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Re: [RP] Boucle 1 : l'arrivée

Posté : 17 mai 2017, 12:05
par TheBigLizardman
« Retournes dans ta tombe! » Ordonne Frandel au squelette, en l'aidant d'une boule de feu dans la poire.

Ils sont trop nombreux, on va tous y passer! « Vous ne m'aurez jamais vivant, salauds! »

Et sur ces mots Frandel fonce vers le gouffre et saute dedans en rigolant, fier de ne pas s'être laissé prendre par les ennemis.

[ Trait de feu sur squelette 5, puis déplacement et saut pour atteindre -S19 et... chuter. ]

► Vive le feu! : 1d20(20) +5 => 25
► Vive les fous! : 1d10(8) => 8
► décidément chanter dans les balises est un truc qui me réussit pas mal : 1d10(6) => 6

Re: [RP] Boucle 1 : l'arrivée

Posté : 17 mai 2017, 12:45
par Johan
Le squelette explose dans une gerbe de flammes, tandis que l'elfe essaye de voler
[ J'attends le tour de Mc Draken pour précisé un peu plus sur le saut de l'ange de Frandel ]

[ A Mac Draken ! ]
Battlemap :

Re: [RP] Boucle 1 : l'arrivée

Posté : 17 mai 2017, 13:02
par olaf_xlz
« Pour Bahamut ! »
Le paladin essaye de finir en beauté son adversaire.
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Re: [RP] Boucle 1 : l'arrivée

Posté : 17 mai 2017, 13:53
par Johan
► JdS Con DD18 : 1d20(8) +2 => 10

Mc Draken finit par trancher la tête du zombi en deux, mais verticalement. La créature impie s'écroule, retournant au monde des morts.

Le vertige qui prend les derniers héros debout est de plus en plus puissant. Frandel, en plein saut, n'a pas le temps d'atteindre le sol qu'il sent la réalité autour de lui s'évanouir. Mais avant qu'il ne plonge dans une sorte de brume sans pesanteur, il découvre un peu le gouffre qu'il voulait visiter.

Tout d'abord, il remarque que la paroi d'en face comporte quelques corniches, et que plus le gouffre va vers le Nord-Ouest, plus il y a de corniches, mais situées plus haut que l'étage que vous visitiez. En face de la pièce où vous étiez, il voit une certaine continuité de salle, avec le même type de dallage. Il croit même voir un passage au bout, mais c'est difficile à dire car c'est aux limites de sa vision dans le noir et le saut rend l'observation brève.
En contrebas, il voit le sol qui s'approche de lui très rapidement. Il doit y avoir dans les 12 à 15m de profondeur. Un léger cours d'eau, plus un ru qu'un ruisseau, zigzag au fond au gré des irrégularités rocheuses. Le magicien ne remarque rien de particulier au fond dans son champs de vision : pas de traces artificielles ou de constructions.


Le vertige et la brûlure sur le bras vous rattrapent et vous plongez tous dans l'inconscient.


[ Cette boucle est terminée ! Bravo pour ce bout d'exploration. ]
Battlemap : The End
[ Vous avez engrangé assez d'expérience pour passer au nv3. Je vais entrer dans les détails dans le blabla à ce sujet. La prochaine boucle prendra place prochainement. ]