[PJ] Mc Draken (olaf_xlz)

[D&D 5] Le Chronomancien Fou - Johan
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olaf_xlz
Personnage : Mac Draken
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[PJ] Mc Draken (olaf_xlz)

Message par olaf_xlz » 22 juin 2016, 23:04

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Mac Draken

Paladin 6 (17 920 XP)
Drakéide (h), loyal bon
Soldat (choisir une spécialité)
[ CARACTÉRISTIQUES ]

For 18 (+4) Dex 10 (+0) Con 14 (+2) Int 10 (+0) Sag 12 (+1) Cha 14 (+2)
[ MAÎTRISES ]

Bonus de maîtrise +3
Sauvegardes Sag +4, Cha +5
Compétences Athlétisme +7, Intimidation +5, Intuition +4, Médecine +4(Perception passive 11)

Armes et armures toutes les armures, boucliers, armes courantes, armes de guerre
Outils : Jeu d'échec des Dragons, véhicules (terrestre)
Langues commun, draconique
[ COMBAT ]


pv 52 ; DV 6d10
Init +0 ; Vitesse 9 m.
CA 19(Clibanion 17, bouclier +2, Dex +0)
Épée longue. Corps à corps : +7 (1d8+6 tranchant ; versatile (1d10))
Javeline. Corps à corps : +7 (1d6+4 perforant ; lancer (portée 9 m./36 m.))
[ CAPACITÉS & TRAITS ]

Sens divin (3/repos long)
Imposition des mains (30 pv)
Ascendance draconique (dragon d'argent)
Résistance aux dégâts (froid)
Arme de souffle (3d6 - DD 13)
Grade
Style de combat : duel
Lorsque vous attaquez avec une arme de corps à corps dans une main et aucune autre arme, vous obtenez un bonus de +2 aux dégâts avec cette arme.

Châtiment divin
À partir du niveau 2, quand vous touchez une créature avec une arme de corps à corps, vous pouvez utiliser n'importe quel emplacement de sort (de paladin ou autre) pour châtier cette créature et lui infliger des dégâts radiants supplémentaires. Les dégâts supplémentaires infligés sont de 2d8 pour un emplacement de sort de niveau 1, plus 1d8 supplémentaire pour chaque niveau de sort supérieur à 1, jusqu'à un maximum de 5d8. Si la créature est un mort-vivant ou un fiélon, les dégâts augmentent de 1d8.

Santé divine
À partir du niveau 3, la magie divine qui coule en vous vous immunise contre les maladies.

Serment de Vengeance

Canalisation d’énergie divin
Conspuer l'ennemi. Au prix d’une action, vous présentez votre symbole sacré tout en psalmodiant une prière de dénonciation, utilisant votre Canalisation d’énergie divine. Choisissez une créature à 9 mètres ou moins de vous et que vous pouvez voir. Cette créature doit faire un jet de sauvegarde de Sagesse, à moins qu'elle ne soit immunisée contre la condition effrayé. Un fiélon ou un mort-vivant a un désavantage à son jet de sauvegarde. Si la créature rate son jet de sauvegarde, elle est effrayée pendant 1 minute ou jusqu'à ce qu'elle prenne des dégâts. La vitesse de déplacement d'une créature effrayée est de 0 et elle ne peut profiter d'aucun bonus de vitesse. Si la créature réussit son jet de sauvegarde, sa vitesse est divisée par deux pendant 1 minute ou jusqu'à ce qu'elle prenne des dégâts.

Vœu d'inimité. Au prix d’une action bonus, vous pouvez prononcer un vœu d'inimitié contre une créature à 3 mètres ou moins de vous en utilisant votre Canalisation d’énergie divine. Vous bénéficiez alors d'un avantage aux jets d'attaque contre cette créature pendant 1 minute ou jusqu'à ce qu'elle tombe à 0 point de vie ou qu’elle tombe inconsciente.

Attaque supplémentaire
À partir du niveau 5, vous pouvez attaquer deux fois, au lieu d'une seule, chaque fois que vous réalisez l’action Attaquer durant votre tour.


Aura de protection
À partir du niveau 6, si vous ou une créature alliée située à 3 mètres ou moins de vous doit effectuer un jet de sauvegarde, la créature gagne un bonus égal à votre modificateur de Charisme (+2). Vous devez être conscient pour accorder ce bonus. Au niveau 18, le rayon de l'aura passe à 9 mètres.



