« Vous ne passerez pas !!!! »
[RP] Boucle 2 : Un air de déjà-vu
- olaf_xlz
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Re: [RP] Boucle 2 : Un air de déjà-vu
Mac Draken passe au dessus des cases piégés avant de s'arrêter à coté d'Alvyn. Il examine un instant son camarade avant de secouer la tête. Devant l'état de ce dernier, il essaye de le pousser derrière lui pour le protéger des ennemis.
« Vous ne passerez pas !!!! »
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Re: [RP] Boucle 2 : Un air de déjà-vu
Le paladin ramène le pauvre Alvyn en sécurité derrière lui, tandis qu'Audhild et Frandel suivent le drakéïde dans l'escalier. Alvyn se retrouve contre le mur, à moitié affalé sur les marches le temps de reprendre ses esprits. Les autres peuvent ainsi progresser plus facilement à côté de lui. [ Je place le pion d'Alvyn sur le mur pour symboliser le passage libre. Mais n'ayez crainte, Mc draken ne l'a pas encastré dans le mur. ]
[ A Frandel ]
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Dans la pièce, rien ne bouge, tout est calme.[ A Frandel ]
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Re: [RP] Boucle 2 : Un air de déjà-vu
Frandel suit le reste du groupe dans les escaliers, n'ayant que les informations sonores pour établir sa compréhension de la situation. Faute de pouvoir, ni de vouloir, passer en première ligne, il reste derrière la naine, attendant le moment propice pour apporter sa magie salvatrice au conflit.
Re: [RP] Boucle 2 : Un air de déjà-vu
Frandel reste attentif, prêt à entrer dans le combat quand la situation sera un peu plus claire et moins bouchée.
[ A Audhild. ]
[ C'est toujours la période des vacances, jusqu'à la fin du mois, donc pas de délai pour répondre. Toutefois, si tu es présente ou de passage d'ici là Khajidu,
tu peux poster ton tour ]
[ A Audhild. ]
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Re: [RP] Boucle 2 : Un air de déjà-vu
Audhild est dans la même situation : elle ne peut intervenir, ses camarades étant dans le passage. [ Je retarde mon action jusqu'à ce que le passage se dégage, javeline sortie. ]
Re: [RP] Boucle 2 : Un air de déjà-vu
[ Je comprends vos actions et ne veux pas vous poussez à les changer, mais je préfère préciser un point de règles pour éviter que vous vous fermiez des options en pensant que ce n'est pas possible : Passer sur la case d'un allié est possible mais demande 2 cases de mouvements. Dans la situation présente, il est possible pour Frandel de faire l'action se ruer pour passer 3 alliés et avoir 6 cases de mouvement dans la pièce. Audhild peut passer 2 alliés pour entrer dans la pièce et avoir encore 3 cases de déplacement, ainsi que son action. ]
Alors que les héros guettent le danger depuis le haut de l'escalier, les ennemis s'agitent dans la pièce. Galdin et Mac Draken voit un dévoreur d'intellect bondir des rayonnages de la bibliothèque du fond et courir sur ses courtes pattes à travers la pièce, avant de passer sous une tenture, en soulevant à peine de voilage et en ne laissant aucun volume trahissant sa présence derrière.
Galdin tourne alors la tête vers les patères du mur nord et son regard suit le mur vers l'est. Il se met alors à bredouiller et se tient le tête [ -9 PVs, dégâts psychiques ], à l'instar du roublard du groupe. Le champ scintillant de son bouclier magique se dissipe.
[ Galdin est dans le même état qu'Alvyn. C'est donc à Mac Draken de jouer. ]
► Sauvegarde d'intelligence Galdin : 1d20(10) -1 => 9
► Résistance : 1d4(1) => 1
Alors que les héros guettent le danger depuis le haut de l'escalier, les ennemis s'agitent dans la pièce. Galdin et Mac Draken voit un dévoreur d'intellect bondir des rayonnages de la bibliothèque du fond et courir sur ses courtes pattes à travers la pièce, avant de passer sous une tenture, en soulevant à peine de voilage et en ne laissant aucun volume trahissant sa présence derrière.
