[Chapitre 3] L'expédition...

[D&D 5 / Initiation] Les dangers de Lesteril - pouish (terminée)
Avatar du membre
Leif
Niv 18 - Démembreur de krakens
Niv 18 - Démembreur de krakens
Messages : 3004
Enregistré le : 07 mai 2014, 00:47
Localisation : Ille-et-Vilaine

Re: [Chapitre 3] L'expédition...

Message par Leif »

Loklas arrive à hauteur de John toujours en souriant malicieusement et chuchote : « Celui qui touche les bottes du capitaine sans se faire repérer gagne 10 po ! »
Avatar du membre
Eymerich13
Niv 19 - Brûleur de dragons
Niv 19 - Brûleur de dragons
Messages : 4305
Enregistré le : 30 déc. 2014, 15:48
Localisation : Saint-chamas, France

Re: [Chapitre 3] L'expédition...

Message par Eymerich13 »

John voit arriver l'elfe avec une certaine malice. Quand, celui-ci, comme à son accoutumée, lance encore une boutade, le barde ne peut s'empêcher de sourire.
Quel curieux larron ! il va falloir que je fasse attention à mes propres bottes.
John se faufile doucement dans les buissons et murmure ironiquement au roublard :
« Vous faites des paris que vous êtes sûr de gagner, je ne connais même pas le capitaine et je ne compte pas lustrer toutes les bottes du village ! »
Avatar du membre
Marc de Grinçomanoir
Niv 9 - Hypnotiseur de méduses
Niv 9 - Hypnotiseur de méduses
Messages : 199
Enregistré le : 13 avr. 2014, 20:38
Localisation : Saint-Chamas, France

Re: [Chapitre 3] L'expédition...

Message par Marc de Grinçomanoir »

Perplexe, Gidéon avait suivit la discussion entre les deux "expert en discrétion" avec beaucoup d'intérêt, sa tête oscillant de droite â gauche comme le spectateur d'un match de tennis. La remarque de l'elfe sur le manque de discrétion de Kethra le fit légèrement rougir.
Au vu des obus qu'elle se trimballe, on ne peut décemment pas lui demander de passer devant. Même avec l'armure elle mettrait en émoi un régiment de moines castrés. Oups, mais qu'est ce qui m'arrive d'avoir des pensées pareilles ! Il va falloir que je fasse attention à mes fréquentations moi.
L'intervention de Selleryn vint à point nommé interrompre l'extension d'une certaine partie du corps du halfelin et lui remettre les idées en place. Il lui répondit donc avec discrétion: « Et bien à vrai dire, je ne suis pas encore un maître, même si je suis déjà petit. Mais il est vrai que j'ai quelques pratiques de l'art étrange. Je me ferai un plaisir d'accéder à votre demande dès que j'aurais eu l'occasion de me reposer quelque peu. Comme vous le savez,l'esprit est bien peu de de chose devant la grandeur de la magie et ne saurais embrasser la totalité de l'art. Après une bonne nuit de sommeil et l'examen de mon grimoire, j'accèderai avec plaisir à votre demande. »
Avatar du membre
Drok
Niv 9 - Hypnotiseur de méduses
Niv 9 - Hypnotiseur de méduses
Messages : 164
Enregistré le : 06 mai 2015, 00:24
Localisation : Rennes, France

Re: [Chapitre 3] L'expédition...

Message par Drok »

Selleryn esquisse un sourire à l'adresse du halfelin tout en approchant à petits pas du village.
« Petit de taille mais grand de parole, en tout cas je vous remercie pour votre aide. »
Tachant de laisser une bonne avance aux eclaireurs la jeune elfe s’arrête hors de vu de Lesteril et tend les oreilles à l’affût du moindre bruit.
► Afficher le texte
Verrouillé