[Chapitre 6] Recouper les indices

[D&D 5] Tyranny of Dragons - Ardiemum
Avatar du membre
ben
Niv 11 - Exterminateur de géants
Niv 11 - Exterminateur de géants
Messages : 378
Enregistré le : 22 mars 2014, 17:18
Localisation : Versailles, France

Re: [Chapitre 6] Recouper les indices

Message par ben »

Dreanne était horrifié par l'ampleur du massacre et impressionné par les facilités du barde et du magicien a trouver des informations...

il resta silencieux, écoutant les explications des lanceurs de sorts en acquiesçant, ils avaient vu juste, c'était bien un rituel qui se tramait a l'horizon...

avisant un morceau de parchemin, une plume brisée et un peu d'encre, il redressa une table pour dessiner le symbole qu'il avait vu...

Image

il montra ensuite son oeuvre a ses compagnons...

« c'était le symbole sur les caisses qui contenaient les pylônes... »

il chercha ensuite de son côté, essayant de ranger au mieux les ouvrages qu'il ramassait

« non mais quel gâchis, quand même... »
Avatar du membre
le_gaillard
Niv 10 - Décapiteur d'hydres
Niv 10 - Décapiteur d'hydres
Messages : 285
Enregistré le : 26 mars 2014, 02:39
Localisation : Napierville, Québec

Re: [Chapitre 6] Recouper les indices

Message par le_gaillard »

La traduction des propos de Sonia mis Rurik sur ses gardes. Il était maintenant près à combattre. Il s'adressa d'abord aux gardiens « Par Moradin, soyez près, il pourrait y avoir de l'action! » Puis le nain dit à ces compagnons: « Vous avez une idée de comment percer son armure? Sinon, Sonia, tu connais le point faible de ces... choses? »
Avatar du membre
Loupvorace
Niv 8 - Désintégrateur de trolls
Niv 8 - Désintégrateur de trolls
Messages : 111
Enregistré le : 04 nov. 2014, 22:30
Localisation : Montréal, Canada

Re: [Chapitre 6] Recouper les indices

Message par Loupvorace »

Son armure soudée à sa chair et son coeur remplacé par une pierre? La description était sordide, mais vu les événements de la veille, Phérande était désormais prêt à croire les histoires les plus étranges incluant celle concernant ce prétorien.

S'adressant à Rurik: « Je suis avec toi, mon vieux. Éliminons-le rapidement, avant qu'il ne reprenne ses esprits et qu'il ne cause du grabuge. À moins de le ligoter pour l'interroger? »

La seconde alternative lui semblait déjà moins heureuse. Surtout, s'ils avaient affaires à un genre de fanatique qui préférerait la mort plutôt que trahir ses congénères ou pire encore, trahir sa reine...

Il réfléchit un instant à ce qu'il venait de dire, puis il se ravisa. « J'y pense. De toute façon, il est bien au chaud dans sa cellule. Au moindre geste violent, on s'y met tous et on l'abat...Non? »

Pour souligner ses derniers mots, il prit son arc et y encocha une flèche
Avatar du membre
toon
Niv 17 - Pulvérisateur de liches
Niv 17 - Pulvérisateur de liches
Messages : 2144
Enregistré le : 29 mars 2014, 13:21
Localisation : Bordeaux, France

Re: [Chapitre 6] Recouper les indices

Message par toon »

« couvrez moi dans ce cas, j'ai trop envie d'aller regarder cet espèce de coeur bizzarre dont m'a parlé Sonia... »

Regardant le garde, il lui demanda d'ouvrir la porte de la cellule.
Avatar du membre
Ardiemum
Niv 12 - Fracasseur de golems
Niv 12 - Fracasseur de golems
Messages : 538
Enregistré le : 25 août 2014, 06:21
Localisation : Seoul

Re: [Chapitre 6] Recouper les indices

Message par Ardiemum »

[4] Tour – rez-de-chaussé (Gilraen / Phérande / Rurik)
► Afficher le texte
[16] Mairie de Greenest (Ygdrazor / Dreanne / Kairos)
► Afficher le texte
► Afficher le texte
Avatar du membre
le_gaillard
Niv 10 - Décapiteur d'hydres
Niv 10 - Décapiteur d'hydres
Messages : 285
Enregistré le : 26 mars 2014, 02:39
Localisation : Napierville, Québec

Re: [Chapitre 6] Recouper les indices

Message par le_gaillard »

