[1] - Au Paradis des marchands

[D&D 5] Le Mal Élémentaire - Philechat (abandonnée)
Avatar du membre
Philechat
Niv 16 - Tueur de balors
Niv 16 - Tueur de balors
Messages : 1652
Enregistré le : 04 avr. 2016, 02:23
Localisation : Sherbrooke, Canada

Re: [1] - Au Paradis des marchands

Message par Philechat »

Des gens apparurent comme par magie autour. Mais pas des humains. Des créatures sorties tout droit de rêves ou de cauchemars. Deux aubergistes identiques se tenaient face à une créature. C'est là qu'on comprit assez vite d'où venait la tête suspendue sur le mur de l'établissement: d'un abominable minotaure à deux têtes qui semblait prêt à tout détruire.
[ Initiatives svp. ]
Avatar du membre
Bacryl
Niv 5 - Broyeur d'ogres
Niv 5 - Broyeur d'ogres
Messages : 22
Enregistré le : 15 févr. 2016, 21:41
Localisation : France

Re: [1] - Au Paradis des marchands

Message par Bacryl »

► Initiative Lointain : 1d20(7) +2 => 9

Lointain a toujours sa dague en main, cachée dans les plis de sa robe (même si le temps ne semble plus vraiment être à la subtilité), et son orbe dans l'autre main.
Avatar du membre
Grue
Niv 10 - Décapiteur d'hydres
Niv 10 - Décapiteur d'hydres
Messages : 236
Enregistré le : 30 juin 2016, 19:17
Localisation : Haut de France

Re: [1] - Au Paradis des marchands

Message par Grue »

► Initiative : 1d20(13) +1 => 14

Pruu pris son grimoire et prononca une incantation avant de toucher son poitrail. Une lueur telle une armure de mage apparut autour d'elle.

[ CA: 13 -> 14 ]
Mériadec
Niv 10 - Décapiteur d'hydres
Niv 10 - Décapiteur d'hydres
Messages : 240
Enregistré le : 11 janv. 2015, 20:11
Localisation : Toulon, France

Re: [1] - Au Paradis des marchands

Message par Mériadec »

Toujours en ours, Lagertha regardait avec appréhension les créatures qui venaient de surgir de nulle part.

► Initiative : 1d20(12) +3 => 15
Avatar du membre
Philechat
Niv 16 - Tueur de balors
Niv 16 - Tueur de balors
Messages : 1652
Enregistré le : 04 avr. 2016, 02:23
Localisation : Sherbrooke, Canada

Re: [1] - Au Paradis des marchands

Message par Philechat »

[ costjupial tu peut tirer ton init en même temps de faire ton post d'intro. Tu es à l'auberge, et des gens apparaissent en panique pendant que deux têtes cornues s'agitent et qu'un corps de minotaure à deux têtes finit de s'assembler. ]

Les démons de la pièce commencèrent à scander dans leur langue quelque chose et à applaudir. Les anges, les diables et les autres semblaient effrayés à la place. Surtout parce que les armes sont interdites à l'intérieur (même si vous suspectez la plupart des clients de cacher une dague au cas où) et qu'ils sont seuls face à...
« DEMO-GORGON! DEMO-GORGON! DEMO-GORGON! »
Avatar du membre
darkwind
Niv 12 - Fracasseur de golems
Niv 12 - Fracasseur de golems
Messages : 465
Enregistré le : 15 août 2014, 18:38

Re: [1] - Au Paradis des marchands

Message par darkwind »

Kruth avait du mal à comprendre ce qui se passait, mais il n'était plus sure des paroles qu'avait prononcé l'homme au capuchon, mais cela semblait avoir de moins en moins crédible. De voir ainsi tous le monde commencer à tirer les armes, Kruth ne pouvait rester là à regarder sans rien faire, il ne voulait que sauver sa peau, c'est alors qu'il dégaina son épée et resta en position défensive en attendant la suite des choses.

► initiative : 1d20(13) +2 => 15

[ en position d'esquive au cas où il est visé par une attaque ]
Avatar du membre
costjupial
Niv 14 - Découpeur de beholders
Niv 14 - Découpeur de beholders
Messages : 939
Enregistré le : 28 janv. 2017, 17:38
Localisation : Plangenoual, Bretagne, France

Re: [1] - Au Paradis des marchands

Message par costjupial »

Mekge sentait la panique qui allait grandissante au sein de l'auberge, n'ayant prêté attention aux événements qui se déroulait au sein même de celle ci. De ce fait, la recomposition soudain de ce qui semblait être un minotaure bicéphale le fit douter sur ce qu'il comptait faire.

Un minotaure, une occasion de prouver à Thrym ma valeur, mais ne soyons pas suicidaire, attendons le bon moment pour intervenir tout en étant prêt à fuir ou à se battre, au cas ou la situation le demanderait.

Il attendait ainsi que le combat vienne à lui ou qu'un "allié potentiel" lui permette d'engager le combat.

