[Personnages] Suivi des sorts et capacités journalière

[D&D 5] Tyranny of Dragons - Ardiemum
Ardiemum
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[Personnages] Suivi des sorts et capacités journalière

Message par Ardiemum » 21 nov. 2014, 05:51

Ce sujet est destiné à tous ceux qui ont des capacités journalières 'utilisables'. Chaque jour de la partie, me faire un nouveau post pour m'indiquer les sorts que vous avez mémorisé et les compétences dont vous regagnez des utilisations.

Au fur et à mesure que vous les utilisez, veuillez les barrer d'un trait avec la balise appropriée afin que l'on puisse suivre l'utilisation de vos capacités. Si vous ne regagnez après un repos court, merci de revenir modifier le post en question afin d'enlever le trait sur la capacité utilisée.

Ceci vaut bien-sûr pour les sorts, mais aussi pour les capacités journalières !

Ardiemum
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Re: [Personnages] Suivi des sorts et capacités journalière

Message par Ardiemum » 21 nov. 2014, 05:51

Sorts et capacités mémorisés pour le 21 Tarsakh 1489 DR

ben
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Re: [Personnages] Suivi des sorts et capacités journalière

Message par ben » 21 nov. 2014, 16:32

:cool: 9[secret=MD]liste des capacités et sorts de Dreanne :

capacité : sursaut (nb utilisations 1)
  • texte : à votre tour, vous pouvez réaliser une action supplémentaire en plus de votre action normale et de votre éventuelle action bonus.
    Une fois cette capacité utilisée, vous devez terminer un repos court ou long pour pouvoir l'utiliser de nouveau.
    capacité : disponible /utilisée
capacité : Second souffle (nb utilisations 1)
  • texte : Vous possédez une réserve d'endurance limitée dans laquelle vous pouvez puiser pour vous protéger contre les dommages. A votre tour vous pouvez utiliser une action bonus pour regagner un nombre de pv égal à 1d10 + plus votre niveau de guerrier. (1D10+2)
    Une fois cette capacité utilisée, vous devez terminer un repos court ou long pour pouvoir l'utiliser de nouveau.
    capacité : disponible /utilisée
édit 1 : j'avais oublié le second souffle
édit 2 : j'ai mis le détail de la récupération (1D10+2)[/secret]
Modifié en dernier par ben le 15 avr. 2015, 22:53, modifié 5 fois.

pouish
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Re: [Personnages] Suivi des sorts et capacités journalière

Message par pouish » 21 nov. 2014, 19:02

[secret=MD]5 sortilèges de niveau 1 préparés pour Ygdrazor:
  • Sommeil
  • Projectile Magique
  • Détection de la Magie
  • Armure de Mage
  • Mains brûlantes
Slots Niv. 1 dépensés : 1/3

Edit 1 : Sort Armure de Mage (niveau1) lancé
Edit 2 : Sort Projectile magique (niveau1) lancé
Edit 3 : Récupération d'un emplacement de sort de Niveau (Repos court)
Edit 4 : Sort Projectile magique (niveau1) lancé
Edit 5 : Récupération d'un emplacement de sort de Niveau (Repos court)[/secret]
Modifié en dernier par pouish le 15 avr. 2015, 11:50, modifié 4 fois.

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Loupvorace
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Re: [Personnages] Suivi des sorts et capacités journalière

Message par Loupvorace » 21 nov. 2014, 21:06

[secret=MD]Sorts de 1er niveau de druide: 2/2 emplacements de libres

Hunter's mark
Parler aux animaux[/secret]

le_gaillard
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Re: [Personnages] Suivi des sorts et capacités journalière

