[RP] Boucle 2 : Un air de déjà-vu

[D&D 5] Le Chronomancien Fou - Johan
Khajidu
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Re: [RP] Boucle 2 : Un air de déjà-vu

Message par Khajidu » 30 déc. 2017, 13:06

Audhild décide de faire d'une pierre deux coups. Elle donne un grand coup de bâton sur son voisin le squelette, puis, voyant que le zombie est à l'article de la non-mort, décide de l'achever d'un coup de pied.

► attaque sur squelette : 1d20(8) +4 => 12
► dégâts : 1d8(7) +2 => 9

► coup de pied sur zombie : 1d20(10) +4 => 14
► dégâts : 1d4(3) +2 => 5

Johan
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Re: [RP] Boucle 2 : Un air de déjà-vu

Message par Johan » 30 déc. 2017, 22:27

La moniale écrabouille le squelette, mais le zombie résiste malgré le coup qu'il subit. Un squelette essaye sans grand succès de passer la défense de Galdin. Par contre, un autre se faufile depuis le couloir ouest et fonce sur Alvyn, mais échoue dans son attaque. Un autre en profite pour aussitôt se mettre face à McDraken.

Les ennemis s'entassent, et finalement, un d'entre eux fini par passer à côté de Galdin et rejoindre les aventuriers.
Le zombie résistant, au centre de l'attention hésite un instant entre ses ennemis, puis balance un bras maladroit sur le paladin, sans succès.

[ A Alvyn, puis à Galdin ]
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Bobmachtoke
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Re: [RP] Boucle 2 : Un air de déjà-vu

Message par Bobmachtoke » 03 janv. 2018, 08:50

Alvyn va épauler Mc Draken qui est déjà bien entouré.
Et s'acharne comme il peut sur les squelettes qui lui font face.
[ action ► attaquer squelette 11 : 1d20(19) +5 => 24
► dégâts : 3d6(5,5,6) +3 => 19
action bonus ► attaquer squelette 18 : 1d20(1) +5 => 6
Fumble...► désolé ou pas^^ : 1d6(1) +3 => 4
et déplacement en -U9 ]

Johan
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Re: [RP] Boucle 2 : Un air de déjà-vu

Message par Johan » 03 janv. 2018, 11:08

► Jet : 1d20(10-8)D +5 => 13

L'arbalète d'Alvyn se coince un bref instant et se déclenche lorsqu'il commence son mouvement. Le carreau passe à deux doigts d'Audhild qui évite le projectile d'un habile mouvement.
En tout cas, ça fait un squelette en moins. Encore un autre et le zombie tout cramé et les ennemis sont contenus.

[ A Galdin ]

Scytale
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Re: [RP] Boucle 2 : Un air de déjà-vu

Message par Scytale » 03 janv. 2018, 14:41

Voyant que ses compagnons lui ont préparé le zombie dont la non-vie ne tient plus qu'à un fil, Galdin s'affaire à rompre ledit fil, incantant son sort fétiche.

► Esquive ? : 1d20(13) -2 => 11
► Woosh ! : 1d8(1) => 1

... et si la petite flammèche qui en résulte peut paraître ridicule, son efficacité est manifeste puisque le mort-vivant s'immobilise, tressaille, puis s'effondre sur lui-même, presque comme s'il s'endormait paisiblement. Encore un adversaire de moins !

[ Au tour des affreux. ]

Johan
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Re: [RP] Boucle 2 : Un air de déjà-vu

Message par Johan » 03 janv. 2018, 15:11

Les mort-vivants tentent toujours de passer les couloirs, mais en vain. Ils sont désorganisés et maladroit. L'un d'eux tombe même au sol dans la cohue, même s'il est au font de la pièce.

Celui face au paladin bat des bras pour le griffer, mais est aveuglé par la protection divine et s'étale contre le mur, ouvrant brièvement sa garde. [ Avantage sur la prochaine attaque contre lui. ]
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[ A Mac Draken d'agir, puis Frandel, puis Audhild ]

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Re: [RP] Boucle 2 : Un air de déjà-vu

Message par olaf_xlz » 03 janv. 2018, 19:43

Confiant dans ses camarades qui assurent ses arrières, Mac Draken se focalise sur le sac d'os maladroit qui se trouve devant lui. Mais la culbute du squelette surprend le paladin.

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TheBigLizardman
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Re: [RP] Boucle 2 : Un air de déjà-vu

Message par TheBigLizardman » 03 janv. 2018, 19:55

Espérant que cela permette a la moniale d'achever le squelette de ses poings, Frandel tente d'utiliser sa poigne éléctrique dont il n'a pas fait usage depuis longtemps, sans succès, probablement du fait de l'absence de métal conducteur sur le dit squelette.

► trait de feu sur squelette 18 : 1d20(16) +5 => 21
► dégâts : 1d10(1) => 1


► poigne éléctrique : 1d20(4) +5 => 9
► dégâts : 1d8(4) => 4

[ Autant pour moi, je ne me souvenais pas que le désavantage s'appliquait également aux sorts. ]
Modifié en dernier par TheBigLizardman le 04 janv. 2018, 18:12, modifié 2 fois.

Johan
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Re: [RP] Boucle 2 : Un air de déjà-vu

Message par Johan » 04 janv. 2018, 09:30

L'attaque du paladin manque de peu de décapité le squelette, pendant que la magie de Frandel continue sa lente oeuvre d'érosion de la santé des mort-vivants.

[ TBLM : Attention, si tu veux lancer un trait de feu au contact, tu as le désavantage sur ton jet ! mieux vaut utiliser la poigne électrique dans ce cas. ]

[ A Audhild ]

Khajidu
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Re: [RP] Boucle 2 : Un air de déjà-vu

Message par Khajidu » 04 janv. 2018, 20:16

Audhild ne se fatigue même pas à réfléchir : elle a juste à sa portée un des squelettes. Elle lui donne un coup de bâton puis un coup de pied. Le bâton fait à peine effet, et le squelette parvient à éviter le coup de pied.

► bâton : 1d20(15) +4 => 19

► dégâts : 1d8(1) +2 => 3


► coup de pied bonux : 1d20(2) +4 => 6

► dégâts : 1d4(3) => 3

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