[HRP] Possessions du groupe

[D&D 5] Le Chronomancien Fou - Johan
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Scytale
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[HRP] Possessions du groupe

Message par Scytale » 15 juil. 2016, 02:25

[ Ce sujet répertorie les possessions communes du groupe, soit pour éviter de passer par des départages fastidieux, soit parce que leur utilité est globale, et qu'elles n'ont donc pas lieu d'être répertoriées sur la fiche d'un personnage en particulier. ]


Pièces d'Or :
Pièces d'Électrum :
Pièces d'Argent :
Pièces de Cuivre :

Joyaux :
- Poussière de rubis pour une valeur de 300 PO (Peut aussi servir à alimenter le sort Flamme éternelle edit DM : Plus en votre possession dans la boucle 2. Notez l'info pour penser à récupérer ça dans votre prochaine expédition,
je ferais le nettoyage du post au lancement de la seconde boucle.


Objets précieux :
-

Potions :
-

Armures :
-

Armes :
-

Matériel d'aventurier
-
Modifié en dernier par Scytale le 03 mars 2017, 17:37, modifié 1 fois.

Johan
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Re: [HRP] Possessions du groupe

Message par Johan » 17 mai 2017, 15:27

Equipement au début de boucle

Galdin
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Mc Draken
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Frandel
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Audhild
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Alvyn
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Scytale
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Re: [HRP] Possessions du groupe

Message par Scytale » 16 févr. 2018, 15:04

Je vais aussi me servir de ce sujet pour répertorier le loot dans le donjon et son emplacement :

Dès le début :
  • Un collier en corde duquel pendent quatre doigts elfes momifiés [ Objet magique : Avantage aux JdS contre les effets magiques (mais pas les sorts) des momies elfiques et les attaques des momies se font avec le désavantage. Pas de lien nécessaire. ]
  • Un mouchoir violet brodé avec le nom d'un puissant archimage [ Objet magique : Effet d'abjuration utilisable 1x/jour (sert à "évacuer quelque chose" ; marche peut-être comme une restauration partielle ou quelque chose du genre ?) ]
  • Une pixie morte à l'intérieur d'une bouteille en verre transparent [ Objet magique : Aura de transmutation à usage unique x 2 (procure une sensation de légèreté ; très certainement feuille morte) ]
  • Tous les autres bibelots des PJ ont manifestement des effets magiques, mais ceux-ci restent à déterminer.
Salle des Thanatiennes :
  • 5 doses d'une potion de Bénédiction + Protection contre le Bien/Mal qui fonctionne pendant 1 minute
Salle de Maman j'ai raté l'avion :
  • Risque de dégâts automatiques absurdes quand on fouille
  • Focaliseur divin elfique x 2
  • Feu grégeois
  • Cercle runique servant à invoquer un coffre avec dedans la clé de désamorçage vers la Tombe des héros d'Oblivion & la clé servant à ouvrir la porte en pierre de la salle de départ
  • Sac de poudre de rubis
  • Jeu d'échecs en ivoire et ébène [ Objet purement décoratif, possiblement onéreux ]
  • Flasque d'huile sacrée
Couloir aux araignées :
  • Encensoir de contrôle des élémentaires de l'air assorti des spécificités ci-dessous :
    Johan a écrit :
    13 juin 2018, 09:55
    [ Quelques détails : Pour la situation, je remplace le "avant le prochain lever de soleil" par "avant la prochaine boucle". Si vous voulez faire une invocation, il faut que l'encens soit allumé, puis faire l'invocation en prononçant l'inscription et en utilisant une action. Je gèrerais l'élémentaire en PNJ qui suivra les ordres oraux de l'invocateur. Il n'y a pas de concentration lié à l'invocation, mais si l'invocateur est ko, l'élémentaire devient hostile à tous tant que l'invocateur reste inconscient. Si l'invocateur perd l'encensoir (l'encensoir tombe de la main/ceinture/sacoche, un ennemi le vole/détruit), l'élémentaire devient hostile aussi.
    Les sensations en touchant l'encensoir sont un ajout : cela peut lui donner l'avantage à des jets de perception où l'air, le vent ou les odeurs peut impacter (je lancerais le dé d'avantage si la situation s'y prête). ]
  • Parchemins dont voici le détail :
  • Parchemin de sort inconnu [ Possibilité de passer 5 minutes supplémentaires à étudier en détail pour retenter l'identification. ]
  • Les sorts suivants : Détection de la magie, Protection contre le poison, Malédiction, Localisation de créature, Légende, Mot de rappel, Symbole, Aura sacrée.
  • Informations sur le passé des lieux (pas forcément très pertinentes, voir spoiler)
    ► Afficher le texte
  • La bataille d'Oblivion (15 minutes de lecture d'Alvyn ou de Frandel, Fragile)
  • Sagesse et traditions (15 minutes de lecture d'Alvyn ou de Frandel)
  • Fondation du temple d'Olorin (15 minutes de lecture d'Alvyn ou de Frandel, Fragile)
  • Traité philosophique sur le péché et les énergies spirituelles (45 minutes de lecture d'Alvyn ou de Frandel)
  • Tribulations de Cassidie (45 minutes de lecture d'Alvyn ou de Frandel, Abimé) [ Comme le rouleau est très abîmé, la lecture ne donnera que des informations partielles, à moins de trouver un moyen de restaurer l'objet ])
  • Le vrai visage d'Olorin (45 minutes de lecture d'Alvyn ou de Frandel, Abimé) [ Comme le rouleau est très abîmé, la lecture ne donnera que des informations partielles, à moins de trouver un moyen de restaurer l'objet ]
  • Comptine rédigée en commun et illustrée de nombreuses fleurs dessinées (voir le spoiler)
    ► Afficher le texte
Ossuaire :
  • Morceau de cristal [ Objet magique qui réagit à une très forte lumière ]
  • Anneau de cuivre qui n'est pas terni [ Objet magique passif qui protège contre un type de créature inconnu ]
  • Une pièce d'or d'une terre inconnue [ Objet magique : confère l'avantage aux jets de sauvegarde contre la mort. Pas de lien nécessaire. ]
  • Une paire de dés en osselet, chacun portant le symbole d'un crâne sur la face qui montrerait normalement le 6 [ Objet magique qui protège contre les démons ]
  • Des petits cônes d'encens noir qui sentent très mauvais [ Objet magique à effet inconnu, mais fait probablement un effet du genre nuage puant quand on les brûle ]
  • Des bijoux et de l'or [ Pour environ 30 PO de monnaie et 220 PO de bijoux ]
  • Médaillon avec une perle [ Peut servir à lancer identification ]
Salle de la momie : Salle des héros d'Oblivion :
  • Puits portatif, lequel contient une harpe (un instrument de barde) Le Puits portatif est endommagé et ne peut donc être déplié puis replié que 5 fois ! Au bout de la cinquième fois, il se détruit.


