ARCHIVES - [RP] Étage 1

[D&D 5] Le Chronomancien Fou - Johan
Philechat
Personnage :

Re: [RP] Étage 1

Message par Philechat » 25 oct. 2016, 03:26

Le hibou rapporte la présence d'une seule créature respirante.

Scytale
Personnage : Galdin Heidenhammer
Points de vie : 100 %

Message par Scytale » 25 oct. 2016, 03:43

Aux suggestions d'Alvyn, Liv en rajouta une, s'assurant de parler suffisamment peu fort pour ne pas être entendu de quiconque rôdait de l'autre côté de la porte.

« Sinon, on peut faire du bruit pour attirer ce qu'il y a de l'autre côté. Si tout se passe bien, on aurait pas à se risquer à ouvrir la porte, et on pourrait même se planquer avant et l'appâter jusqu'au croisement des couloirs. Et là, on lui tombe dessus en embuscade. »

Johan
Personnage : Chronomancien Fou

Message par Johan » 26 oct. 2016, 09:14

« Si on fait du bruit mais qu'elle sort pas, on perd le truc de surprise. Et il sait peut-être passé les machins magiques que tu sens sans les déclencher. »

Le barbare réfléchit un instant.

« Le feu, c'est rigolo, ça peut être utile pour passer les trucs magiques de la porte. Mais pareil. Pas surprise. Mais marrant. Sinon, je peux foncer dans le tas. Quand je fais ça, les gens disent souvent que "c'est tellement stupide que personne aurait une idée pareille !". Ca c'est surprise ! »

Le géant fait un grand sourire, avec quelques dents manquantes, à ses compagnons.

Grue
Personnage : Harfang

Message par Grue » 26 oct. 2016, 15:32

Harfang pencha la tête.
« Tu risque aussi de te prendre des coups le temps que nous arrivons. »

Johan
Personnage : Chronomancien Fou

Message par Johan » 26 oct. 2016, 15:48

Le Goliath plisse les paupières, perplexe.

« Vous serez où ? Je vais pas loin, juste de l'autre côté de la porte. »

Scytale

Message par Scytale » 26 oct. 2016, 16:36

Liv grince un peu des dents à la suggestion du goliath aussi subtil que d'habitude, mais hausse les épaules d'un air conciliant. Après tout, elle ne manque pas d'une certaine élégance simple, et il faudrait de toute manière bien qu'ils se décident à progresser.

« À défaut de trouver une meilleure idée, ouais... Alvyn ou moi, on pourrait essayer d'ouvrir en catimini pour attaquer par surprise, et Hunedar et Audhild peuvent être juste derrière au cas où ça marche pas, et les moins discrets un peu plus en retrait. »

Bobmachtoke
Personnage : Alvyn
Points de vie : 200 %

Message par Bobmachtoke » 26 oct. 2016, 18:27

« Je préfère rester ici et vous assister avec mon arc. Si vous pouvez, tentez de ne pas vous trouver entre mes flèches et les futurs cibles. Ça m'évitera de perdre du temps à trouver un bon angle de tir. »
Dit Alvyn en se plaçant à l'entrée du couloir arc à la main et Gurk à l'épaule.
« J'espère que celui ou celle qui ouvrira la porte est aussi costaud que nôtre amis barbare. Son idée me plais. Profiter d'ouvrir discrètement pourrait nous donner un effet de surprise. Mais je ne veut pas prendre le risque de tomber dans un piège magique, vu que dissiper l'enchantement n'est pas possible. Faites comme bon vous semble, je vous couvre. »
► Afficher le texte

Scytale

Message par Scytale » 26 oct. 2016, 20:14

Glissant à Alvyn un regard qui en dit long sur ce qu'elle pense du courage du Capitaine, Liv adjuge :

« Bon, j'y vais alors. Tenez-vous prêts. »

Puis elle incante à deux reprises avant de se mettre en marche : une fois pour s'attirer la faveur des esprits [ Guide ] et une fois pour donner à son bâton la puissance de la nature [ Gourdin magique ]. Puis c'est parti, l'elfe s'acheminant d'un pas rendu léger par son bâti gracile et par la bénédiction druidique.

1d4|4|4|4107260f

1d20+10|26|16|98a2f3d9

Arrivée au niveau de la porte, la druidesse reste aussi loin que possible du mur, se préparant à tout événement fâcheux [ Esquive ], puis, du bout de son bâton, elle appuie sur le bouton d'ouverture.

olaf_xlz
Personnage : Mac Draken

Message par olaf_xlz » 26 oct. 2016, 22:38

Sans un mot, Mac Draken se prépare à affronter la chose qui fait du bruit derrière la porte.

Enfin.

Philechat
Personnage :

Message par Philechat » 27 oct. 2016, 00:19

[ JdeS de constitution pour tout le monde svp ]
Un symbole apparut sur le mur à l'instant où Liv tâtonna du bout de son bâton le mur.

Verrouillé