► Initiative : 1d20(9) +2 => 11
Avatar du membre
Grue
Niv 10 - Décapiteur d'hydres
Niv 10 - Décapiteur d'hydres
Messages : 236
Enregistré le : 30 juin 2016, 19:17
Localisation : Haut de France

Re: [1] - Au Paradis des marchands

Message par Grue »

L'Aarakocra ne saisissait pas pourquoi tant de planaires viendraient ici. Elle avait vu quelques Djinns, de loin, lors de ses voyages dans le plan de l'air, et jurerait avoir vu un céleste aux alentours du nid. Mais elle ne s'attendait pas a les voir de si prés...
Elle tenait encore son grimoire, prête a lancer ses projectiles magiques si quelqu'un tentait de l'attaquer.
[ Si une créature hostile tente d'attaquer Pruu, elle balancera quatre fléchettes magiques en visant les bras. Si il s'agit d'un groupe, elle attaquera la plus imposante des créatures. ]
Modifié en dernier par Grue le 10 mars 2017, 13:10, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Philechat
Niv 16 - Tueur de balors
Niv 16 - Tueur de balors
Messages : 1652
Enregistré le : 04 avr. 2016, 02:23
Localisation : Sherbrooke, Canada

Re: [1] - Au Paradis des marchands

Message par Philechat »

► Init minotaure : 1d20(4) => 4
Quand deux anges décidèrent de s'opposer ouvertement au minotaure, les démons se placèrent du côté du minotaure. les deux aubergistes identiques semblaient s'obstiner, mais les bruits empêchaient d'entendre ce qu'ils se disaient.

Ce fut aux défenseurs de la place à commencer, alors que la femme de l'aubergiste, le deuxième ours et la fillette se plaçaient face au monstre. Quelques modrones, s'en allèrent ajouter une touche de comique à la scène, vu leur visible incompétence à combattre de telles choses.
[ À vous! ]
Avatar du membre
Grue
Niv 10 - Décapiteur d'hydres
Niv 10 - Décapiteur d'hydres
Messages : 236
Enregistré le : 30 juin 2016, 19:17
Localisation : Haut de France

Re: [1] - Au Paradis des marchands

Message par Grue »

C'est pas n'importe quel démon qui peut balayer des modrons tout en se battant contre des célestes... Par les plumes de la mère ailée, je ne suis pas assez puissante pour me battre seule contre ça !
Elle ne voulait pas attirer l'attention des infernaux, et ne voulait pas non plus lâchement fuir pour sauver sa peau. La magicienne se dirigea donc vers le tieffelin qu'elle avait vu avant que les planaires arrivent.
« Toi, avec l'orbe. Je sais pas si t'en sais plus que moi sur ce qu'il se passe ici, mais t'as l'air doué avec les mots. On est trop faibles a nous deux contre ça. » Elle montra le minotaure bicéphale du bec. « Il faut rallier un maximum de gens pour l’empêcher de détruire la taverne. Viens m'aider a convaincre les robots de changer de plan, ou a convaincre les giths de prêter main-forte contre ce monstre. Je te couvres si tu viens avec moi. »
Avatar du membre
Philechat
Niv 16 - Tueur de balors
Niv 16 - Tueur de balors
Messages : 1652
Enregistré le : 04 avr. 2016, 02:23
Localisation : Sherbrooke, Canada

Re: [1] - Au Paradis des marchands

Message par Philechat »

Battlemap : L'auberge en bref
Avatar du membre
Bacryl
Niv 5 - Broyeur d'ogres
Niv 5 - Broyeur d'ogres
Messages : 22
Enregistré le : 15 févr. 2016, 21:41
Localisation : France

Re: [1] - Au Paradis des marchands

Message par Bacryl »

Lointain, abasourdi par tout ce remue ménage, et par le combat titanesque qui se profilait regarda autour de lui dans l'espoir de trouver des alliés capables d'affronter avec lui le menaçant minotaure.
peut être sera t'il impossible de vaincre une telle chose... quoi que je ne connaisse pas la puissance des créatures célestes, ni des démons qui le soutiennent. Trop d'inconnues. Mais même dans le cas, probable, où je doive fuir, je serais bien incapable de la faire sans soutiens...

C'est à ce moment là que la femme oiseau, qui semblait être familière des arcanes se campa devant lui pour faire appel à ses supposés talents de diplomate.

Ainsi, les étranges humanoïdes jaunes sont des Giths, Adanedhel m'en a parlé quelques fois, ils vivent dans le plan des limbes... Par contre les je n'ai aucune idée de la façon d'aborder les machines.
« Je viens avec toi, oiselle, tu te dresse face au mal, et m'a l'air respectable. Je vais parler au Giths, occupe toi de demander aux aubergistes ce qui se passe ici, ils semblent être de notre côté. »

Tout en parlant à la femme-oiseau, Lointain monte sur une table.

[ Déplacement en W -6
]
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Bacryl le 13 mars 2017, 10:42, modifié 1 fois.
Verrouillé