Joueurs cherchent partie

funkey
Niv 4 - Hacheur de gobelours

Re: Joueurs cherchent partie

Message par funkey » 10 sept. 2017, 19:16

Salut à tous,

je suis nouveau sur ce forum et suis à la recherche d'une nouvelle partie ou d'une partie existante qui aurait besoin de renfort :D

J'ai déjà joué à DD4 et un peu à pathfinder, j'ai une expérience raisonnable sans pour autant être un vétéran de ces jeux :green:

Je souhaiterais plutôt incarner un joueur de type voleur/assassin :evil:

Si mon profil vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter :ange:

TheBigLizardman
Niv 18 - Démembreur de krakens
Niv 18 - Démembreur de krakens

Message par TheBigLizardman » 10 sept. 2017, 20:32

Bienvenue funkey, attention ici il est rare que les mjs qui lancent des parties envoient des mps à des membres qu'ils pensent pouvoir êtres intéressés par leur partie, plus simplement, ils créent un sujet dans la section "parties en ligne" du site (section dans laquelle se trouve ce sujet), et les membres intéressés y postent un message s'ils veulent y participer. Je t'invite donc a vérifier régulièrement cette section pour ne rater aucun recrutement!

Herostere
Niv 6 - Défonceur de minotaures

Message par Herostere » 20 sept. 2017, 13:49

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une partie pour m'initier à D&D5.
Avec des amis on voudrait commencer à y jouer mais aucun de nous n'a d'expérience.
Je voudrais en acquérir un peu avant de nous lancer.

Bon jeu à tous !

le_gaillard
Niv 13 - Fléau des vampires
Niv 13 - Fléau des vampires

Message par le_gaillard » 21 sept. 2017, 02:34

J'ai vraiment un hype pour la nouvelle campagne Tomb of Anihilation. J'aimerais vraiment joué cette campagne, si jamais un MD intéressé passe par ici.

Kyraito
Niv 1 - Pisteur de gobelins
Niv 1 - Pisteur de gobelins

Message par Kyraito » 21 sept. 2017, 03:04

Bonjour ! Je suis dans le même cas que Herostere: Un pure néophyte qui n'attend qu'à être initié pour pouvoir jouer avec des amis. Je ne sais pas trop quoi dire pour intéresser les DM, après tout, un néophyte ça n'est jamais amusant à former, alors je me présente sommairement:

Je m'appelle Vincent, j'ai 17 ans et j'étudie en cinéma. J'ai toujours apprécié le RP mais n'ai jamais réellement tenté d'expériences sauf avec mes amis, nous faisions des pseudo-Jdr que je créais de A à Z en tant que MJ. C'était amusant, mais tout créer est vraiment trop demandant. Sinon je n'ai pas vraiment de passion... J'ai écris quelques fanfiction, je sais que ça ne sonne pas très glorieux mais j'en ai une de 30 000 mots, une de 20 000 et récemment une de 15 000 ! Peut-être que ça compte un mini-peu ? :3

Je suis disponible les samedis soirs, dimanches et lundis ( heures québécoises ) principalement :) Voilà!

yotus
Niv 15 - Tourmenteur de sphinx
Niv 15 - Tourmenteur de sphinx

Message par yotus » 21 sept. 2017, 10:03

le_gaillard a écrit :
21 sept. 2017, 02:34
J'ai vraiment un hype pour la nouvelle campagne Tomb of Anihilation. J'aimerais vraiment joué cette campagne, si jamais un MD intéressé passe par ici.
C'est vrai que cette campagne a l'air vraiment intéressante ! Mais pour l'instant, 1 partie en MD et 2 en joueur me semblent suffisantes.. à voir peut-être dans un futur lointain :)

Toontrash

Message par Toontrash » 06 oct. 2017, 00:37

Bonjour je cherche une partie en ligne je suis un débutant débutant et je souhaite jouer un personnage de type druide ou barbare n'hésitez pas à me contacter si une partie en ligne acceptant les tout débutants existe. Merci.

costjupial
Niv 16 - Tueur de balors
Niv 16 - Tueur de balors

Message par costjupial » 06 oct. 2017, 00:40

Toontrash a écrit :
06 oct. 2017, 00:37
Bonjour je cherche une partie en ligne je suis un débutant débutant et je souhaite jouer un personnage de type druide ou barbare n'hésitez pas à me contacter si une partie en ligne acceptant les tout débutants existe. Merci.
Il y a en ce moment même un recrutement pour une partie au cas où tu ne l'aurais pas vu : viewtopic.php?f=19&t=3209

Krakielian

Message par Krakielian » 13 oct. 2017, 13:53

Bonjour à tous.

Je suis actuellement à la recherche d'une partie de D&D qui rechercherait un peu de sang frais. Je ne suis pas bien difficile. Voici donc un petit Curriculum Vitae concernant ma pratique du D20 system. :scroll: :dice:

J'ai une grande expérience dans le jeu de rôle (près de 17 ans de jdr aussi bien en joueur qu'en MJ) et notamment dans D&D. J'ai commencé ma carrière de rôliste avec D&D 3.0 puis j'ai enchainé, après deux années de jeu, sur les Royaumes Oubliés en 3.5. Je suis ensuite passé par Pathfinder et les chroniques oubliées.
Donc si jamais vous entendez parler d'un petit quelque chose ou si un MJ passe par ici, n'hésitez pas à me contacter. :ange:

Adjudant Doré
Niv 2 - Renifleur de gnolls
Niv 2 - Renifleur de gnolls

Message par Adjudant Doré » 18 oct. 2017, 01:36

Bonjour ou bonsoir !

Je viens tout juste de m'inscrire sur le forum donc je ne connais pas trop son fonctionnement. Du coup, je me renseigne à mort sur son fonctionnement, les balises et l'outil de lancer de dés.

Je suis pour ainsi dire un joueur débutant dans l'univers D&D.Je connais le système de règle , mais pour le moment, je n'ai joué qu'à une campagne de D&D5 avec des potes. J'aimerais bien jouer un sorcier ou un ensorceleur. En ce qui concerne le type de scénario, je cherche plutôt de l'epicness mais pas forcément long. Genre un scénario où on affronte des ennemis magiques qui promettent des combats épiques. ^^

Ce que je préfère dans le JDR: le RP. Pour moi, le RP, c'est le deuxième truc le plus important (après la bonne ambiance). Mon personnage de D&D5 a un sacré BG que j'ai construit avec mon MJ et je me suis véritablement éclaté à le faire.

J'ai vu qu'on pouvait jouer à d'autres JDR, donc je suis aussi partant pour du Cthulhu, si jamais, ou pour tester d'autres univers. :)

Répondre