[Décembre 2014] A quels niveaux préférez-vous jouer ?

Les sondages d'AideDD
Répondre

A quels niveaux préférez-vous jouer ?

Le sondage s’est terminé le 01 janv. 2015, 04:19

Niveaux 1 à 4
28
28%
Niveaux 5 à 10
54
54%
Niveaux 11 à 16
13
13%
Niveaux 17 à 20
5
5%

Nombre total de votes : 100

Leif
Niv 17 - Pulvérisateur de liches
Niv 17 - Pulvérisateur de liches

[Décembre 2014] A quels niveaux préférez-vous jouer ?

Message par Leif » 03 déc. 2014, 13:56

J'ai voté pour le premier niveau, c'est toujours mon niveau préféré. Même si les perso sont limités, il y a une fraîcheur, une découverte, que l'on ne retrouve pas après.
Comme MD, j'aime bien aussi ce niveau car c'est le seul qui autorise vraiment des scénarios enquêtes et ou les PJ ne sont pas grisés par leur puissance.
Je débute toujours un nouveau perso au premier niveau, que ce soit comme joueur ou MD. Pour des scénars en une seule séance, il m'est arrivé de jouer un perso de plus haut niveau, mais il me manque vraiment quelque chose.
En DD5, je pense que j'apprécierai assez jouer au niveau 5-10.
Au dessus du niveau 10, ça m'attire moins. En ADD1 et 2 la progression était tellement longue qu'en commençant au niveau 1 on avait peu l'occasion de se poser la question ;) . En DD3, 3.5, 3P, on changeait de perso/scénar/campagne systématiquement vers les niveau 10-12, au delà c'était pénible.

Zalfrost
Niv 6 - Défonceur de minotaures
Niv 6 - Défonceur de minotaures

Re: [Décembre 2014] A quels niveaux préférez-vous jouer ?

Message par Zalfrost » 03 déc. 2014, 14:05