[RP] Boucle 2 : Un air de déjà-vu
- TheBigLizardman
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Re: [RP] Boucle 2 : Un air de déjà-vu
Voyant l’afflux de mort-vivants continuer à prendre de l'ampleur, Frandel maintient le feu.
► trait de feu crypto-zombi 8 : 1d20(11) +5 => 16
► dégâts : 1d10(2) => 2
► trait de feu crypto-zombi 8 : 1d20(11) +5 => 16
► dégâts : 1d10(2) => 2
Re: [RP] Boucle 2 : Un air de déjà-vu
Audhild ne se fait pas prier et lance encore une fois une javeline, cette fois sur le zombie 10. La routine. La javeline évite soigneusement le zombie. La routine.
► tir : 1d20(4) +4 => 8
► dégâts : 1d6(6) +2 => 8
Re: [RP] Boucle 2 : Un air de déjà-vu
Les morts se massent dans les couloirs et la première brèche survient ! un squelette tournoie entre l'épée du paladin et l'angle de mur et se jette au contact d'Audhild et d'Alvyn. De l'autre côté, un zombi, motivé par ses collègues qui le poussent comme s'ils essayaient de monter dans une rame de métro à la Défense peu avant Noël, agrippe le clerc et le repousse pour libérer le chemin.
La percée du côté de Mc Draken se poursuit avec le zombie qui profite de l'ouverture pour suivre, mais en concentrant ses attaques piteuses sur le paladin.
Bien que les attaques des morts-vivants ont été jusque là très rares, et jamais fructueuses, le groupe est débordé sur les deux couloirs. Il va falloir les contrecarrer avant qu'ils ne deviennent trop dangereux.
[ A Alvyn, puis Galdin ]
La percée du côté de Mc Draken se poursuit avec le zombie qui profite de l'ouverture pour suivre, mais en concentrant ses attaques piteuses sur le paladin.
Bien que les attaques des morts-vivants ont été jusque là très rares, et jamais fructueuses, le groupe est débordé sur les deux couloirs. Il va falloir les contrecarrer avant qu'ils ne deviennent trop dangereux.
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- Bobmachtoke
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Re: [RP] Boucle 2 : Un air de déjà-vu
Alvyn suit les conseils de Galdin et tente de se débarrasser du zombie pour que son compagnon referme la brèche.
[ action► attaquer zombie 8 : 1d20(15) +5 => 20
► dégâts : 1d6(4) +3 => 7
► att.sournoise : 2d6(1,6) => 7
Action bonus► attaquer zombie 8 : 1d20(14) +5 => 19
► dégâts : 1d6(2) +3 => 5
]
[ action► attaquer zombie 8 : 1d20(15) +5 => 20
► dégâts : 1d6(4) +3 => 7
► att.sournoise : 2d6(1,6) => 7
Action bonus► attaquer zombie 8 : 1d20(14) +5 => 19
► dégâts : 1d6(2) +3 => 5
]
- Scytale
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Re: [RP] Boucle 2 : Un air de déjà-vu
Alvyn, toujours aussi redoutable avec ses carreaux, épingle farouchement le zombard, et juste derrière, Galdin enchaîne, expédiant sur la créature une gerbe incandescente divine :
► JdSDex : 1d20(1) -2 => -1
► Dégâts : 1d8(7) => 7
[ Je crois me souvenir que tu avais précédemment traduit un 1 naturel au JdS de Dextérité par des dégâts critiques, donc je lance un second dé, que tu peux ignorer si ce n'est pas le cas, même si ça n'aura pas beaucoup d'importance sauf pour le calcul des dégâts pour les exploits ]
► Dégâts 2 : 1d8(6) => 6
Déjà chancelant sous les assauts acérés du roublard, le mort-vivant fini réduit en un tas de cendres éparses sous la puissance divine de Berronar qui, décidément, accompagne de près son serviteur. Mais le plus dur reste à faire, car il doit maintenant refermer la brèche ! Prenant une inspiration et se recommandant à sa déesse, le prêtre progresse le plus rapidement possible pour éviter les assauts opportunistes de ses adversaires moisis.
[ Mouvement en -R 8, ce qui provoque une Attaque d'opportunité de Squelette 13 et une autre de Zombie 10. ]
► Ad'O Squelette 13 : 1d20(16) +4 => 20
► Ad'O Zombie 10 : 1d20(16) +3 => 19
[ Fichtre ! ]
Ce n'est pas passé loin ! Le nain a senti s'abattre sur lui les griffes putrides des engeances corrompues, mais les coups ont miraculeusement été déviés au dernier moment par la bulle scintillante dont il est recouvert. Il peut décidément se féliciter d'avoir choisi chez les gobelinoïdes une meilleure protection, et d'avoir fait appel à ce sort qui se rentabilise ! Poussant un soupir de soulagement, il se campe face à la file d'attente nécromantique et lance à ses compagnons :
« Mettez-leur la misère ! »
► JdSDex : 1d20(1) -2 => -1
► Dégâts : 1d8(7) => 7
[ Je crois me souvenir que tu avais précédemment traduit un 1 naturel au JdS de Dextérité par des dégâts critiques, donc je lance un second dé, que tu peux ignorer si ce n'est pas le cas, même si ça n'aura pas beaucoup d'importance sauf pour le calcul des dégâts pour les exploits ]
► Dégâts 2 : 1d8(6) => 6
Déjà chancelant sous les assauts acérés du roublard, le mort-vivant fini réduit en un tas de cendres éparses sous la puissance divine de Berronar qui, décidément, accompagne de près son serviteur. Mais le plus dur reste à faire, car il doit maintenant refermer la brèche ! Prenant une inspiration et se recommandant à sa déesse, le prêtre progresse le plus rapidement possible pour éviter les assauts opportunistes de ses adversaires moisis.