Armurerie des gobelins :
  • N'importe quelle arme
  • N'importe quelle armure ou bouclier, à part le harnois et la demi-plate
  • À peu près n'importe quel équipement d'aventurier
  • Les outils de voleur de bonne qualité (+1 aux jets les utilisant)
  • Dague avec un réservoir à poison (4 doses, activable d'une Action Bonus)
  • Une cuirasse de maître (bonus max de dex+1)
  • Dague en argent
  • 5 flèches en argent
Réserve des gobelins :
  • Dose de poudre de rubis
  • Poudres colorées rouges, oranges et jaunes
  • Baguettes de bois avec une aura magique
Modifié en dernier par Scytale le 18 sept. 2018, 17:55, modifié 13 fois.

Johan
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Re: [HRP] Possessions du groupe

Message par Johan » 02 mai 2018, 09:56

J'ajoute ici la liste des capacités à utilisations limitées et consommables du groupe

Dés de vie :
  • Alvyn : 1/3
  • Galdin : 1/3
  • Mc Draken 3/3
  • Audhild : 1/3
  • Frandel : 3/3
Capacités d'Alvyn : Alvyn n'a pas des capacités à utilisations limités.

Capacités de Galdin :
  • Slots nv1 : 0/4
  • Slots nv2 : 0/2
  • Canalisation divine : 0/1
Capacités de Mc Draken :
  • Sens divin : 0/3
  • Slots nv1 : 0/3
  • Canalisation divine : 0/1
  • Imposition des mains : 3/15 PVs
  • Souffle draconique : 0/1
Capacités d'Audhild :
  • Points de Ki : 0/3
Capacités de Frandel :
  • Slots nv1 : 1/4
  • Slots nv2 : 0/2
  • Récupération de la magie : 1/1
  • Sceau arcanique : 0/1
Dans les consommables, il vous reste 10 utilisations de la trousse de soin, 1 potion de soin, 5 sacs de billes et 3 chausses-trappes.

MAJ : 26/06/2018

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