AFFICHAGE : Expériences et autres

[D&D 5] Le Chronomancien Fou - Johan
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Johan
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AFFICHAGE : Expériences et autres

Message par Johan » 17 mai 2017, 14:41

Ici, vous trouverez traces de vos points d'expériences, des exploits, des verrous temporels que chacun possède, des traumatismes vécus.

Exploits


Les exploits sont des sortes de "succès", à l'instar de nombreux jeux vidéos, qui sont débloquer lorsque le héros fait un certain nombre de fois une tâche. Cela permet d'ajouter un peu de piquant et de personnalisation pour chacun, en fonction de ses actions et de comment il vit le donjon en boucle. Cela permet aussi de donner une petite compensation pour des malchanceux, qui pourront débloquer des exploits liés aux nombres de fumbles lancés, aux sorts/pièges subis ou encore le nombre de fois que le perso finit baignant dans son sang.

Les exploits ont des médailles de bronze, argent et or, avec le lot de bonus qui va avec à chaque fois. Ils permettent de gagner un bonus perso d'XPs, qui se gonflera à force d'exploits remportés, ainsi que des verrous temporels (Bronze = 1, Argent = 2 et Or = 3) qui pourront être utile pour gérer plus facilement les prochaines boucles du donjon.
Battlemap 237 : Tableau des Exploits
Le tableau est un peu vide pour le moment, mais il se remplira à mesure que vous avancerez dans le jeu.


Expérience


L'expérience est groupée et chacun a sa part du gâteau sur les actions du groupe, même si le destin l'a un peu éloigné d'un combat (parce que K.O., ou même parce que le perso a une initiative basse et le combat se termine en moins d'un round !) ou a mis un seul joueur sur la route d'un piège.
Toutefois, vous pouvez tous, à l'occasion, grappiller quelques bonus d'xps qui récompensent les actions du personnage ou vos déductions fines sur les Mystères.
Enfin, en plus de tout ça, vous gagnez aussi tous des xps liés au temps passé à explorer le donjon.


Récap Boucle 1 :
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Récap Boucle 2 :
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Etat actuel :
(Niveau 7 à 23k XPs, niveau 8 à 34k XPs, niveau 9 à 48k XPs,)
Alvyn : 19 610 XPs
Galdin : 29 340 XPs
Mac Draken : 17 920 XPs
Audhild : 19 610 XPs
Frandel : 14 390 XPs


Verrous temporels


Ici sont notés le nombre total de vos verrous temporels et l'utilisations de vous en faites.

Alvyn
Verrous disponibles / verrous totaux : 11/15
Utilisations :
  • Corde dans la salle du sablier
  • Aménagements muraux dans la salle du sablier
  • Outils de maître
  • L'encensoir de contrôle des élémentaires d'air
Galdin
Verrous disponibles / verrous totaux : 16/19
Utilisations :
  • Epar bricolé et solide, barrant les 2 portails du chenil.
  • Statue verte (salle des miroirs)
  • Clibanion de Galdin
Mc Draken
Verrous disponibles / verrous totaux : 12/14
Utilisations :
  • Statue bleue (salle des miroirs)
  • Scarabée de protection (OM)
Audhild
Verrous disponibles / verrous totaux : 13/15
Utilisations :
  • Statue rouge (salle des miroirs)
  • Clibanion de Mc Draken
Frandel
Verrous disponibles / verrous totaux : 9/12
Utilisations :
  • Statue jaune (salle des miroirs)
  • Cuirasse de Frandel
  • Bouclier de Frandel

Traumatismes


Comme la mort est loin d'être rigolote, les héros expérimentant la mort en reviennent secoués et soumis à des traumatismes plus ou moins sévères, pouvant menés à de petits épisodes de folie. Chaque traumatisme a des déclencheurs qui risquent de provoquer une crise (pour laquelle le personnage doit faire un JdS de Sagesse dont le DD augmente à force de cumuler des morts.).


Alvyn
Traumatismes :
Galdin
Traumatismes :
Mc Draken
Traumatismes :
Audhild
Traumatismes :
  • Phagophobie I
DD des JdS de Sagesse : 10

Frandel
Traumatismes :
Liste des traumatismes possibles :
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Johan
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Re: AFFICHAGE : Expériences et autres

Message par Johan » 24 juil. 2018, 15:51

MAJ 24/07/2018 :
Fin de boucle 2.
  • Ajout d'xps
  • Ajout de verrous
  • Pas de nouveaux traumatismes
Passages de niveaux :
Galdin passe du niveau 3 au niveau 7
Le reste du groupe passe du niveau 3 au niveau 6

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