Gilraen avait décidé d'entrer dans la cellule. Rurik ne voulait pas le laissé seul avec le monstre qu'elle contenait, il entra donc à son tour. « On fait quoi? On le tourne sur le ventre? » Le nain ne semblait pas très rassurer. « Moradin, Amaunator, aidez nous! »
► Afficher le texte
Avatar du membre
Loupvorace
Niv 8 - Désintégrateur de trolls
Niv 8 - Désintégrateur de trolls
Messages : 111
Enregistré le : 04 nov. 2014, 22:30
Localisation : Montréal, Canada

Re: [Chapitre 6] Recouper les indices

Message par Loupvorace »

Instinctivement, Phérande se déplaça pour avoir une visée franche sur la créature.
► Afficher le texte
Avatar du membre
pouish
Niv 14 - Découpeur de beholders
Niv 14 - Découpeur de beholders
Messages : 929
Enregistré le : 04 oct. 2014, 14:22
Localisation : Le havre, France

Re: [Chapitre 6] Recouper les indices

Message par pouish »

Les dernières trouvailles furent très intéressantes, mais elles confirmaient une fois de plus les soupçons d'ygdrazor concernant l'ampleur de ce culte du dragon et de ses activités.

« Je pense que nous ne trouverons rien de plus ici. Nos efforts n'ont pas été vains puisque nous connaissons l'apparence des fameux masques et des symboles de chaque "groupuscule" du culte. Emmenons tout ça à la forteresse pour le montrer aux autres et déterminer si un des masques pouvait se trouver ici, à greenest, ce qui justifierait un pillage de cette ampleur... Et j'ai aussi des travaux d'identification à réaliser sur le bâton et les pylônes... »

Le jeune mage tourna les talons sans réellement attendre la réponse du barde et du guerrier, principalement pour enfin détourner le regard de ce saccage honteux...
Avatar du membre
toon
Niv 17 - Pulvérisateur de liches
Niv 17 - Pulvérisateur de liches
Messages : 2144
Enregistré le : 29 mars 2014, 13:21
Localisation : Bordeaux, France

Re: [Chapitre 6] Recouper les indices

Message par toon »

Gilraën sourit intérieurement entendant Rurik l'accompagner dans la cellule et Phérande qui prenait place pour avoir un meilleur angle possible sur le prétorien "au cas où"

Décidément, ces gars ne me laisseront jamais tomber ...

« OK Rurik et Phérande, mais faites gaffe à vous, ma curiosité a déjà failli coûter la vie à Ygdrazor cette nuit... Je vais aller observer cette marque du Vol Bleu et puis essayer d'en savoir plus avec ce coeur... Peut être même lui retirer » dit-il en sortant ses outils ... Et déjà une main spectrale s'élevait dans les airs...
► Afficher le texte
Avatar du membre
le_gaillard
Niv 10 - Décapiteur d'hydres
Niv 10 - Décapiteur d'hydres
Messages : 285
Enregistré le : 26 mars 2014, 02:39
Localisation : Napierville, Québec

Re: [Chapitre 6] Recouper les indices

Message par le_gaillard »

« Et bien, selon les dire de Sonia, ce n'est pas la médecine traditionnelle qui nous aidera. Il devrait y avoir un accès au cœur dans le dos de son armure. » Rurik tenta de retourner le corps du prétorien délicatement sans le réveiller afin d'avoir accès au dos. Il tenta de remarqué afin de voir s'il pourrait y avoir une portière ou une ouverture. « Il faut être très prudent. »
Avatar du membre
Ardiemum
Niv 12 - Fracasseur de golems
Niv 12 - Fracasseur de golems
Messages : 538
Enregistré le : 25 août 2014, 06:21
Localisation : Seoul

Re: [Chapitre 6] Recouper les indices

Message par Ardiemum »

[1] Cour centrale (Ygdrazor / Dreanne / Kairos)
► Afficher le texte
[4] Tour – rez-de-chaussé (Gilraen / Phérande / Rurik)
► Afficher le texte
► Afficher le texte
Avatar du membre
le_gaillard
Niv 10 - Décapiteur d'hydres
Niv 10 - Décapiteur d'hydres
Messages : 285
Enregistré le : 26 mars 2014, 02:39
Localisation : Napierville, Québec

Re: [Chapitre 6] Recouper les indices

Message par le_gaillard »

Dès que Gilraen commença son opération à coeur ouvert, Rurik sentit la tension monté. Il jetais un regard à la tête du prisonnier à toutes les 5 secondes avec la peur qu'Il se réveille. Au final, Gilraen avait fait un bon boulot et il sorti le fameux coeur.
► Afficher le texte
Verrouillé