[ Mouvement en -R 8, ce qui provoque une Attaque d'opportunité de Squelette 13 et une autre de Zombie 10. ]
► Ad'O Squelette 13 : 1d20(16) +4 => 20
► Ad'O Zombie 10 : 1d20(16) +3 => 19
[ Fichtre ! ]
Ce n'est pas passé loin ! Le nain a senti s'abattre sur lui les griffes putrides des engeances corrompues, mais les coups ont miraculeusement été déviés au dernier moment par la bulle scintillante dont il est recouvert. Il peut décidément se féliciter d'avoir choisi chez les gobelinoïdes une meilleure protection, et d'avoir fait appel à ce sort qui se rentabilise ! Poussant un soupir de soulagement, il se campe face à la file d'attente nécromantique et lance à ses compagnons :
« Mettez-leur la misère ! »
Re: [RP] Boucle 2 : Un air de déjà-vu
Quand Galdin abat le zombie, des ennemis se bousculent pour essayer de prendre sa place, mais le nain y arrive en premier. Un geste qui aurait pu être dangereux pour lui, mais les attaques des ennemis dont il s'éloigne manque d'un cheveu.
Au loin, les retardataires s'amassent à l'entrée des couloirs, incapables d'atteindre les héros pour le moment.
[ A Mc Draken, puis Frandel, puis Audhild ]
Au loin, les retardataires s'amassent à l'entrée des couloirs, incapables d'atteindre les héros pour le moment.
∎ Message à destination de MD : [ Message secret ]
► dernière init d'ennemi : 1d20(17) +2 => 19[ A Mc Draken, puis Frandel, puis Audhild ]
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- olaf_xlz
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Re: [RP] Boucle 2 : Un air de déjà-vu
« Pas si vite ! »
Mac Draken donne un coup de lame à la créature qui empiète son espace vital.
Mac Draken donne un coup de lame à la créature qui empiète son espace vital.
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- TheBigLizardman
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Re: [RP] Boucle 2 : Un air de déjà-vu
« Brèche regrettable. Réparons ça de la meilleure façon qui soit: Par le feu! »
► trait de feu sur zombi 10 : 1d20(9) +5 => 14
► dégâts : 1d10(3) => 3
► trait de feu sur zombi 10 : 1d20(9) +5 => 14
► dégâts : 1d10(3) => 3
Re: [RP] Boucle 2 : Un air de déjà-vu
Malgré les assauts répétés et son état déplorable, le zombie tient bon sur ses jambes tordues.
[ Pas de chances avec les dégâts, c'y était presque ! ]
[ A Audhild ]
[ Pas de chances avec les dégâts, c'y était presque ! ]
[ A Audhild ]
∎ Battlemap :
Re: [RP] Boucle 2 : Un air de déjà-vu
Audhild décide de faire d'une pierre deux coups. Elle donne un grand coup de bâton sur son voisin le squelette, puis, voyant que le zombie est à l'article de la non-mort, décide de l'achever d'un coup de pied.
► attaque sur squelette : 1d20(8) +4 => 12
► dégâts : 1d8(7) +2 => 9
► coup de pied sur zombie : 1d20(10) +4 => 14
► dégâts : 1d4(3) +2 => 5
► attaque sur squelette : 1d20(8) +4 => 12
► dégâts : 1d8(7) +2 => 9
► coup de pied sur zombie : 1d20(10) +4 => 14
► dégâts : 1d4(3) +2 => 5
Re: [RP] Boucle 2 : Un air de déjà-vu
La moniale écrabouille le squelette, mais le zombie résiste malgré le coup qu'il subit. Un squelette essaye sans grand succès de passer la défense de Galdin. Par contre, un autre se faufile depuis le couloir ouest et fonce sur Alvyn, mais échoue dans son attaque. Un autre en profite pour aussitôt se mettre face à McDraken.
Les ennemis s'entassent, et finalement, un d'entre eux fini par passer à côté de Galdin et rejoindre les aventuriers.
Le zombie résistant, au centre de l'attention hésite un instant entre ses ennemis, puis balance un bras maladroit sur le paladin, sans succès.
[ A Alvyn, puis à Galdin ]
Les ennemis s'entassent, et finalement, un d'entre eux fini par passer à côté de Galdin et rejoindre les aventuriers.
Le zombie résistant, au centre de l'attention hésite un instant entre ses ennemis, puis balance un bras maladroit sur le paladin, sans succès.
[ A Alvyn, puis à Galdin ]
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