[RP5] Le temple abandonné de Myrkul

[D&D 5] Le poing enflammé - Berserker (abandonnée)
Avatar du membre
Erevan
Niv 12 - Fracasseur de golems
Niv 12 - Fracasseur de golems
Messages : 522
Enregistré le : 30 mai 2015, 07:37
Localisation : Luxembourg

Re: [RP5] Le temple abandonné de Myrkul

Message par Erevan »

« Eldàrion... qu'as tu exactement vu ? Tu pense qu'il ne serait pas sage d'ouvrir le passage qui a été scellé... »

Arrenth revient un peu vers le reste du groupe... « J'ai l'impression que vous avez été passablement secoués... vous voulez vous reposer un peu ? »

« Si ce qu'Eldàrion dit s'avère vrai, il faut absolument récupérer cette main pour que personne ne puisse l'utiliser pour ouvrir ce qui a été scellé.... »
Avatar du membre
Arnaud
Niv 17 - Pulvérisateur de liches
Niv 17 - Pulvérisateur de liches
Messages : 2468
Enregistré le : 13 juil. 2014, 12:09
Localisation : Val-de-Marne, France

Re: [RP5] Le temple abandonné de Myrkul

Message par Arnaud »

Quand Arrenth propose un repos, Oroc secoue la tête en signe de négation.
A première vue, personne ne semble gravement blessé, et puis... ce maudit mage rouge attend toujours que je lui brise le cou.
Il chasse les visions de son esprit et déclare : « Non, on est là pour le mage. On le trouve. On le tue. Après on se repose. »
Avatar du membre
Eldàrion
Niv 7 - Chasseur de fantômes
Niv 7 - Chasseur de fantômes
Messages : 69
Enregistré le : 30 mai 2015, 17:54

Re: [RP5] Le temple abandonné de Myrkul

Message par Eldàrion »

Eldàrion fit un signe de tête affirmatif à Arrenth.

« Je t'avoue, sombre semi-cousin, que je demande également si ce passage qui a été scellé ne serait pas la - ou une des failles que nous avons vu. Si c'est le cas, ce mage rouge n'est pas notre seul problème » dit-il en regardant Oroc. Le semi-orc voulait en découdre rapidement, mais ces ruines recelaient beaucoup d'énigmes. Étaient-elles toutes liées ?

« Je me demande quelle était la symbolique du visage de notre défunt ami qui disparaît de ce mur des lamentations. Est-ce que tous ces autres visages sont d'autres êtres coincés à proximité d'une faille, comme l'était Skul ? Si c'était vrai, cela pourrait-il signifier qu'il existe d'autres failles disséminées ailleurs ? Oroc, tu as toujours la sphère noire ? W pourra certainement nous en dire plus... »

Il comprima son pouce et son index sur son menton, puis fit quelques pas en rond, réfléchissant visiblement à quelque chose.

« Quant à la question de savoir s'il faut ou non ouvrir ce portail scellé... je ne sais pas. Si le sceau n'est en fait qu'un mur qui garde le portail d'un côté, le reste de ce temple de l'autre, je ne suis pas sûr qu'il puisse retenir bien longtemps ce genre de menace. Je me demande si Skul avait aussi accès à toutes ces visions ? Qui sait, les autres "habitants" de ces lieux ont peut-être eux aussi quelques informations sur tout ça. »
Avatar du membre
Erevan
Niv 12 - Fracasseur de golems
Niv 12 - Fracasseur de golems
Messages : 522
Enregistré le : 30 mai 2015, 07:37
Localisation : Luxembourg

Re: [RP5] Le temple abandonné de Myrkul

Message par Erevan »

« Je propose d'aller voir la salle de médiation... la porte n'est pas fermée, on peut aller voir sur quoi cela donne ?....

Puis on cherchera la salle de zombification pour récupérer cette main... »
Avatar du membre
Eldàrion
Niv 7 - Chasseur de fantômes
Niv 7 - Chasseur de fantômes
Messages : 69
Enregistré le : 30 mai 2015, 17:54

Re: [RP5] Le temple abandonné de Myrkul

Message par Eldàrion »

Le semi-elfe haussa les épaules.

« Après tout, pourquoi pas ? Gardons ce mage rouge comme une cerise sur le gâteau... pourri, certes. »

Il s'inclina et d'un bras indiqua la suite du chemin aux gros bras du groupe.

« Après-vous, mes chers amis. Et tâchez de me garder en sécurité ! »
Avatar du membre
P3X888
Niv 13 - Fléau des vampires
Niv 13 - Fléau des vampires
Messages : 667
Enregistré le : 26 mai 2014, 19:54
Localisation : Boulogne sur Mer, Hauts-de-France

Re: [RP5] Le temple abandonné de Myrkul

Message par P3X888 »

Le globe éclata et Ansaris se senti vidé de tout lumière en lui, ce sentiment lui était désagréable, il ferma les yeux et se représenta mentalement l'astre de lumière au lever du jour quand il réouvrit les yeux il était avec ses compagnons.
Mais il ressentit une faiblesse, il mit donc genou a terre et pria.
Modifié en dernier par Berserker le 11 mars 2016, 20:39, modifié 1 fois.
Raison : Correction orthographique (7*)
Verrouillé