[RP] Boucle 2 : Un air de déjà-vu
- Bobmachtoke
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Re: [RP] Boucle 2 : Un air de déjà-vu
Alvyn accueille le zombie qui tente de les déborder avec son arbalète.
[ action ► attaquer zombie 11 : 1d20(18) +5 => 23
► dégâts : 1d6(4) +3 => 7
► att.sournoise : 2d6(1,5) => 6
action bonus ► attaquer zombie 11 : 1d20(13) +5 => 18
► dégâts : 1d6(5) +3 => 8
]
[ action ► attaquer zombie 11 : 1d20(18) +5 => 23
► dégâts : 1d6(4) +3 => 7
► att.sournoise : 2d6(1,5) => 6
action bonus ► attaquer zombie 11 : 1d20(13) +5 => 18
► dégâts : 1d6(5) +3 => 8
]
- Scytale
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Re: [RP] Boucle 2 : Un air de déjà-vu
Voyant le zombie acrobate au bord de la re-mort par les bons soins d'Alvyn, Galdin rengaine une fois de plus son arme et fait s'abattre sur le fâcheux le céleste châtiment de sa déesse des profondeurs :
► JdS Dex DD 13 : 1d20(1) -2 => -1
► Dégâts critiques, je présume : 2d8(1,5) => 6
Lorsque les flammes sacrées se dressent face à lui, c'est contre toute attente que le mort-vivant se jette dessus, comme s'il voulait mettre un terme à son existence blasphématoire qui prend effectivement fin sans lui laisser la moindre chance d'en réchapper.
[ C'est donc une Flamme sacrée sur le Zombie 11 qui lui inflige 6 dégâts. ]
► JdS Dex DD 13 : 1d20(1) -2 => -1
► Dégâts critiques, je présume : 2d8(1,5) => 6
Lorsque les flammes sacrées se dressent face à lui, c'est contre toute attente que le mort-vivant se jette dessus, comme s'il voulait mettre un terme à son existence blasphématoire qui prend effectivement fin sans lui laisser la moindre chance d'en réchapper.
[ C'est donc une Flamme sacrée sur le Zombie 11 qui lui inflige 6 dégâts. ]
Re: [RP] Boucle 2 : Un air de déjà-vu
Le zombie mitraillé s'écroule. Pendant ce temps, un autre zombie essaye de prendre sa place, mais en vain.
Le groupe de héros arrive à un tournant du combat face à la horde : la supériorité numérique des morts-vivants est terminée. Dans peu de temps, les héros devraient pouvoir finir l'épuration des lieux.
► Acrobatie zombie 12 : 1d20(6) -2 => 4
[ A Mc Draken, puis Frandel, puis Audhild ]
Le groupe de héros arrive à un tournant du combat face à la horde : la supériorité numérique des morts-vivants est terminée. Dans peu de temps, les héros devraient pouvoir finir l'épuration des lieux.
► Acrobatie zombie 12 : 1d20(6) -2 => 4
[ A Mc Draken, puis Frandel, puis Audhild ]
∎ Battlemap :
- olaf_xlz
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Re: [RP] Boucle 2 : Un air de déjà-vu
« Bien joué ! La marée de morts vivants est endiguée ! Gloire à Bahamut ! »
Soulagé de voir les arrières sécurisés, Mac Draken taillade le zombi devant lui.
Soulagé de voir les arrières sécurisés, Mac Draken taillade le zombi devant lui.
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- TheBigLizardman
- Niv 16 - Tueur de balors
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Re: [RP] Boucle 2 : Un air de déjà-vu
Frandel, qui sent enfin venir la fin de la confrontation profite de son seul angle de tir dégagé, c'est à dire par dessus le nain, pour abattre, il l'espère, le zombie qui fait face à ce dernier depuis un bon moment déjà.
► trait de feu : 1d20(9) +5 => 14
► dégâts : 1d10(4) => 4
[ Déplacement en -R11 et trait de feu sur zombie 9. ]
► trait de feu : 1d20(9) +5 => 14
► dégâts : 1d10(4) => 4
[ Déplacement en -R11 et trait de feu sur zombie 9. ]
Re: [RP] Boucle 2 : Un air de déjà-vu
Le zombie s'enflamme comme une torche et s'écroule en un tas de chairs putrides fumant.
► Vigueur zombie 9 : 1d20(5) +3 => 8
[ A Audhild ]
► Vigueur zombie 9 : 1d20(5) +3 => 8
[ A Audhild ]
∎ Battlemap :
Re: [RP] Boucle 2 : Un air de déjà-vu
Audhild frappe le zombie 5 de sa manière maintenant habituelle.
