Page 28 sur 29

Re: [RP] Étage 1

Posté : 04 nov. 2016, 17:18
par Philechat
« Bon... tant pis! »
Le goblinoïde tira une javeline de son dos et la lança sur Hunedar:
1d20+4|21|17|107caaad 1d6+2|5|3|6ae0f605
Le projectile rebondit sur le torse imposant du géant, arrachant un gémissement au lanceur qui s'attendait à transpercer d'un coup l'armure de musculature qui se tenait devant lui.
[ À Alvyn/Gurk/Liv/Mc Draken, puis une fois ces quatre-là passés Hunedar, puis Harfang. ]

Re: [RP] Étage 1

Posté : 04 nov. 2016, 17:30
par Scytale
À l'image d'Harfang, Liv se traîna légèrement à l'écart. À défaut de pouvoir aider ses compagnons, elle ne les gênerait pas.

[ Déplacement en I -23. ]

Re: [RP] Étage 1

Posté : 04 nov. 2016, 17:33
par Philechat
Battlemap 138 : Tour du Temps-1er étage
[ À Mc Draken/Alvyn/Gurk, puis Hunedar, puis Harfang. ]

Re: [RP] Étage 1

Posté : 04 nov. 2016, 17:37
par Scytale
Avant d'aller se recroqueviller dans son coin, Liv tâche d'inspecter aussi perspicacement que possible la pièce attenante, en un effort pour repérer d'éventuels dangers dissimulés et ainsi s'efforcer de se rendre utile malgré son corps transpercé de douleur et de courbatures.

1d20+6|24|18|a204e962

Re: [RP] Étage 1

Posté : 04 nov. 2016, 17:38
par Philechat
Aucun danger ne se manifeste sous le regard de Liv.

Re: [RP] Étage 1

Posté : 04 nov. 2016, 23:43
par olaf_xlz
Désireux d'éprouver la solidité de sa nouvelle armure, MacDraken fonce vers l'adversaire et lui envoie un violent coup d'épée.

« Pour Bahamut ! »

► Afficher le texte

Re: [RP] Étage 1

Posté : 05 nov. 2016, 01:57
par Philechat
La solidité de l'armure n'est pour le moment pas révélée, mais l'inutilité du coup d'épée est visible dès que l'épée ricoche au sol.

Re: [RP] Étage 1

Posté : 06 nov. 2016, 22:01
par Bobmachtoke
Alvyn suit McDraken et peste de ne pouvoir trouver un bon angle de tir.
« Mais qu'est-ce que tu comprend pas dans, Ne restez pas entre mes flèches et les ennemis ! Morbleu ! »
Dépité, il renvoya Gurk dans sa poche dimensionnelle. Au moins il serait plus en sécurité qu'en plein milieu du couloir.
[ Déplacement en P-24 et action, renvoyer Gurk dans sa poche dimensionnelle. ]

Re: [RP] Étage 1

Posté : 07 nov. 2016, 09:32
par Johan
« Toi pas copain ! »

Le géant n'a pas apprécié le coup fourbe de la tronche de cake. Il pousse un cri guttural puis charge son adversaire, épée en main, prêt à la faire virevolter.

[ Déclenchement de rage, déplacement en S-25, puis attaque. Si possible, je garde un oeil sur le couloir du fond. ]
1d20+4|24|20|68ddcf69
2d6+4|11|3|4|b78226a7

edit : ajout des dégâts du critique :
2d6|2|1|1|d5458caf

Re: [RP] Étage 1

Posté : 07 nov. 2016, 20:03
par Grue
Harfang tient bon. Bien que la douleur est insupportable, elle lutte contre la magie. Son bouclier ne l'aide pas mais quelqu'un pourrait se mettre derriere elle au cas ou...
1d20+2|3|1|c453895e
Elle feula de douleur.
Lorsque je me relève, je le démonte.