en somme.

Je vous prie de tous m'envoyer par message privé:

- une image de votre perso
- son historique / description
- la fiche technique

@darkwind: je sais pas si tu t'en est rendu compte mais il y a tellement de fautes d'orthographe et de grammaire ...c'est assez extrême. Essaies de te relire et de faire des textes un peu plus soignés à l'avenir s'il te plaît ...ça doit pas être parfait, chacun fait des fautes, moi aussi, mais un minimum de soin est de mise ...même si c'est un barbare demi-orque. ;)

@Yok: Ok pour l'ébauche, j'espère que le BG final sera joli.

Une fois que j'ai toutes les fiches complètes dans mes messages, je demande l'ouverture d'une partie à blueace. :epee: :ange: :party:

Salty
Niv 5 - Broyeur d'ogres
Niv 5 - Broyeur d'ogres

Message par Salty » 04 déc. 2017, 16:57

C'est envoyé. J'ai fait un dernier check de la feuille de perso et les chiffres semblent être bon. :)

Verrouillé