ARCHIVES - [RP] Étage 1

[D&D 5] Le Chronomancien Fou - Johan
Verrouillé
Philechat
Personnage :

ARCHIVES - [RP] Étage 1

Message par Philechat » 27 juin 2016, 03:32

Vous êtes entrés dans la majestueuse Tour du Temps sans embûches. Vous voici maintenant sur une drôle de forme, un dodécagone avec une aiguille pointant sur le 12. Une porte, salle et usée avec des motifs dessus indiquent une longue histoire de plusieurs générations d'araignées. Cette porte vous nargue presque, comme si elle savait le calvaire qu'elle vous ferais subir.
Battlemap 138 : Et c'est parti pour un premier étage!

Scytale
Personnage : Galdin Heidenhammer
Points de vie : 100 %

Re: [RP] Étage 1

Message par Scytale » 27 juin 2016, 12:19

Convaincue qu'il vaut mieux analyser son environnement avant d'agir, Liv fait des yeux le tour de la pièce, s'efforçant de capter des anomalies, des détails, des subtilités, etc. qui auraient échappé au groupe au premier coup d’œil. Allant ça et là à pas agiles tout en veillant à ne pas trop s'éloigner de ses camarades, elle examine le décor local, s'attardant en particulier sur la porte. Trempant dans l'arachnologie, elle se demande si les motifs arachnéens ne recèleraient pas quelque message crypté.

Rythmant ses réflexions de tapotements légers de son bâton, elle émet de temps à autre un petit « Hmm... » pensif, sans rien dire d'autre pour le moment, attendant d'avoir atteint ses conclusions avant d'énoncer quoi que ce soit.

Après un moment, elle finit par se tourner vers ses camarades et prend la parole d'une voix flûtée.

« Endora et moi, on pourrait faire un rituel pour repérer les flux magiques. Ça prendrait un peu de temps, mais ça pourrait nous permettre de mieux voir venir. Vous en pensez quoi ? »
► Afficher le texte

Philechat
Personnage :

Message par Philechat » 27 juin 2016, 16:15

Liv a beau inspecter les motifs, rien ne lui vient, ce ne sont que des décorations.
► Afficher le texte

P3X888
Personnage : Ythisse

Message par P3X888 » 27 juin 2016, 18:23

La 1/2 elfe entra en compagnie du groupe dans une tour fort bien mystérieuse.
Dé la première salle elle fut surprise même si, avec son masque personne ne pouvait voir ses traits de visage, bâton en main et arbalète à la ceinture elle fit quelques pas en avant pour rejoindre la druide et ce concentra.
► Afficher le texte

Ramanec
Personnage : Endora

Message par Ramanec » 27 juin 2016, 18:44

Endora était enfin arrivée à l'objet de ses turpitudes et de ses espoirs : la Tour du Temps. Mais elle n'était pas seule à vouloir entrer dans cette Tour. Au début réticente, puis soulagée, c'est avec plein d'assurance qu'elle entra à la suite de ses compagnons dans la Tour.
"Ma foi, j'aurais plus de chance de trouver la réponse à ma question avec des compagnons pour m'aider, car d'après ce que j'en ai entendu sur la route, cette Tour est dangereuse..."

Elle aussi se met à inspecter le cercle "runiques", voir si une logique dans leurs dispositions lui apparait.
1d20+5|12|7|bc3b4bc0

Puis elle attend que ses compagnons aussi aient fini leurs investigations.

Philechat
Personnage :

Message par Philechat » 27 juin 2016, 22:59

Aucune des investigations ne donnent des résultats; vous êtes toujours debout, sur l'horloge...

Scytale
Personnage : Galdin Heidenhammer

Message par Scytale » 28 juin 2016, 01:10

[ Des fois que : Nature et Perception.

1d20+6|13|7|fda46739

1d20+3|5|2|4e2005d9 ]

Philechat
Personnage :

Message par Philechat » 28 juin 2016, 18:19

Toujours rien.

olaf_xlz
Personnage : Mac Draken

Message par olaf_xlz » 28 juin 2016, 19:43

Un drakkéide aux écailles d’argent était plongé dans ses pensés. De la buée gelée sortait à chaque respiration.
Au bout d'un certain temps, il prit la parole :
« Foi de Mac Drakken, cette salle correspond au rêve que Bahamut m'a envoyé. II me semble que la voie est indiquée.
Je suis prêt à affronter les épreuves une à une pour le Dragon de Platine ! »

Le paladin indiqua la porte pointée par l'aiguille.

Johan
Personnage : Chronomancien Fou

Message par Johan » 28 juin 2016, 20:03

Alors que ses compagnons faisaient quelques recherches d'usage, Hunedar commençait à s'ennuyer. Il s'approcha de la porte massive.

J'aime pas les portes, c'est dangereux.

Puis le géant se tourna vers la drôle d'elfe qui incante, attendant le feu vert. Il sait qu'il faut obéir aux êtres de la forêt quand ils font des trucs magiques.

« Y'a des machins dangereux sur ça ? »

Il indique alors la porte, plus précisément la poignée. Il connait le mot porte, contrairement à d'autres, mais il n'aime juste pas le prononcer.

[ placement en G-8, prêt à essayer d'ouvrir la porte quand Liv aura finit son sort et confirmer que c'est bon. ]

Verrouillé