Discussions générales

[D&D 5] Le Chronomancien Fou - Johan
Répondre
Johan
Personnage : Chronomancien Fou
Points de vie : 100 %

Re: Discussions générales

Message par Johan » 02 juil. 2016, 17:50

Plutôt favorable pour Grue

Pour ma résistance spéciale de Goliath, je ne l'utilise pas ce tour-ci, je préfère la garder s'il me porte un coup autrement plus dangereux ou pour la prochaine rencontre. (Mais la résistance de la rage fait du bien !)

Pour la suite du combat, C'est à Ythiss de jouer, mais le joueur est absent. Philechat, tu gère le perso ? Ou elle reste passive (du genre, se relever, puis passer en mode esquive)

FoT
Personnage : Travok Holderhek

Message par FoT » 02 juil. 2016, 17:58

Favorable aussi pour grue, par contre l'idéal serait qu'elle joue un profil que l'on n'ait pas déjà dans l'équipe histoire que tout le monde se sente pleinement utile et qu'on ne se marche pas sur les pieds.

Philechat
Personnage :

Message par Philechat » 02 juil. 2016, 18:30

Johan a écrit : Pour la suite du combat, C'est à Ythiss de jouer, mais le joueur est absent. Philechat, tu gère le perso ? Ou elle reste passive (du genre, se relever, puis passer en mode esquive)
C'est fait, elle a attaqué avec son quarterstaff et vaincu l'ogre.
FoT a écrit :Favorable aussi pour grue, par contre l'idéal serait qu'elle joue un profil que l'on n'ait pas déjà dans l'équipe histoire que tout le monde se sente pleinement utile et qu'on ne se marche pas sur les pieds.
Elle veut jouer un aarakocra mage, mais elle m'a dit qu'elle dispose d'un aarakocra paladin. L'important c'est qu'elle joue un aarakocra, je crois ;)

Ramanec
Personnage : Endora

Message par Ramanec » 02 juil. 2016, 22:23

Plus on est de fous, moins on mange de riz, et je n'aime pas le riz, donc j'approuve la venue d'un nouveau compagnon !! ;)

Philechat
Personnage :

Message par Philechat » 02 juil. 2016, 22:28

C'est accepté, même si P3X et olaf votaient contre ça passerais (3 contre 2 +1 neutre favorable). Bienvenue Grue! :beer:

À noter: vous devrez aller la chercher... ça apparaît pas comme ça, un PJ!

Grue
Personnage : Harfang

Message par Grue » 03 juil. 2016, 00:08

Bonjour ! Le personnage que je joue dépendra de vous, j'en ai deux !

Pruu, la magicienne un peu trop curieuse...
► Afficher le texte
Harfang la brave Paladin qui se jettera a toutes serres sur ce qui est mauvais.
► Afficher le texte
Si le Vol est interdit, Harfang a une version sans ailes, qui est exactement la même, mais sans vol.
Je préférerais jouer Harfang, mais quelqu'un pourrait déjà jouer un Paladin...
Si je fait une erreur, dites le moi, je suis encore nouvelle. :ouf:

Philechat
Personnage :

Message par Philechat » 03 juil. 2016, 00:12

Le vol n'est pas interdit, juste difficile à faire dans un donjon. Si je ne m'abuse, il y a et un paladin et un magicien à la base (Mc Draken et Ythisse)

Donc, tu peux mettre la fiche de Harfang.

Grue
Personnage : Harfang

Message par Grue » 03 juil. 2016, 00:24

Ok c'est parti pour Harfang ! Avec un dessin que j'ai fait :)

Scytale
Personnage : Galdin Heidenhammer

Message par Scytale » 03 juil. 2016, 00:29

Tout d'abord, bienvenue Grue ! J'espère que tu te sentiras bien parmi nous !

En ce qui concerne les concepts que tu proposes, il faut avouer qu'avec déjà 1 ensorceleuse et 1 magicienne, Pruu ferait facilement doublon, tandis que niveau paladin, il y a déjà Mac Draken.

Ce que je me permets de constater aussi, c'est que les concepts que tu creuses ne tirent pas très efficacement parti des forces des aarakocra. Sans tomber dans l'optimisation à tous crins (ou plutôt à toutes plumes, hé hé), je pense qu'il y aurait moyen de faire usage des capacités et bonus raciaux de aarakocra tout en restant dans un concept qui te botterait. Par exemple, avec le bonus de Dextérité et la mobilité aérienne, on pourrait facilement imaginer un aarakocra roublard, qui pourrait se déplacer aisément et servir d'éclaireur au groupe. Nous n'avons justement pas de roublard parmi nous pour le moment, aussi il y a là une occasion sur laquelle sauter !

... sans vouloir te contraindre, bien entendu. Je partage juste mon analyse par rapport à l'allure du groupe et tes envies de jeu ;)

Sinon, pour la continuation de la partie, le jeu reprend dans l'ordre de l'Initiative hors-combat ?

Philechat
Personnage :

Message par Philechat » 03 juil. 2016, 00:35

Vous m'en lancez une nouvelle à chaque fin de combat, mais vous n'aurez pas le temps vraiment... Je lances la suite!

Répondre