En reprenant conscience, vous remarquez qu’une large porte d’adamantium barre la montée de l’escalier et là où se trouvait l’éboulement se présente une pièce éclairée à la décoration particulière. Vous entendez un Tic Tac qui résonne dans les lieux, puis une voix douce mais puissante envahit vos esprits. « « Aventuriers, vous êtes l’espoir de ce monde. Elador, par sa folie, a repoussé les limites de la chronomancie au point de déstabiliser l’équilibre de l’univers. Sa boucle temporelle de 6 heures seulement se nourrit de l’énergie des plans et bientôt, il ne restera plus rien. J’ai pu vous transporter dans sa boucle pour que vous le stoppiez avant qu’il ne termine son rituel insensé. 6 heures pour le réduire à néant. Sauvez-nous. » »
Vous êtes tous les cinq dans un large hall. Les murs de pierre grise montent pour former une sorte de coupole, à près de 7m de haut. Cette coupole est sculptée de dizaines d'arabesques d'inspiration végétale et la roche est peinte de toutes les couleurs, comme si un artiste farfelu essayait de rendre l'idée d'un arc-en-ciel décomposé qui se faufile parmi les sculptures. La pièce est éclairée par des torches fixées aux quatre coins, offrant une lumière suffisante.
Sur le mur Est, une dalle de pierre de 3m de large sur 5m de haut est couverte de gravures de courbes qui s'entrecroisent, se mêlent et se séparent. Des lettres de l'alphabet elfique sont présentes de-ci de-là. Au centre, une encoche en forme d'étoile à 7 branches est entourée par un cercle gravé plus profondément. La plaque de pierre semble pouvoir coulisser sur le côté. Au sol, un changement de dallage indique clairement un chemin au-delà de la plaque. Le Tic Tac semble venir de derrière.
Sur le mur Ouest, vous pouvez remarquer plusieurs trous carrés.
Au nord, l'escalier d'où vous venez. Au sud, deux couloirs.
L'air ambiant est électrique, hérissant légèrement les cheveux de ceux qui en ont et l'atmosphère semble prise d'une brume fine d'un vert profond. Cette brume est à peine perceptible, n'entravant pas la vision et changeant à peine les couleurs. Vos avant-bras droits picotent et en les examinant, vous pouvez y voir un tatouage que vous n'aviez pas auparavant, un symbole étrange qu'aucun de vous n'arrive à identifier (image sur la battlemap).
Vous vous regardez tous, après ce transport magique déstabilisant et cette voix dans vos têtes.
Sur la map, vous avez le sablier (pour l'instant à 0). Vous avez aussi un certain nombre de points d'information qui détaillent quelques informations sur un objet à proximité (souvent des portes, mais pas que)
Bon jeu, bon courage et bonne chance !
Si vous avez des questions, je suis là ! ]