Message par le_gaillard » 23 nov. 2014, 14:49

[secret=MD]SORTS
Emplacements pour les sorts
  • Niveau 1: [X][X][X]
Sorts de domaine
  • Bénédiction
    niveau 1 - enchantement
    Temps d'incantation : 1 action
    Portée : 9 m.
    Composantes : V, S, M (une aspersion d'eau bénite)
    Durée : concentration, jusqu'à 1 minute
    Vous bénissez jusqu'à trois créatures de votre choix, dans la portée du sort. À chaque fois qu'une cible fait un jet d'attaque ou de sauvegarde avant la fin du sort, la cible peut lancer un d4 et ajouter le résultat au jet d'attaque ou de sauvegarde.
    Aux niveaux supérieurs. Lorsque vous lancez ce sort en utilisant un emplacement de sort de niveau 2 ou plus, vous pouvez cibler une créature supplémentaire pour chaque niveau d'emplacement supérieur à 1.
  • Soins
    niveau 1 - évocation
    Temps d'incantation : 1 action
    Portée : contact
    Composantes : V, S
    Durée : instantanée
    Une créature que vous touchez récupère un nombre de points de vie égal à 1d8 + votre modificateur de caractéristique pour lancer vos sorts. Ce sort n'a aucun effet sur les morts-vivants ou les créatures artificielles.
    Aux niveaux supérieurs. Lorsque vous lancez ce sort en utilisant un emplacement de sort de niveau 2 ou plus, la quantité de points de vie récupérés est augmentée de 1d8 pour chaque niveau d'emplacement supérieur à 1.
Sorts mémorisés (4)
  • Mot de guérison
    niveau 1 - évocation
    Temps d'incantation : 1 action bonus
    Portée : 18 m.
    Composantes : V
    Durée : instantanée
    Une créature visible de votre choix récupère des points de vie à hauteur de 1d4 + votre modificateur de caractéristique pour lancer vos sorts. Ce sort n'a pas d'effet sur les morts-vivants et les créatures artificielles.
    Aux niveaux supérieurs. Lorsque vous lancez ce sort en utilisant un emplacement de sort de niveau 2 ou plus, les points de vie récupérés augmentent de 1d4 pour chaque niveau d'emplacement supérieur à 1.
  • Blessure
    niveau 1 - nécromancie
    Temps d'incantation : 1 action
    Portée : contact
    Composantes : V, S
    Durée : instantanée
    Faites une attaque magique de corps-à-corps contre une créature que vous pouvez toucher. En cas de réussite, la cible prend 3d10 points de dégâts nécrotiques.
    Aux niveaux supérieurs. Lorsque vous lancez ce sort en utilisant un emplacement de niveau 2 ou supérieur, les dégâts augmentent de 1d10 par niveau d'emplacement au dessus du premier.
  • Éclair guidé
    niveau 1 - évocation
    Temps d'incantation : 1 action
    Portée : 36 m.
    Composantes : V, S
    Durée : 1 round
    Un éclair silencieux fonce sur une créature de votre choix dans la portée du sort. Faites une attaque de sort à distance contre la cible. Si elle réussit, la cible subit 4d6 dégâts radiants et le prochain jet d'attaque effectué contre cette cible avant la fin du votre prochain tour de jeu bénéficie de l'avantage grâce à la faible lumière mystique qui illumine alors la cible.
    Aux niveaux supérieurs. Lorsque vous lancez ce sort en utilisant un emplacement de sort de niveau 2 ou plus, les dégâts infligés augmentent de 1d6 pour chaque niveau d'emplacement supérieur à 1.
  • Injonction
    niveau 1 - enchantement
    Temps d'incantation : 1 action
    Portée : 18 m.
    Composantes : V
    Durée : 1 round
    Vous donnez un ordre d'un mot à une créature dans la portée du sort et que vous pouvez voir. La cible doit réussir un jet de sauvegarde de Sagesse ou suivre l'ordre lors de son prochain tour. Le sort n'a aucun effet si la cible est un mort-vivant, si elle ne comprend pas la langue, ou si votre ordre est directement nocif pour elle.
    Des injonctions typiques et leurs effets suivent. Vous pouvez émettre un ordre autre que ceux décrits ici. Si vous le faites, le MD détermine comment la cible se comporte. Si la cible est empêchée de suivre votre ordre, le sort prend fin.
    Approche. La cible se déplace vers vous par le chemin le plus court et le plus direct, terminant son tour si elle arrive à 1,50 m ou moins de vous.
    Lâche. La cible lâche tout ce qu'elle tient et termine alors à son tour.
    Fuis. La cible s'éloigne de vous le plus rapidement possible.
    Tombe. La cible tombe au sol et termine alors à son tour.
    Halte. La cible ne bouge plus et n'entreprend aucune action.
    Aux niveaux supérieurs. Lorsque vous lancez ce sort en utilisant un emplacement de sort de niveau 2 ou plus, vous pouvez affecter une créature supplémentaire pour chaque niveau d'emplacement supérieur à 1. Les créatures que vous ciblez doivent toutes être dans un rayon de 9 m.

