[RP] Boucle 2 : Un air de déjà-vu
- Bobmachtoke
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Re: [RP] Boucle 2 : Un air de déjà-vu
La brèche étant partiellement fermée. Alvyn pourrait épauler Galdin pour carrément la fermer. Mais confiant en son compagnon, il préfère rester loin des zombies et continuer à les cribler de carreaux d'arbalète après s'être un peu approché en piétinant quelque os.
[ déplacement en -T9
action ► attaquer zombie 9 : 1d20(7) +5 => 12
► dégâts : 1d6(1) +3 => 4
► att.sournoise : 2d6(6,1) => 7
Action bonus ► attaquer zombie 9 : 1d20(4) +5 => 9
► dégâts : 1d6(2) +3 => 5
]
[ déplacement en -T9
action ► attaquer zombie 9 : 1d20(7) +5 => 12
► dégâts : 1d6(1) +3 => 4
► att.sournoise : 2d6(6,1) => 7
Action bonus ► attaquer zombie 9 : 1d20(4) +5 => 9
► dégâts : 1d6(2) +3 => 5
]
Re: [RP] Boucle 2 : Un air de déjà-vu
Le premier carreau touche le zombie en plein face, mais le second passe à un cheveu. Le voilà affaiblit. Mais serait-ce assez pour que Galdin puisse l'achever ?
[ A Galdin ]
[ A Galdin ]
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Re: [RP] Boucle 2 : Un air de déjà-vu
Voyant qu'il n'y a plus de squelettes à portée à qui il pourrait s'en prendre, et redoutant que les zombies profitent d'une nouvelle absence de sa part pour passer la brèche, Galdin décide de faire usage de son marteau sur l'affreux qui lui fait face, réalisant aisément que les feux sacrés de Berronar ne suffiront pas à venir à bout de la créature.
Dans un bruit mat et insatisfaisant, l'arme du prêtre frappe l'abomination au thorax, pulvérisant la cage thoracique et formant une cavité grotesque dans la poitrine du mort-vivant, lequel n'est qu'à peine ralenti par l'impact violent.
► Marteau ! : 1d20(11) +4 => 15
► Dégâts marteau ! : 1d8(4) +2 => 6
Dans un bruit mat et insatisfaisant, l'arme du prêtre frappe l'abomination au thorax, pulvérisant la cage thoracique et formant une cavité grotesque dans la poitrine du mort-vivant, lequel n'est qu'à peine ralenti par l'impact violent.
Re: [RP] Boucle 2 : Un air de déjà-vu
Le squelette frappé par la moniale lui rend la pareille et lui griffe le bras. De l'autre côté, un squelette du fond de la pièce joue des coudes et parvient à rejoindre les héros dans la pièce sud.
[ A Mac Draken, puis Frandel, puis Audhild ]
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Re: [RP] Boucle 2 : Un air de déjà-vu
« Vous ne passerez pas ! »
Mac Draken repousse le tas d'os d'un moulinet de son épée.
Mac Draken repousse le tas d'os d'un moulinet de son épée.
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Re: [RP] Boucle 2 : Un air de déjà-vu
Alors que Mac Draken éclate le squelette en mille morceaux, les mort-vivants derrière celui-ci profitent de la trouée pour avancer au contact du paladin.
∎ Message à destination de MD : [ Message secret ]
[ A frandel, puis Audhild ]
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Re: [RP] Boucle 2 : Un air de déjà-vu
Prenant les armes face à l'invasion, Frandel électrocute violemment le squelette ahah, tu souffres, vois comme le courant électrique abîme très logiquement tes os totalement nus de chair ou d'organes à brûler!, et constatant que le squelette, sonné, ne peux réagir face à son offensive, il en profite pour s'éloigner vers le sud, hors de tout danger.
► poigne électrique : 1d20(12) +5 => 17
► dégâts : 1d8(8) => 8
[ poigne électrique sur le squelette 15, qui ne peut donc pas prendre de réaction, sur quoi j'effectue un petit déplacement en -R12. ]
► poigne électrique : 1d20(12) +5 => 17
► dégâts : 1d8(8) => 8
[ poigne électrique sur le squelette 15, qui ne peut donc pas prendre de réaction, sur quoi j'effectue un petit déplacement en -R12. ]
Re: [RP] Boucle 2 : Un air de déjà-vu
Le squelette, paralysé d'étonnement face à la logique implacable de l'elfe, ne bouge pas un pouce tandis que le mage s'éloigne.
