Calendrier des absences

[D&D 5] Le Chronomancien Fou - Johan
Johan
Personnage : Chronomancien Fou
Points de vie : 100 %

Calendrier des absences

Message par Johan » 10 févr. 2017, 16:01

Voilà, j'ouvre le sujet pour qu'on puisse avoir facilement accès aux informations concernant la présence, ou plutôt, les absences des joueurs de la partie.

Une bonne communication là-dessus permet d'anticiper les moments de creux et gérer les personnages pendant les absences. Alors n'hésitez pas à informer les autres !

J'imagine que nous aurons quelques absences avec les vacances d'hiver. En tout cas, Frandel nous a déjà averti dans le blabla pour la semaine qui vient.

PS : Si cela vous ennuie de mettre ce genre d'informations en ligne, trop visible, vous pouvez les mettre en balises secret pour que seul les concernés aient les dates. Au pire, dites simplement que vous ne partez pas en vacances mais commencez un long travail important ne laissant pas de temps pour poster des messages, ou que l'ami qui garde la maison est juste nul pour ce qui est jeu de rôle et que du coup, vous lui confiez votre hamster mais pas votre pj :ange:

Khajidu
Personnage : Audhild Fireaxe

Re: Calendrier des absences

Message par Khajidu » 10 févr. 2017, 16:49

pas trop là du 24 au 27, j'essayerai de passer en soirée mais je pose ça là quand même parce que je ne garantis pas d'être encore fraîche lol

olaf_xlz
Personnage : Mac Draken

Message par olaf_xlz » 07 avr. 2017, 18:08

Vacance la semaine prochaine : pas sur de pouvoir poster.
Amusez vous bien.

Johan
Personnage : Chronomancien Fou

Message par Johan » 23 juin 2017, 12:04

Le week-end qui vient va être assez chargé pour moi et je vais être en "mission" dans le sud de la France la semaine prochaine (même tâche que le mois dernier, mais un peu plus court en durée).
Durant cette période, je pourrais faire quelques mises à jour, mais elles resteront limitées (impossible de manipuler la battlemap sur mon téléphone.)
On devrait tout de même pouvoir gérer vos acquisitions dans l'armurerie et la prise de direction vers le Saigneur.

J'affiche donc (un peu à l'avance) un bout de battlemap que vous devriez découvrir dans la semaine.

J'en profite pour annoncer mon absence de l'été, du 12 juillet au 15 août. Durant cette période, je ne pourrais pas assurer l'avancée de la partie. Elle sera alors en pause.
N'hésitez pas à partager ici vos propres indisponibilités pour qu'on puisse tous être au courant.

Scytale
Personnage : Galdin Heidenhammer

Message par Scytale » 23 juin 2017, 14:45

Je serai absent toute la seconde moitié d'août. Je ferai quand même en sorte de passer de temps à autre sur mon téléphone.

TheBigLizardman
Personnage : Frandel

Message par TheBigLizardman » 23 juin 2017, 17:00

Je serais absent de mi-juillet jusqu'à fin août, c'est à dire les absences de Johan et de Scytale cumulées.

olaf_xlz

Message par olaf_xlz » 23 juin 2017, 23:00

Je serais en vacance la dernière semaine de juillet et les deux premières d’août.Avec mon téléphone.

Khajidu
Personnage : Audhild Fireaxe

Message par Khajidu » 24 juin 2017, 00:29

pas là du 22 au 30 juillet, je serai loin de tout

indice :

Image

olaf_xlz

Message par olaf_xlz » 10 mai 2018, 20:56

Au final fond du Cantal jusqu'à dimanche : Mac Draken va continuer à faire le ménage des miroirs pour le moment.

Scytale
Personnage : Galdin Heidenhammer

Message par Scytale » 27 juil. 2018, 16:26

Je serai dans un état de semi-indisponibilité (comprendre que j'aurai Internet sur mon téléphone mais que je serai occupé à d'autres choses) du 11 au 18 août !

Répondre