[Recrutement terminé] Diablo VS Emrakul !

dvins
Niv 16 - Tueur de balors
Niv 16 - Tueur de balors

Re: [Recrutement] Diablo VS Emrakul !

Message par dvins » 21 mars 2018, 18:19

L'image de Pepin me rappelle des souvenirs terrifiants ! Il m'avait vraiment fait peur celui là !

Image

boblebuter
Niv 15 - Tourmenteur de sphinx

Message par boblebuter » 21 mars 2018, 18:45

Si tu m'autorises Arnaud, vu que mon personnage est quand même trop tristounet (j'avoue) je vais retravailler son caractère et ses traits pour qu'il soit plus "vivant". Voici l'image qui collerait avec le nouveau (pour le visage, le mien n'a pas de jambe de bois).

Arnaud
Niv 20 - Démolisseur de tarrasques

Message par Arnaud » 21 mars 2018, 18:56

oui, pour Pepin, j'ai hésité à reprendre cette image... j'espère que ça ne te perturba pas trop :) en même temps... et si c'était un indice ??? :mdr: non oublie ça... il est gentil Pepin... si si !
(je vais voir si je trouve une autre image quand même si tu veux ;))

boblebuter, ça me va. A mon sens, si tu tempères un peu le trait principal (apathie : tu peux baisser un peu le curseur, sans changer le trait), et que tu lui permets de se lier au moins à un ou deux PNJ (que tu inventes ou non) ou PJ, ça le rendra déjà plus "sociable". A toi de voir ce que tu changes au final, mais ne tardes pas trop si tu changes beaucoup de choses, que je puisse m'assurer que ta nouvelle version colle bien.

dvins
Niv 16 - Tueur de balors
Niv 16 - Tueur de balors

Message par dvins » 21 mars 2018, 18:58

Arnaud a écrit :
21 mars 2018, 18:56
je vais voir si je trouve une autre image quand même si tu veux ;)
Non non, ne t'embête pas, il est très bien comme ça ! En tant que joueur, j'ai peur mais mon personnage n'a rien contre lui ;)

Yonobi
Niv 14 - Découpeur de beholders

Message par Yonobi » 21 mars 2018, 19:03

Oyez oyez Tristramiens et Tristramiennes !! Je propose enfin mon personnage pour avoir le privilège la chance de vivre parmi vous. En avant !
► Afficher le texte

boblebuter

Message par boblebuter » 21 mars 2018, 19:39

Arnaud a écrit :
21 mars 2018, 18:56
boblebuter, ça me va. A mon sens, si tu tempères un peu le trait principal (apathie : tu peux baisser un peu le curseur, sans changer le trait), et que tu lui permets de se lier au moins à un ou deux PNJ (que tu inventes ou non) ou PJ, ça le rendra déjà plus "sociable". A toi de voir ce que tu changes au final, mais ne tardes pas trop si tu changes beaucoup de choses, que je puisse m'assurer que ta nouvelle version colle bien.
J'ai mis ici ( viewtopic.php?p=100752#p100752 ) à la fin de la feuille de personnage, les modifications que je souhaitais apporter.

Arnaud

Message par Arnaud » 21 mars 2018, 20:29

boblebuter , okay pour tes changements : tant que ton caractère est employé pour créer du jeu, ça me va
(je suis toujours très vigilant sur les défauts liés à l'aspect social des personnages : je sais que ça peut être sympa mais aussi parfois problématique si les joueurs se retrouvent bloqués dans leur RP : je te fais donc confiance pour gérer ça dans le sens d'un jeu agréable pour tout le monde)
si tu veux garder cet avatar, je t'en propose deux versions sans le débord que tu as laissé sur la côté droit.
► Afficher le texte
dvins, j'ai fait un tour rapide sur ta feuille mais je regarderais cela à tête reposée demain.
Pour l'avatar, j'ai vu que tu avais pris une photo : peux tu trouver une version "illustration" de ce personnage ? (connaissant le modèle, je suis sûr que ça existe en nombre sur Internet)

bon, je vous rassure, le choix de l'avatar n'est pas urgentissime : on aura bien le temps de voir ça plus tard ;)

je termine le recrutement demain matin, et inviterai dans la foulée les participants retenus sur le fil de la partie que blueace nous a ouvert.
Modifié en dernier par Arnaud le 21 mars 2018, 22:14, modifié 1 fois.