Galdin tourne alors la tête vers les patères du mur nord et son regard suit le mur vers l'est. Il se met alors à bredouiller et se tient le tête [ -9 PVs, dégâts psychiques ], à l'instar du roublard du groupe. Le champ scintillant de son bouclier magique se dissipe.
[ Galdin est dans le même état qu'Alvyn. C'est donc à Mac Draken de jouer. ]
► Sauvegarde d'intelligence Galdin : 1d20(10) -1 => 9
► Résistance : 1d4(1) => 1
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Re: [RP] Boucle 2 : Un air de déjà-vu
« Je ne sais pas où est passé cette saleté ! On va voir si elle aime le feu ! Et mettez nos amis à l'abri . »
Faisant confiance à Bahamut, le paladin passe en première ligne et commence à asperger le rideau suspect d'huile afin d'y mettre le feu.
Faisant confiance à Bahamut, le paladin passe en première ligne et commence à asperger le rideau suspect d'huile afin d'y mettre le feu.
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Modifié en dernier par olaf_xlz le 23 août 2017, 10:55, modifié 1 fois.
Re: [RP] Boucle 2 : Un air de déjà-vu
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Il n'est pas blessé, ce qui indique que ce n'est pas celui caché derrière le rideau qui se serait téléporté de l'autre côté de la pièce.
[ La menace grandit. Que va faire Mac Draken (il te reste 4 cases de mouvement et ton action) ]
[ Frandel et Audhild peuvent utiliser leurs réactions pour se déplacer s'ils le souhaitent. ]
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Re: [RP] Boucle 2 : Un air de déjà-vu
« Pour Bahamut .... »
Le paladrake invoque le soutien de Bahamut contre la chose immonde qui vient de se présenter à ses yeux et essaye de l'estourbir de la vaillante lame.
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Le paladrake invoque le soutien de Bahamut contre la chose immonde qui vient de se présenter à ses yeux et essaye de l'estourbir de la vaillante lame.
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Re: [RP] Boucle 2 : Un air de déjà-vu
La créature horrible se fait transpercer par la lame qui irradie d'une lumière brûlante et se contorsionne sous la douleur. Elle semble malgré tout encore assez vaillante pour faire face aux aventuriers.
[ On va bientôt commencer le tour suivant. Toutefois, je laisse la possibilité à Frandel et Audhild d'utiliser leurs réactions pour un déplacement dans la pièce.
(La case de Galdin compte comme du terrain normal, comme pour Alvyn) ]
[ On va bientôt commencer le tour suivant. Toutefois, je laisse la possibilité à Frandel et Audhild d'utiliser leurs réactions pour un déplacement dans la pièce.
(La case de Galdin compte comme du terrain normal, comme pour Alvyn) ]
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Re: [RP] Boucle 2 : Un air de déjà-vu
Frandel passe devant la moniale pour se ruer à la suite du paladin: trop c'est trop, il va tout faire péter. Il saisit déjà son focalisateur, prêt à bombarder d'arcanes tout ce qui se trouve dans la pièce. Il n'oublie pas de regarder dans les interstices derrière lui, au cas où de terribles créatures s'y seraient dissimulées.
[ Frandel se déplace en H34, et regarde en J35 pour voir ce qui s'y cache. ]
[ Frandel se déplace en H34, et regarde en J35 pour voir ce qui s'y cache. ]
Re: [RP] Boucle 2 : Un air de déjà-vu
Le magicien arrive dans la pièce et vérifie le petit couloir du sud qui semble mener dans un cul de sac couvert de tentures, vide de présence ennemie visible.
[ Il reste à Audhild la possibilité d'un déplacement en réaction. ]
[ Il reste à Audhild la possibilité d'un déplacement en réaction. ]
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