Commentaires sur les parties en ligne

Berserker
Niv 14 - Découpeur de beholders
Niv 14 - Découpeur de beholders

Re: Commentaires sur les parties en ligne

Message par Berserker » 20 juin 2015, 19:22

Malgré le fait que je sois déjà MD? je lui écris de suite alors ;)

kelemvor
Niv 1 - Pisteur de gobelins
Niv 1 - Pisteur de gobelins

Message par kelemvor » 01 juil. 2015, 11:18

Salut tout le monde je suis nouveau et je n'ai pas trouvé l'endroit alors excusez moi si je me trompes.

Je suis Kelemvor et je tente de lancer un scénario DD5 du nom de: [Un week end dont vous ne reviendrez pas], j'ai finalisé mon recrutement et je souhaiterai savoir comment ouvrir une partie sur le site.

Merci d'avance à tous et bonnes parties à tous.

Arnaud
Niv 20 - Démolisseur de tarrasques

Message par Arnaud » 01 juil. 2015, 11:25

kelemvor, tu dois en faire la demande à Blueace par MP ;)
[secret=kelemvor]cela étant dit, j'attends les retours des autres joueurs, et le tien, sur leur vision de cette partie un peu spéciale avant de te confirmer ma participation.

PS : tu peux remettre ton ancien avatar si tu veux. Je reconnais qu'il était tellement plus beau :) et je m'y ferais, c'est promis ! :ange:[/secret]

P3X888
Niv 10 - Décapiteur d'hydres
Niv 10 - Décapiteur d'hydres

Message par P3X888 » 09 sept. 2015, 13:09

Bonjour
La partie Partie 06 [D&D 4] JPALG est out plus de news du Mj.
au plaisir

Arnaud

Message par Arnaud » 20 sept. 2015, 19:47

Je confirme que la partie 7 Enquête au palais d'Ankalie est également finie. Sur mes 5 joueurs en cours, 2 ont abandonné AIDEDD du jour au lendemain, et deux autres ont des obligations IRL qui les tiendra éloignés du forum jusqu'en décembre au moins. Bref, ça se termine bien malheureusement en queue de poisson. Dommage, je trouvais que le RP ds joueurs était de qualité, et nous étions proches du dénouement. Mais vu le nombre d'informations sur l'enquête transmises en MS aux joueurs, il m'est impossible de recruter de nouveaux joueurs pour remplacer ou reprendre les personnages actuels. Cela serait trop complexe pour les nouveaux joueurs comme pour moi, surtout si prêt du dénouement.

Yok
Niv 18 - Démembreur de krakens

Message par Yok » 25 août 2016, 11:05

Philechat a écrit :Eh bien ça se peut que je revienne pas tout court, en fin de compte. Ou quand la 03 va être finie!
La 03 ? elle vient de commencer, non ? On a encore plein de pygmées à attaquer ;=)
(il y a quelqu'un qui a appuyé sur le gros bouton 'ne pas appuyer', c'est cela ?)

Philechat

Message par Philechat » 25 août 2016, 13:55

Non, la 03 sera finie dans longtemps, quand même! Je l'ai pas abandonnée, quand je disais cela c'était comme pour dire "On se revoit dans un an!". D'ailleurs, avec Ravenloft, va falloir que je termine la 09 ET la 03 sans rien partir d'autre.

TheBigLizardman

Message par TheBigLizardman » 25 mai 2017, 20:13

Ce sujet m'intrigue depuis que je me suis mis aux parties en ligne. Je trouve ça dommage qu'il ait été ainsi abandonné. Il permettait notamment aux joueurs, aspirants joueurs, mjs et aspirants mjs de voir l'état des parties sur le forum sur le moment, ainsi que de partager des anecdotes avec des membres d'autres parties.

Je vais donc relancer la conversation:

Salut, moi c'est TheBigLizardman, comment ça va? Pas mal de parties se sont lancées récemment sur le site. Ensuite le mj de la 23, Brumeti, ne s'est plus connecté depuis plus d'un mois. :oups:

Personnellement des récemment lancées, celle qui me fascine le plus est la plus récente, la 26, dont le rp vient de commencer, et je dois avouer que je suis subjugué. :what:

Puncho
Niv 15 - Tourmenteur de sphinx
Niv 15 - Tourmenteur de sphinx

Message par Puncho » 25 mai 2017, 20:22

TheBigLizardman a écrit :
25 mai 2017, 20:13
Personnellement des récemment lancées, celle qui me fascine le plus est la plus récente, la 26, dont le rp vient de commencer, et je dois avouer que je suis subjugué. :what:
Je le suis aussi. Il faut noter que le MJ et le prolifique Titou ont tous deux 13 ans. Aurions-nous fais mieux à leur âge ? Je souhaite seulement qu'ils soient réceptifs aux commentaires des plus généreux d'entre nous.

TheBigLizardman

Message par TheBigLizardman » 25 mai 2017, 20:27

Puncho a écrit :
25 mai 2017, 20:22
TheBigLizardman a écrit :
25 mai 2017, 20:13
Je le suis aussi. Il faut noter que le MJ et le prolifique Titou ont tous deux 13 ans. Aurions-nous fais mieux à leur âge ? Je souhaite seulement qu'ils soient réceptifs aux commentaires des plus généreux d'entre nous.
Me montrer condescendant n'est vraiment pas mon objectif (j'aurais peut-être mieux fait de me taire d'ailleurs :ouf: , mais c'était un sujet comme ça aussi pour relancer ce fil), je ne critique pas la qualité du texte, ce qui me dérange peut-être légèrement, c'est qu'ils n'attendent pas les autre joueurs, mais je ferais mieux de ne pas m'en mêler.

Répondre