Yonobi

Message par Yonobi » 21 mars 2018, 20:33

Désolé mon cher Arnaud, mais je ne vais pas avoir le temps escompté pour finir ma fiche ce soir suite à plusieurs imprévus. Surement de ma faute, j'ai eu une très mauvaise gestion de mon temps cette semaine. Pour ne pas vous retarder, je préfère, avec un immense regret, retirer ma candidature. Je vous souhaite une très belle aventure. Faite très attention à vous car Emrakul n'est pas un petit rigolo. Comme j'ai l'habitude de le dire : « Je m'appelle Emrakul ; Si je t'attrape, je t'encu****** » :mdr:

boblebuter

Message par boblebuter » 21 mars 2018, 22:02

Merci Arnaud :ok:
pour l'avatar je prends le premier :cool:

Yaolia
Niv 9 - Hypnotiseur de méduses
Niv 9 - Hypnotiseur de méduses

Message par Yaolia » 21 mars 2018, 22:31

Asha
18 ans
Yaolia a écrit :
20 mars 2018, 20:52
... Voilà qui est très très alléchant! J'aime beaucoup l'idée de commencer de zéro (et de pouvoir gagner en puissance quand même), j'aime l'univers que tu dépeins. Bref : j'aime la marchandise :cool:

J'avoue que les post tous les jours je ne suis pas sûre de les tenir. J'ai un emploi du temps irrégulier donc autant parfois je peux poster plusieurs fois par jour autant parfois j'aurai du mal à poster plus de 3 fois par semaine, et je ne peux pas trop prévoir à l'avance. Je postule surtout pour faire les tirages et voir s'il en nait un personnage qui me donnera envie de me forcer un peu!

:dice: Tirage des caractéristiques :
► jet de caractéristique : 4d6(4,2,4,3)T => 11
► jet de caractéristique : 4d6(4,4,3,1)T => 11
► jet de caractéristique : 4d6(3,5,5,3)T => 13
► jet de caractéristique : 4d6(4,5,6,2)T => 15
► jet de caractéristique : 4d6(4,4,2,1)T => 10
► jet de caractéristique : 4d6(5,1,4,5)T => 14

-> Je vais garder l'ordre au final.

J'ai tout bien lu les CGU!
Je joue à Diablo depuis mes 7 ans... à l'époque je marchais sur les sentiers parce que j'avais peur des zombies (les rat-épics ça allait :mdr: ) je ne connais pas non plus par cœur l'histoire complète du BG. Mais Emrakul, pas entendu parler.
Un sentier battu, où ça? J'en vois pas. :ange:
Et de ce que j'ai pu lire de toi sur le forum, je te fais entièrement confiance pour les règles!

Edit : Pouh c'est un peu lisse tout ça, surtout vu la partie promise. Mais je vais pas trop me plaindre vu les constitutions de certains...
Force : 11 : elle aime le travail manuel tant que cela reste raisonnable.
Dextérité : 11 : elle n'est pas un as aux doigts d'or et, sans être raide comme une planche, elle n'ira pas se mêler aux acrobaties des saltimbanques. Si elle ne vous brodera jamais un napperon, cela ne l'empêche pas de bricoler où d'être capable d'un peu de minutie.
Constitution :13 : sa famille a toujours été constituée de gens solides et énergiques, Asha n'y fait pas exception.
Intelligence : 15 : elle a toujours eu des facilités à apprendre tout ce qui lui tombait sous la main. Au quotidien, elle utilise son intelligence pour pouvoir réaliser ses buts de la manière la plus efficace possible et compenser ce qu'elle ne pourrai faire autrement.
Sagesse : 10 : c'est une jeune femme qui ne mâche pas ses mots, elle ne voit pas l'intérêt de garder son opinion pour elle. Elle observe son environnement pour comprendre son fonctionnement, pour reproduire ce qu'on lui apprend. En ce qui concerne l'humain, elle ne cherche pas à vraiment à comprendre le comportement des autres, ça l'intéresse peu.
Charisme : 14 : du haut de ses 18 ans et de son caractère haut en couleur, qu'elle vous irrite ou vous séduise, la jeune femme n'est pas de celles que l'on peut facilement ignorer.

Traits : Elle est très polyvalente, vraiment excellente nulle part mais obstinée, elle met son intelligence au service de choses concrètes et pratiques qu'elle ne pourrait pas faire autrement. Ce n'est pas forcément ce qu'elle préfère faire mais c'est utile et c'est ce qu'elle sait faire. Elle aide tout ceux à qui elle peut apporter quelque chose : Les pauvres, on va pas quand même les laisser comme ça... et au moins ils lui sont redevables, et elle a besoin de ça, de reconnaissance. Elle se fiche de ce que l'on peut penser d'elle, qu'on l'apprécie ou pas, mais elle a soif de reconnaissance. Elle sait reconnaitre un ouvrage de qualité et respecte le travail bien fait et ceux qui l'accomplisse.
Idéal : Elle aimerai quitter ce bled moisi où elle s'ennuie et tourne en rond au milieu des ploucs. Elle voudrais aller étudier dans une grande ville, auprès de grands maîtres.
Défaut : Hautaine, elle a la langue agile et sans retenue, plus souvent prompte à la critique et aux piques bien senties, elle sait tout de même reconnaître avec une honnêteté, certes discrète, les qualités.