[ A Audhild ]
[ A Audhild ]
∎ Battlemap :
Re: [RP] Boucle 2 : Un air de déjà-vu
Audhild se tourne vers son autre voisin, le squelette 15.
« Bon, vous êtes encore combien, comme ça ? »
Elle lui envoie ensuite ses habituels coup de bâton et de pied.
► bâton à deux mains : 1d20(6) +4 => 10
► dégâts : 1d8(1) +2 => 3
► bonux coup de pied : 1d20(11) +4 => 15
► dégâts : 1d4(1) +2 => 3
« Bon, vous êtes encore combien, comme ça ? »
Elle lui envoie ensuite ses habituels coup de bâton et de pied.
► bâton à deux mains : 1d20(6) +4 => 10
► dégâts : 1d8(1) +2 => 3
► bonux coup de pied : 1d20(11) +4 => 15
► dégâts : 1d4(1) +2 => 3
Re: [RP] Boucle 2 : Un air de déjà-vu
Le bâton rate le squelette, mais le coup de pied qui suit touche dans le mille et ce n'est plus qu'un tas d'os qui fait face à la moniale.
Les zombies au contact continuent leurs attaques sans succès. Toutefois, le zombie face à Mc Draken semble se désintéressait complétement du paladin, qui est protégé par la magie divine et s'acharne sur Audhild, bien que son attaque est un bel échec.
Avec les masses qui s'accumulent dans les couloirs, un zombie arrive à passer les défenses et fonce sur les héros.
[ A Alvyn, puis Galdin ]
Les zombies au contact continuent leurs attaques sans succès. Toutefois, le zombie face à Mc Draken semble se désintéressait complétement du paladin, qui est protégé par la magie divine et s'acharne sur Audhild, bien que son attaque est un bel échec.
Avec les masses qui s'accumulent dans les couloirs, un zombie arrive à passer les défenses et fonce sur les héros.
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- Bobmachtoke
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Re: [RP] Boucle 2 : Un air de déjà-vu
Alvyn accueille le zombie qui tente de les déborder avec son arbalète.
[ action ► attaquer zombie 11 : 1d20(18) +5 => 23
► dégâts : 1d6(4) +3 => 7
► att.sournoise : 2d6(1,5) => 6
action bonus ► attaquer zombie 11 : 1d20(13) +5 => 18
► dégâts : 1d6(5) +3 => 8
]
[ action ► attaquer zombie 11 : 1d20(18) +5 => 23
► dégâts : 1d6(4) +3 => 7
► att.sournoise : 2d6(1,5) => 6
action bonus ► attaquer zombie 11 : 1d20(13) +5 => 18
► dégâts : 1d6(5) +3 => 8
]
- Scytale
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Re: [RP] Boucle 2 : Un air de déjà-vu
Voyant le zombie acrobate au bord de la re-mort par les bons soins d'Alvyn, Galdin rengaine une fois de plus son arme et fait s'abattre sur le fâcheux le céleste châtiment de sa déesse des profondeurs :
► JdS Dex DD 13 : 1d20(1) -2 => -1
► Dégâts critiques, je présume : 2d8(1,5) => 6
Lorsque les flammes sacrées se dressent face à lui, c'est contre toute attente que le mort-vivant se jette dessus, comme s'il voulait mettre un terme à son existence blasphématoire qui prend effectivement fin sans lui laisser la moindre chance d'en réchapper.
[ C'est donc une Flamme sacrée sur le Zombie 11 qui lui inflige 6 dégâts. ]
► JdS Dex DD 13 : 1d20(1) -2 => -1
► Dégâts critiques, je présume : 2d8(1,5) => 6
Lorsque les flammes sacrées se dressent face à lui, c'est contre toute attente que le mort-vivant se jette dessus, comme s'il voulait mettre un terme à son existence blasphématoire qui prend effectivement fin sans lui laisser la moindre chance d'en réchapper.
[ C'est donc une Flamme sacrée sur le Zombie 11 qui lui inflige 6 dégâts. ]