[Chapitre 5] - Retour à Phandalin

[D&D 5] La mine perdue de Phandelver - Maitre Menator (abandonnée)
Avatar du membre
Maitre Menator
Niv 12 - Fracasseur de golems
Niv 12 - Fracasseur de golems
Messages : 558
Enregistré le : 03 mars 2014, 20:15
Localisation : Montréal, Canada

Re: [Chapitre V] - Retour à Phandalin

Message par Maitre Menator »

« Comment ça, tu nous quittes ? » répondit la roublarde, presque aussitôt.
Avatar du membre
Drakus
Niv 9 - Hypnotiseur de méduses
Niv 9 - Hypnotiseur de méduses
Messages : 167
Enregistré le : 03 nov. 2014, 17:21
Localisation : Liège, Belgique

Re: [Chapitre V] - Retour à Phandalin

Message par Drakus »

L'homme acceuillit les plats avec un sourire, ce qu'il pouvait avoir faim ! Poli, il attendit que tout le monde soit servi avant de commencer à manger. Il manqua de s'étouffer en voyant les initiatives de la petite roublarde. Ouais, mais ils étaient déjà un nombre assez conséquent ! Sans parler de la paie qui allait chuter ! Et voilà qu'une quittait le groupe ! Bon sang, et le paladin qui restait muet...

« Je pensais qu'on formait un bon groupe, un départ aussi vite, c'est triste ... »

En y pensant, l'autre gars, qui était arrivé il y a peu, n'était plus là ... Owen haussa les épaules et but une gorgée de sa choppe.
Avatar du membre
Thyd
Niv 13 - Fléau des vampires
Niv 13 - Fléau des vampires
Messages : 718
Enregistré le : 30 mars 2014, 21:37

Re: [Chapitre V] - Retour à Phandalin

Message par Thyd »

« Oui, je quitte le groupe. j'arrête de... participer au massacre. Un ennemi se doit d'être combattu, cela ne me pose pas de problème, mais je ne suuporte plus les mises à mort gratuite, par esprit de vengeance, de rage ou... de plaisir. Désolé. Si vous retournez à la cachette de Bâton-de-verre, car je suis persuadé qu'il y a encore des choses à trouver, importantes, je vous accompagnerai. Sinon, nos chemins vont se séparer, ici! »
Avatar du membre
Maitre Menator
Niv 12 - Fracasseur de golems
Niv 12 - Fracasseur de golems
Messages : 558
Enregistré le : 03 mars 2014, 20:15
Localisation : Montréal, Canada

Re: [Chapitre V] - Retour à Phandalin

Message par Maitre Menator »

Khiri cherchait à croiser le regard d'Ephesion. Pour sa part, elle ne pourrait rien dire ou faire pour retenir la naine, et elle le savait...
Avatar du membre
toon
Niv 17 - Pulvérisateur de liches
Niv 17 - Pulvérisateur de liches
Messages : 2150
Enregistré le : 29 mars 2014, 13:21
Localisation : Bordeaux, France

Re: [Chapitre V] - Retour à Phandalin

Message par toon »

Les plats fumants avaient été déposés sur la table autours de plusieurs chopes de biêre fraîche tout juste tirée d'un bon fut de chêne.

Le calme était revenu dans l'auberge, et chacun avait les yeux braquée sur Grimalde qui venait de faire une déclaration tonitruante...
Avatar du membre
Thyd
Niv 13 - Fléau des vampires
Niv 13 - Fléau des vampires
Messages : 718
Enregistré le : 30 mars 2014, 21:37

Re: [Chapitre V] - Retour à Phandalin

Message par Thyd »

La naine fut contente que personne ne proteste trop vivement contre son départ, cela lui facilitait les choses.
Aussi, l'esprit plus léger du poids de sa révélation, se mit-elle à faire honneur aux plats sur la table.
« Allez, ne faites pas cette tête et mangez donc, ça va refroidir! »
A peine prononcé le dernier mot, sa bouche fut noyée de cochonnaille.
Avatar du membre
Drakus
Niv 9 - Hypnotiseur de méduses
Niv 9 - Hypnotiseur de méduses
Messages : 167
Enregistré le : 03 nov. 2014, 17:21
Localisation : Liège, Belgique

Re: [Chapitre V] - Retour à Phandalin

Message par Drakus »

Owen resta silencieux. Le monde n'était pas rose, ni blanc, ou noir... son passé le lui avait enseigné. Combattre était inévitable, la manière était quand à elle variait, selon les gens. Avouons le, il aimait se battre, la sensation, l'adrénaline, le bruit d'une lame contre une autre ... oui, c'était un plaisir, mais non pas pour tuer, la mort était une punition parfois forcée, un châtiment bien trop "gentil" pour certaine pourriture. La preuve, baton de verre était encore en vie. L'heure n'était pas à la polémique, mais à la boisson.

« Bon app »

Simple, bref, mais intense, engloutissant sa commande, cela faisait plusieurs jours qu'il attendait ça !

« Mmm, que j'y pense, on a une récompense non ? »
Avatar du membre
Maitre Menator
Niv 12 - Fracasseur de golems
Niv 12 - Fracasseur de golems
Messages : 558
Enregistré le : 03 mars 2014, 20:15
Localisation : Montréal, Canada

Re: [Chapitre V] - Retour à Phandalin

Message par Maitre Menator »

« En effet, je crois qu'on nous doit une fière chandelle pour avoir débarrassé la ville de ces truands... » rajouta la roublarde. « Et par fière chandelle, j'entends bien-sûr une grande quantité d'or ! » insista-t-elle, juste avant de reprendre une gorgée de bière.
Avatar du membre
Nigmael
Niv 11 - Exterminateur de géants
Niv 11 - Exterminateur de géants
Messages : 335
Enregistré le : 04 mai 2015, 22:20
Localisation : Montréal, Canada

Re: [Chapitre V] - Retour à Phandalin

Message par Nigmael »

« Bien entendu, mais il reste toujours la gratitude que l'on reçoit de la part des gens que l'on a sauvé. »
Verrouillé