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[D&D 5] Le Chronomancien Fou - Johan
Scytale
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Message par Scytale » 29 mars 2017, 13:33

Pour le jet de poussage de mur, je suppose qu'on peut se donner l'avantage en s'y mettant à deux ?

Johan
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Re: F.A.Q. >> Questions au MD

Message par Johan » 29 mars 2017, 13:45

Oui.

Et pour devancer d'autres questions :
- Un pied de biche peut être utilisé aussi (techniquement, l'effet ne se cumule pas avec l'aide d'un autre perso, mais c'est cohérent d'un point de vue rp de cumuler les deux lors d'une tentative).
- Le bélier portable ne peut pas être utilisé.

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Re: F.A.Q. >> Questions au MD

Message par Scytale » 31 mars 2017, 16:58

Cette affaire de bouton me laisse perplexe !

Si je comprends bien :
  • Bouton sorti = entrée ouverte et autre passage fermé (autre bouton enfoncé)
  • Bouton rentré = entrée fermée et autre passage fermé (autre bouton enfoncé ?)
  • Bouton enfoncé = entrée ouverte et autre passage fermé (autre bouton sorti)
C'est bien ça ?

Et est-ce que d'après l'analyse des personnages, une combinaison entre les deux boutons permettrait d'ouvrir le passage vers l'ouest, ou est-ce qu'il va falloir forcer l'entrée ? (Ou est-ce qu'ils n'en savent rien, tout simplement ? ^^)

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Re: F.A.Q. >> Questions au MD

Message par Johan » 31 mars 2017, 17:31

C'est bien ça.

Les deux boutons sont reliés entre eux et activer l'un bouge le second. Il est donc impossible de faire une combinaison avec eux. C'est juste qu'il y a (pour ce passage là du moins) un moyen d'ouvrir de chaque côté.

Il va falloir donc forcer l'entrée (qui n'est pas prévue pour se faire dans ce sens).

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Re: F.A.Q. >> Questions au MD

Message par Scytale » 31 mars 2017, 18:18

Ok, merci pour les précisions ! Je me demandais si y avait une énigme là-dessous ou si j'avais pas bien compris quelque chose ! :ouf:

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Re: F.A.Q. >> Questions au MD

Message par Scytale » 07 mai 2017, 15:55

J'ai une question par curiosité : est-ce qu'incendier les ossements au centre a quand même éliminé des ennemis potentiels, ou est-ce que ça a été superflu ? Ou bien est-ce que la réponse serait un spoiler ? :)

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Re: F.A.Q. >> Questions au MD

Message par Johan » 08 mai 2017, 09:51

Vu la quantité d'ossements dans la crypte et vu comment vos ennemis se sont formés, vous pouvez estimer que c'était superflu, sauf si la totalité des ossements de la crypte s'animent (ce qui ferait un nombre d'ennemi assez grand, du genre une centaine de morts-vivants, moins trois ou quatre cramés au centre). :)

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Re: F.A.Q. >> Questions au MD

Message par Scytale » 08 mai 2017, 17:14

Caramba, encore raté ! :cry:

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Re: F.A.Q. >> Questions au MD

Message par Scytale » 03 oct. 2017, 14:26

Est-ce qu'être dans le couloir avec la combustion des toiles d'araignées est dangereux même si on se tient en dehors des cases enflammées ? Je me souviens que la dernière fois, tu nous avais fait faire des jets de Constitution, mais qu'en est-il ?

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Re: F.A.Q. >> Questions au MD

Message par Johan » 03 oct. 2017, 16:40

Quand les flammes en sont à leur début (comme ici), ce n'est pas encore gênant, mais par la suite, ça se complique avec l'accumulation de fumées.

Là, en effet, la fumée commence à s'accumuler au plafond. Comme vu avez déjà pu voir, vos persos font attention à ce détail et je vous informerais du niveau de danger.
La zone concernée est la galerie où les toiles sont présentes, le petit couloir d'accès à la chapelle, et toute case à 1.5m de ceux-ci.

Pour le côté "crunch", pour ceux que ça intéresse :
► Afficher le texte
Je mets sur la battlemap un pion pour avoir un rappel du danger détaillé.

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