CAPACITÉS
Emplacements [X ]
  • Renvoi de morts-vivants
    Au prix d'une action, vous présentez votre symbole sacré en psalmodiant une prière contre les morts-vivants. Chaque mort-vivant qui peut vous voir ou vous entendre et qui se trouve à 9 m. ou moins de vous doit effectuer un jet de sauvegarde de Sagesse. Si la créature rate son jet de sauvegarde, elle est renvoyée pendant 1 minute ou jusqu'à ce qu'elle prenne des dégâts. Une créature renvoyée doit passer ses actions à essayer de s'éloigner le plus loin possible de vous et ne peut volontairement se rapprocher à moins de 9 m. de vous. Elle ne peut pas avoir de réactions et peut utiliser ses actions seulement pour courir ou essayer de s'échapper d'un effet immobilisant. S'il n'y a nulle part où aller, la créature peut utiliser l'action d'esquive.
  • préservation de vie
    À partir du niveau 2, vous pouvez utiliser votre Canalisation divine pour soigner des blessures graves. Au prix d'une action, vous présentez votre symbole sacré et invoquez une énergie curative qui redonne un montant de points de vie égal à 5 fois votre niveau de clerc. Choisissez une ou plusieurs créatures à 9 m. ou moins de vous, et divisez ces points entre elles. Cette capacité ne peut pas ramener une créature à plus de 50% de ses points de vie maximum, et elle ne fonctionne pas sur les morts-vivants et les créatures artificielles.
[/secret]
Modifié en dernier par le_gaillard le 14 avr. 2015, 12:59, modifié 4 fois.

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Re: [Personnages] Suivi des sorts et capacités journalière

Message par Morgul » 24 nov. 2014, 19:31

[secret=MD]Compétences :
Médecine (sag)
Nature (int)
représentation (cha)
religion (int)
discrétion (dex)

Sorts :
mineurs:
Lumières dansantes
Sarcasmes venimeux
Thaumaturgie

niveaux 1: (2/3)
Charme-personne
Détection de magie
Mot de guérison
Onde de choc
Sommeil[/secret]

KAIROS A UTILISE SOMMEIL : -1 EMPLACEMENT JUSQU'A REPOS LONG
Kairos a utilisé Thaumaturgie : mais c'est un sort de base, est ce qu'il faut tout de même virer un emplacement ?
Modifié en dernier par Morgul le 07 déc. 2014, 11:59, modifié 2 fois.

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Re: [Personnages] Suivi des sorts et capacités journalière

Message par Loupvorace » 25 nov. 2014, 21:32

[secret=MD]Un emplacement restant sur deux sorts de 1er niveau[/secret]

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Re: [Personnages] Suivi des sorts et capacités journalière

Message par Maitre Menator » 27 févr. 2015, 04:29

Kairos (Prise 2)

[secret=MD]Inspiration bardique : 1/3
Sorts de niveau 1 : 2/3[/secret]

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Re: [Personnages] Suivi des sorts et capacités journalière

Message par Maitre Menator » 09 juin 2015, 17:03

Date : Sorts et capacités mémorisés pour le 22 Tarsakh 1489 DR (?)

[secret=MD]Inspiration bardique : 0/3 utilisées
Sorts de niveau 1 : 1/4 utilisés
Sorts de niveau 2 : 0/2 utilisés[/secret]

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