Famille :
La ferme familiale se trouve près des falaises, près des prés salés où paissent leurs vaches. Il en tirent viande, lait, fromage et autres dérivés dont ils fournissent les village et le marché de la région. Ils louent aussi leurs bœufs pour les labours et quelques poules leurs apportent des œufs.
Personne à Tristram n'a jamais compris comment une femme aussi simple et bonne et que la douce Elliane avait pu engendrer un fille pareille à Asha. La générosité et le sens de l'entraide sont les seules qualités qu'elle a su transmettre à sa fille, quoiqu'un peu distordues.

Son père Galor est lui puissant, droit et malin, bien qu'il ai toujours aspiré à une vie simple qu'il a d'ailleurs su bâtir. Il a été enrôlé pour aller à la guerre comme de nombreux hommes au village. Sa famille a reçu une lettre de lui il y a peu, leur donnant des nouvelles trop rassurantes.
Asha a également trois petits frères de 16, 12 et 7 ans. (S'il a l'âge, le plus âgé est également à la guerre). Elle les évite tant qu'elle peut et les apprécie à peu près autant que les ruminants avec lesquels ils jouent.

Depuis que sont père est parti, c'est Asha qui s'occupe de toute l'organisation dans cette fermes de rêveurs naïfs. Elle gère les comptes, projette les achat et ventes de bétails et de matériel. Elle a beaucoup fait pour améliorer la ferme : une clôture ingénieuse, un portail plus pratique, un procédé pour garder le lait, améliorer le fromage, varier les yaourts. Bref elle fait tout ce qu'elle peut pour faciliter la vie de sa mère, faire prospérer la ferme et surtout pour ne pas avoir à s'occuper de ses petits frères.

Asha admire ses parents, elle s'agace souvent de la naïveté de sa mère mais admire son caractère facile et sa capacité à tout prendre par le bon côté. C'est bien au-dessus de ces forces à elle. Elle ne comprend pas que son père aie choisi une telle vie. Mais elle les respecte pour ce qu'ils ont su bâtir.

Relations avec les gens du village :
Heureusement que Deckard est là, elle reste souvent un instant pour l'écouter, il relève le niveau du village et trouve toujours de quoi l’intéresser. Elle l'aide souvent à ses études. Elle apprécie Leah pour les même raison (si elle existe). On peut discuter avec elle au moins.
Pepin est trop humble pour qu'elle l'admire vraiment mais elle respecte ses connaissances médicales quelle essaye d'absorber autant que possible chaque fois qu'il vient s'occuper des animaux (petits frères compris). Elle va également l'aider dans son travail s'il a besoin d'une paire de mains supplémentaire pour recoudre, préparer les plantes et les onguents.
Cela fait quelques années qu'elle ne se rend plus à l'office. Cela arrangeait tout le monde après quelques débats trop houleux.
Elle est très curieuse en ce qui concerne Adria, mais ne l'a jamais approchée. Un jour qu'elle avait mentionner vouloir aller voir su côté de sa cabane, elle avait vu sa mère se mettre dans une colère noire, du jamais vu! Elle n'a pour l'instant jamais osé passer outre l'interdiction posée ce jour là.
Griswold et les autres artisans la connaissent car elle fait souvent appel à leurs compétences pour ses projets et se montre respectueuse envers leur travail bien accompli.
Sa famille est trais aimée et respectée par les gens du village (c'est une chose sérieuse que les vaches à Tristram) mais personne n'apprécie vraiment Asha, il la connaissent bien et l'ont vue grandir mais elle est trop agaçante et hautaine pour que l'on veuille se lier avec elle. Mais chacun reconnaît et sait apprécier ce qu'elle fait pour sa famille et pour tous ceux qui lui demandent de l'aide.
Idéal : aidera tout ceux à qui elle pourra apporter quelque chose. Elle a besoin de reconnaissance de ses capacités et de se sentir utile. Et puis les pauvres, ils feraient quoi sans moi.
Défaut : ce n'est pas la modestie qui l'étouffe et a une langue prompte à la critique et à relever les failles des autres, moins les siennes. Elle peut de ce fait être très irritante pour son entourage.

Classes envisagée : quelque chose en lien avec la magie ou la technologie.

[ Bon, c'est un gros brouillon mais je crois que l'idée y est! ]

Répondre