[RP] Boucle 1 : l'arrivée

[D&D 5] Le Chronomancien Fou - Johan
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TheBigLizardman
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Re: [RP] Boucle 1 : l'arrivée

Message par TheBigLizardman »

« Ce couloir m'intrigue en effet! » En gardant ses distances, Frandel se déplace latéralement vers la gauche pour dévoiler le couloir gauche qui semble similaire à celui devant le groupe, tout en maintenant sa concentration pour relâcher les flammes sur un éventuel ennemi surprise.

[ déplacement en -U9, action se préparer trait de feu ]
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Bobmachtoke
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Re: [RP] Boucle 1 : l'arrivée

Message par Bobmachtoke »

Alvyn continu de couvrir Frendel. Prêt à tirer sur la moindre menace.
[ -U8 ]
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Khajidu
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Re: [RP] Boucle 1 : l'arrivée

Message par Khajidu »

Audhild se tient elle aussi prête à attaquer si besoin. [ Toujours en action préparée : attaquer au bâton à deux mains ]
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Johan
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Re: [RP] Boucle 1 : l'arrivée

Message par Johan »

Chacun se place en prévision d'une attaque et se prépare à l'assaut. Le second couloir mène dans la même pièce visiblement.
Mac Draken ne perçoit pas de variations dans les infections de non-vie qu'il perçoit.

[ Si vous êtes tous d'accord sur le plan de Galdin pour un assaut coordonné sur les ossements au centre, je peux le résoudre. Précisez moi juste si vous voulez rester dans les couloirs ou si vous entrez dans la pièce pour viser plus facilement/attaquer au contact plutôt qu'en distance. ]
Battlemap :

edit : j'en ai profité pour dévoiler un peu la zone de gouffre au sud. la partie dévoilée correspond à la portée de vision dans le noir pour ceux qui l'ont, depuis la sortie du couloir des araignées (Je considère que, comme vous êtes concentrés sur les cryptes, personne n'est allé vers le sud pour le moment). J'ai ajouté aussi les traces de brûlures dans le couloir des araignées et quelques détails.
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Johan
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Re: [RP] Boucle 1 : l'arrivée

Message par Johan »

Le groupe met en place sa stratégie. Le temps de préparation est un peu long, à récolter la potion, répartir les tâche, coordonner l'assaut. Les tatouages du groupe picotent à nouveau, vous signifiant qu'il reste plus que 45 minutes (puis le temps que la préparation se termine, 40 minutes).

Suit alors l'assaut. Après que les deux caparaçonnés aient bu leur potion, Mac Draken lance son huile et se recule, laissant Frandel allumer un feu de joie. Tout le monde se pose en situation de défense, prêt à attaquer des monstres qui débouleraient dans les couloirs. Mais rien n'arrive.

Encore quelques secondes d'attente, mais vous entendez seulement le crépitement des os huileux qui brûlent. La lumière des flammes commencent à baisser et toujours rien en vue.

[ Deux rounds se sont déroulés et vous ne percevez pas de bruits particuliers ou de mouvements. ]
Message à destination de MD : [ Message secret ]
[ Voulez-vous faire quelque chose ou continuer à attendre ? L'huile, qui brûle 2 tours, est en train de s'éteindre. Les potions, prises un tour avant, feront effet encore 7 tours. Pour plus de clarté d'affichage, j'ai viré la zone rose dans cette partie de la crypte. ]
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Scytale
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Re: [RP] Boucle 1 : l'arrivée

Message par Scytale »

Se sentant bien bête devant leur préparation élaborée qui ne mène à rien de concret, Galdin ne se laisse pas abattre pour autant, se faisant la réflexion qu'il vaut mieux prévenir un mal inexistant que prêter le flanc à une menace inattendue.

« Bon, on va pas tergiverser hein. J'me lance. »

Brandissant devant lui son fidèle bouclier, il retient son souffle et met un pied dans la pièce maudite, comme s'il était en train de tremper le bout de son gros orteil dans une piscine trop froide.

[ Galdin se met en Esquive et progresse jusqu'en -R 5. Si rien ne se passe, il va jusqu'en -R 4... puis en -R 3... et enfin jusqu'en -R 2, ce qui l'amènera au terme de son déplacement. ]
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Bobmachtoke
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Re: [RP] Boucle 1 : l'arrivée

Message par Bobmachtoke »

Alvyn colle Galdin de près. Prêt à tirer sur la première menace qui se présente.
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Re: [RP] Boucle 1 : l'arrivée

Message par TheBigLizardman »

Frandel colle Alvyn de près. Prêt à tirer sur la première menace qui se présente.
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olaf_xlz
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Re: [RP] Boucle 1 : l'arrivée

Message par olaf_xlz »

Mas Draken se tient à coté du nain. Il sait que le mal est là et se tient prêt à l'esquiver.
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Khajidu
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Re: [RP] Boucle 1 : l'arrivée

Message par Khajidu »

Audhild suit ses collègues, prête à attaquer si besoin.
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Johan
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Re: [RP] Boucle 1 : l'arrivée

Message par Johan »

Message à destination de MD : [ Message secret ]
Le groupe progresse avec prudence dans des catacombes d'un calme olympien, quand soudain, tout bascule et la crypte se remplit de bruit d'os qui s'entrechoque. [ Ca se déroule quand Galdin arrive en -R3, le groupe derrière lui. ] Dans les recoins de la crypte, des restes de corps s'assemblent pour former des morts-vivants assoiffés de vie. Certains n'ont que des os, mais d'autres se retrouvent par une magie sombre garnie de chairs putrides. Certains, même, affichent un regard vif et vicieux qui laisse planer une lueur d'intelligence maligne.

Tandis que les deux premiers raffermissent leur défense, les autres tirent dans tous les sens, tant il en arrive de chaque côté. Chacun fait mouche et blesse un des ennemis avant que celui-ci ne finisse sa formation et ne puisse attaquer. Mais très vite, les choses se compliquent.

La goule à côté de Galdin tente de le griffer et les deux squelette sortent de leurs alcôves pour foncer sur le groupe et attaquer. La main décharnée de la goule râcle sans pitié la gorge du nain et un flot de sang jaillit [ 9 dégâts ]. Galdin, gravement blessé, arrive tout de même à rester debout. Il sent le flux maléfique ramper depuis la main du monstre, mais sa foi lui donne la force de résiste à l'effet délétère. Les squelettes, fraichement nés, ont du mal à coordonner leurs attaques, à moins que ce ne soit la protection divine des Thanatiennes qu'il y a sur Mc Draken et Galdin, ou encore la défense bien préparée des deux compères. En tout cas, les squelettes échouent dans leurs attaques.
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[ La potion des Thanatiennes cessera de faire effet à la fin du round 4 ]
[ C'est à Alvyn ! ]
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Re: [RP] Boucle 1 : l'arrivée

Message par Bobmachtoke »

Alvyn continu de tirer sur la goule apparut dans l'alcolve à sa droite.
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Verrouillé