► bâton à deux mains : 1d20(15) +4 => 19
► dégâts : 1d8(6) +2 => 8
► coup de pied bonux : 1d20(10) +4 => 14
► dégâts : 1d4(4) +2 => 6
► bâton à deux mains : 1d20(15) +4 => 19
► dégâts : 1d8(6) +2 => 8
► coup de pied bonux : 1d20(10) +4 => 14
► dégâts : 1d4(4) +2 => 6
Re: [RP] Boucle 2 : Un air de déjà-vu
Malgré les coups portés, le zombi reste inéxorablement debout, au grand damn des héros. Il tente de répliquer, mais ne touche pas Audhild.
Mais de l'autre côté, le second nain de l'équipe a moins de chance. Malgré ses protections physiques et magiques, il n'arrive pas à parer un coup de genou audacieux du zombie qui lui envoit celui-ci dans le flanc. Sous l'effet de la surprise, Galdin perd son maintien sur son sort de bouclier qui se dissipe aussitôt.
Le squelette coincé dans le couloir ouest tente de profiter de la trouée dans les rangs du couloir est, mais il se retrouve coincé ici aussi.
[ A Alvyn, puis Galdin ]
Mais de l'autre côté, le second nain de l'équipe a moins de chance. Malgré ses protections physiques et magiques, il n'arrive pas à parer un coup de genou audacieux du zombie qui lui envoit celui-ci dans le flanc. Sous l'effet de la surprise, Galdin perd son maintien sur son sort de bouclier qui se dissipe aussitôt.
Le squelette coincé dans le couloir ouest tente de profiter de la trouée dans les rangs du couloir est, mais il se retrouve coincé ici aussi.
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- Bobmachtoke
- Niv 16 - Tueur de balors
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Re: [RP] Boucle 2 : Un air de déjà-vu
Alvyn continu à tirer les zombies, les entamant avec ses carreaux pour que Galdin les finisse avec ses flammes sacrée.
« C'est mes derniers ! » crie t'il en dégainant une dague.
« C'est mes derniers ! » crie t'il en dégainant une dague.
► Afficher le texte
- Scytale
- Niv 13 - Fléau des vampires
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Re: [RP] Boucle 2 : Un air de déjà-vu
Probablement trop confiant en ses multiples protections et trop occupé à claironner face aux dégâts que font ses alliés dans les rangs ennemis, Galdin ne voit pas le coup venir et se retrouve déstabilisé malgré sa vigoureuse constitution. Furibard, il avise d'un œil mauvais le zombard qui titube encore sous le carreau d'Alvyn, et répond à ce dernier avec emportement :
« T'inquète, 'sont foutus ! » fait-il avant de rengainer son arme pour incanter à l'encontre du mort-vivant avec une fougue vengeresse.
[ Arme rengainée et Flamme sacrée sur le Zombie 6 ! ]
► JdS Dex : 1d20(9) -2 => 7
► Woosh ! : 1d8(8) => 8
La déesse du nain semble répondre à son appel, car l'assaut radiant est plus violent que jamais, l'anneau argenté sciant le mort-vivant avec férocité pour l'envoyer rejoindre le tapis de cadavres qui jonchent le sol désormais bien encombré. Reniflant de triomphe, Galdin s'empresse aussitôt de prendre la place du putréfié pour ne pas laisser à son camarade le temps de prendre sa place, ne se gênant pas pour le piétiner allègrement au passage.
[ Déplacement en -R 7 à la place du Zombie 6 et fin du tour. ]
« T'inquète, 'sont foutus ! » fait-il avant de rengainer son arme pour incanter à l'encontre du mort-vivant avec une fougue vengeresse.
[ Arme rengainée et Flamme sacrée sur le Zombie 6 ! ]
► JdS Dex : 1d20(9) -2 => 7
► Woosh ! : 1d8(8) => 8
La déesse du nain semble répondre à son appel, car l'assaut radiant est plus violent que jamais, l'anneau argenté sciant le mort-vivant avec férocité pour l'envoyer rejoindre le tapis de cadavres qui jonchent le sol désormais bien encombré. Reniflant de triomphe, Galdin s'empresse aussitôt de prendre la place du putréfié pour ne pas laisser à son camarade le temps de prendre sa place, ne se gênant pas pour le piétiner allègrement au passage.
[ Déplacement en -R 7 à la place du Zombie 6 et fin du tour. ]
Re: [RP] Boucle 2 : Un air de déjà-vu
[ Mince, j'avais pas vu, mais Alvyn a une chance d'abattre le zombi 6 avant Galdin. ► DD12 : 1d20(9) +3 => 12 ]
[ J'ai mal lu, j'ai rien dit ! ]
Les tirs d'Alvyn achève presque le zombie, mais c'est les lumières de Beronar qui finissent le travail.
Derrière, l'autre zombie semble ronger son frein.
[ J'ai mal lu, j'ai rien dit ! ]
Les tirs d'Alvyn achève presque le zombie, mais c'est les lumières de Beronar qui finissent le travail.
Derrière, l'autre zombie semble ronger son frein.
∎ Message à destination de MD : [ Message secret ]
[ A Mc Draken, puis Frandel, puis Audhild. ]
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