[ ÉQUIPEMENT ]
Épée longue en argent Longsword 1d8 tranchant 1,5 kg 115 po Polyvalente (1d10)
Marteau de guerre Warhammer 1d8 contondant 1 kg 15 po Polyvalente (1d10)
Arbalète légère Crossbow, light 1d8 perforant 2,5 kg 25 po Munitions (portée 24 m/96 m), chargement, à deux mains
5 * Javeline Javelin 1d6 perforant 5 kg 2.5 po Lancer (portée 9 m/36 m)
Carreaux d'arbalète (40) Crossbow bolts 1.5 kg 2 po

Scarabée de protection (Objet Magique en médaillon, lien effectué) : (12/12 charges)
  • Avantage aux JdS contre les sorts
  • Si échec sur un JdS d'un sort de nécromancie ou un effet néfaste d'un mort-vivant, possibilité d'utiliser une réaction pour que cela devienne une réussite en dépensant 1 charge. Quand les 12 charges sont utilisées, le scarabée est détruit.
Cotte de mailles Chain mail 16 For 13 Désavantage 27,5 kg 75 po
Bouclier Shield +2 - - 3 kg 10 po
Carquois Quiver 1 po 500 g
Chausse-trappes (sac de 20) Caltrops 1 po 1 kg
Corde en chanvre (15 m) Rope, hempen 1 po 5 kg
Couverture Blanket 5 pa 1,5 kg
Emblème de Bahamut Emblem 5 po
2 *Trousse de soins Healer’s Kit 10 po 3 kg
Vêtements, voyage Clothes, traveler’s 2 po 2 kg
Sac à dos Backpack 2 po 2,5 kg
Savon Soap 2 pc -
Rations (3 jour) Rations 15 pa 3 kg
Jeu d'échec des Dragons Dragonchess set 1 po 250 g
20 Bougie Candle 2 pa
Boite d'allume-feu Tinderbox 5 pa 500 g
5 * Huile (flasque) Oil 5 pa 2.500 kg
Lanterne sourde Lantern, bullseye 10 po 1 kg
Gamelle Mess Kit 2 pa 500 g
Gourde (pleine) Waterskin 2 pa 2,5 kg
Bourse Pouch 5 pa 500 g
Billes (sac de 1000) Ball Bearings 1 po 1 kg
Grappin Grappling hook 2 po 2 kg
Miroir en acier Mirror, steel 5 po 250 g
Pointes en fer (10) Spikes, iron 1 po 2,5 kg

Babiole 1 (81) : Un mouchoir violet brodé avec le nom d'un puissant archimage
Babiole 2 (46) : Une pixie morte à l'intérieur d'une bouteille en verre transparent ( à enterrer sous un "arbre à fée")

Paladin fils de riche :
310 po - 294 po 3 pa
reste 15 po 7 pa


[ PERSONNAGE ]

Taille M / 1,90 m / 115 kg ; Âge 20 ans (23 d'âge apparent)
Apparence Ecailles argentées - yeux vert

Traits
Idéal
Lien
Défaut


Histoire
C'est un serviteur de Bahamut conduit au donjon par un rêve prémonitoire.



Sorts connus
Serment :
fléau http://www.aidedd.org/dnd/sorts.php?vf=fleau
marque du chasseur http://www.aidedd.org/dnd/sorts.php?vf= ... u-chasseur
IMMOBILISATION DE PERSONNE https://www.aidedd.org/dnd/sorts.php?vf ... e-personne
FOULÉE BRUMEUSE https://www.aidedd.org/dnd/sorts.php?vf=foulee-brumeuse


Quotidien :
Faveur-divine http://www.aidedd.org/dnd/sorts.php?vf=faveur-divine
Soin https://www.aidedd.org/dnd/sorts.php?vf=soins
Châtiment ardent https://www.aidedd.org/dnd/sorts.php?vf ... ent-ardent
Châtiment tonitruant https://www.aidedd.org/dnd/sorts.php?vf ... tonitruant
Arme Magique https://www.aidedd.org/dnd/sorts.php?vf=arme-magique


Slot :
lvl 1 : 4/4
lvl 2 : 2/2
Modifié en dernier par olaf_xlz le 25 juil. 2018, 12:42, modifié 9 fois.

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Re: [PJ] Mc Draken (olaf_xlz)

Message par Philechat » 23 juin 2016, 16:21

OK! Rien à redire!

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Re: [PJ] Mc Draken (olaf_xlz)

Message par olaf_xlz » 08 janv. 2017, 22:05

1d100|81|81|b990e224


1d100|46|46|1f522494


10d4|31|4|1|3|4|4|1|3|4|4|3|8a6ba9d0

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Re: [PJ] Mc Draken (olaf_xlz)

Message par olaf_xlz » 24 juil. 2018, 21:48

fiche mise à jour

Johan
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Re: [PJ] Mc Draken (olaf_xlz)

Message par Johan » 25 juil. 2018, 09:40

validé :ok:

edit : sauf pour la compétence médecine : Je ne vois pas comment Mc Draken a pu atteindre un +34 en médecine :mad:

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