Commentaires sur les parties en ligne

Répondre
blueace
Admin
Admin

Commentaires sur les parties en ligne

Message par blueace » 15 nov. 2014, 15:42

[ L'idée de ce fil est que ceux qui lisent les parties en ligne des autres puissent en souligner les meilleurs moments.
Il ne s'agit donc pas de juger un MD ou des joueurs, ni de critiquer. Si une partie ne vous plait pas, ne la lisez pas, mais n'en dégouttez pas les autres.
Par contre, si une partie vous plait, profitez de ce fil pour la faire découvrir à d'autres. ]

[ Merci à toon pour m'avoir donné l'idée de ce fil. ]

Maitre Menator
Niv 15 - Tourmenteur de sphinx
Niv 15 - Tourmenteur de sphinx

Re: Commentaires sur les parties en ligne

Message par Maitre Menator » 15 nov. 2014, 17:03

toon a écrit :Juste comme ça, je lis avec super intérêt le déroulement de ces Mines. Ces satanés gobelins posent pas mal de diff aux aventuriers, mais ils ont été chanceux comme tout notamment face au paladin.
Les battlemaps sont vraiment belles, bravo au MJ.
En tout cas, je dois dire que cette première attaque était difficile! Les gobelins ont vraiment pris une montée en puissance. En plus, j'ai pas osé utiliser l'avantage qu'ils avaient pour être sur leur talus et encore moins certaines de leurs capacités spéciales qui auraient simplement été ignobles.

En tout cas, vous pouvez voir à quel point les sorts de bas niveau ont pris eux aussi une sacrée montée en puissance. Contre des gobelins, sleep peut faire des ravages!

sirithhyando
Niv 11 - Exterminateur de géants

Message par sirithhyando » 16 nov. 2014, 00:53

J'ai joué cette partie IRL et je dois dire que cette première bataille nous remet les pieds sur terre quand on regarde les combats de dd4 ou tu faisais simplement entrer dans le tas.
Une chose qui est bien maintenant est la longueur des combats qui peut être très courte :)

Le Cerbere
Niv 6 - Défonceur de minotaures

Message par Le Cerbere » 16 nov. 2014, 09:57

Moi aussi je me régale en lisant vos aventures .
cela permet aussi de prendre conscience que 4 gobelins représentent un réel danger à ne pas sous-estimer... Par la suite le groupe sera certainement bien plus prudent :bof:
Heureusement qu'ils n'ont pas rencontré un groupe de gobelins accompagné par un shaman lançant le sort Sommeil :bouh:
Au fait n'ayant jamais vu de partie virtuelle, je découvre avec délectation mais je me dis qu'un combat plus étoffé peut prendre une semaine IRL voire plus selon la disponibilités des participants non?

toon
Niv 18 - Démembreur de krakens

Message par toon » 16 nov. 2014, 10:02

Juste comme ça, je lis avec super intérêt le déroulement de ces Mines. Ces satanés gobelins posent pas mal de diff aux aventuriers, mais ils ont été chanceux comme tout notamment face au paladin.
Les battlemaps sont vraiment belles, bravo au MJ.

J'aime bcp aussi le RP des joueurs. :ok:

Le Cerbere

Message par Le Cerbere » 16 nov. 2014, 10:40

Les filles se crêpent le chignon pendant que les mâles roupillent ;)

sirithhyando

Message par sirithhyando » 16 nov. 2014, 11:00

Le Cerbere a écrit :
Au fait n'ayant jamais vu de partie virtuelle, je découvre avec délectation mais je me dis qu'un combat plus étoffé peut prendre une semaine IRL voire plus selon la disponibilités des participants non?
Tu as tout à fait raison. Les parties en forum on des avantages et des désavantages vis-à-vis les parties IRL.
Tu le découvrira rapidement. ;)

En attendant, j'attends impatiemment la suite. :evil:

J'aime bien aussi voir comment d'autres MD emmène l'histoire. Bien que la même histoire, le flavor est très différend.

blueace
Admin
Admin

Message par blueace » 17 nov. 2014, 02:03

[ Voilà, le fil est ouvert comme il se doit (voir 1er post). ]

toon

Message par toon » 17 nov. 2014, 19:30

ha excellent merci Blue !

Ne baissez pas les bras courageux aventuriers et braves aventurières, soignez vos plaies et retournez-y :)

olaf_xlz
Niv 14 - Découpeur de beholders
Niv 14 - Découpeur de beholders

Message par olaf_xlz » 17 nov. 2014, 21:51

J'aime bien le démarrage.
Je suis avec attention car j'espère faire jour au moins une partie du scénario un de ces jours.
Les gobelins font encore plus mal que ce que je pensais avec l'ajout du bonus de Dex aux dégâts des arcs courts et la baisse des AC des joueurs.

Pour l'efficacité de sommeil, ça ramène 30 ans en arrière. Comme l’approche des aventuriers du site de l'embuscade...

Une remarque sur le barbare : la rage a évolué dans le PHB par rapport au playtest.
Maintenant elle donne résistance aux dégâts contondant, perçant et tranchant et pas des HP temporaire. C'est probablement bien plus efficace.

Répondre