[INTRO] Nakabata, réveil difficile sur la plage

[PRPG] Grand Theft Chariot - Nightglaisse (abandonnée)
Avatar du membre
Philechat
Niv 16 - Tueur de balors
Niv 16 - Tueur de balors
Messages : 1652
Enregistré le : 04 avr. 2016, 02:23
Localisation : Sherbrooke, Canada

Re: [INTRO] Nakabata, réveil difficile sur la plage

Message par Philechat »

« C'est bon! »
Nakabata apprécia le crocodile cuisiné, bien qu'il ne pensait pas en remanger pour le plaisir.
La soirée passa, et tous dirent bonne nuit à tours de rôle, laissant le Ninja seul à son tour de garde.
1d20+8|12|4|536ffd3f 1d20+8|16|8|d8241185 1d20+8|19|11|5f9dc723
Avatar du membre
Hôm
Niv 5 - Broyeur d'ogres
Niv 5 - Broyeur d'ogres
Messages : 19
Enregistré le : 04 juil. 2016, 10:33
Localisation : Tokyo, Japan

Re: [INTRO] Nakabata, réveil difficile sur la plage

Message par Hôm »

Hôm attendit que ses camarades soit couchés pour s'approcher du Ninja et s’asseoir à coté de lui.

« Ça va Nakabata? J'avais envie de te parler, comment tu vois les choses? Il faudrait qu'on s'organise pour demain, on a aucune idée de l'endroit où on est et même si il y a une quelconque trace de civilisation dans les environs. Je pense qu'il faudrait qu'on fabrique des objets pour s'équiper et se défendre. Vous manquez d'armes (moi ça va) et il faudrait sans doute faire une jambe de bois pour Boruto.

Qu'est ce que t'en pense? »
Avatar du membre
Philechat
Niv 16 - Tueur de balors
Niv 16 - Tueur de balors
Messages : 1652
Enregistré le : 04 avr. 2016, 02:23
Localisation : Sherbrooke, Canada

Re: [INTRO] Nakabata, réveil difficile sur la plage

Message par Philechat »

« Selon moi, il y a quand même des chances qu'il y aie de la civilisation ici. Je ne peux pas en être certain, mais c'est ce que je comptait vérifier en suivant le cours d'eau. Je ne manque pas d'armes, mais c'est vrai qu'il faudrait fabriquer des piques comme tu as fait à Ayamé ou des arcs, selon la spécialité de chacun. Pour la jambe de bois, ça demanderais de la pratique à Boruto, ainsi qu'une petite période de rétablissement pour l'orgueil. Honnêtement, je ne sais même pas pourquoi je déciderais de la direction à prendre, tu es plus sage que moi, normalement tu devrais savoir quoi faire un peu, non? J'ai... » Nakabata soupira « J'ai aucune idée d'où aller. Je me débrouille bien mieux avec des rues et des maisons qu'avec des buissons et des arbres... »
Avatar du membre
Hôm
Niv 5 - Broyeur d'ogres
Niv 5 - Broyeur d'ogres
Messages : 19
Enregistré le : 04 juil. 2016, 10:33
Localisation : Tokyo, Japan

Re: [INTRO] Nakabata, réveil difficile sur la plage

Message par Hôm »

« Hmmm, pour te dire toute la vérité, j'ai grandi dans un monastère, je n'ai pas l'habitude de traîner dans les bois. Nous ne mangeons pas de viande donc je ne sais pas chasser. » Le moine marqua une petite pause

« Mais c'est vrai qu'il doit y avoir de la civilisation quelque part, ça a l'air grand, il y a forcement des gens... Tu as raison, si on trouve un cour d'eau, on le suivra et on tombera surement sur un village, sauf si les habitants ici ne boivent pas de l'eau ! » fit-il avec un petit sourire.

Hôm se gratta le menton pour réfléchir :
« Mon bon sens m'indique qu'il faudra se préparer pour un long voyage, emporter suffisamment d'eau et de nourriture, des moyens de se défendre. Peut-être qui Chichi pourra préparer en avance plus de crème? »


« Je ne sais pas pourquoi ça serait à toi de prendre les décisions effectivement, mais tu parles mieux que moi, je suis timide... Et les autres sont... jeunes. T'es sans doute celui d'entre nous qui est le plus débrouillard, les autres le sentent, c'est pour ça qu'ils t'écoutent »
Avatar du membre
Philechat
Niv 16 - Tueur de balors
Niv 16 - Tueur de balors
Messages : 1652
Enregistré le : 04 avr. 2016, 02:23
Localisation : Sherbrooke, Canada

Re: [INTRO] Nakabata, réveil difficile sur la plage

Message par Philechat »

« J'ai grandi en ville, je ne me rappelle pas de mes parents et pour manger soit j'étais nourri soit je m'arrangeais en volant de la nourriture. J'ai pas l'habitude de chasser non plus, mais à force de battre des crocodiles, on aura pas besoin de chasser peut-être! :D »
Le Ninja marqua une pause:
« Il faudrait nommer cet endroit, je veux dire cet abris. Pour se préparer, j'imagine qu'il faudra attendre un peu que Chichi guérisse Boruto, qu'on s'arme du mieux qu'on peut, qu'on aie suffisamment de nourriture... L'eau, on est pas supposé en manquer avec le cours qu'on suit. La crème, c'est pas une mauvaise idée, je devrais pouvoir faire encore un peu d'anesthésiant.

Si c'est pas habité, je me demande si les gens de notre pays auraient des intérêts pour une vie ici, loin des intrigues.... »
Avatar du membre
Hôm
Niv 5 - Broyeur d'ogres
Niv 5 - Broyeur d'ogres
Messages : 19
Enregistré le : 04 juil. 2016, 10:33
Localisation : Tokyo, Japan

Re: [INTRO] Nakabata, réveil difficile sur la plage

Message par Hôm »

« Faudrait être sûr de pouvoir le retrouver dans cette jungle, on qu'à appeler cet abri l'Arbre bouffant? Et si on doit s'installer par ici je propose d'appeler ce continent Lézardia ! »

« Donc, si je résume bien, demain il faudra exploré les alentours. On va devoir faire des groupes » son regard se tourna sur Boruto toujours appuyé contre l'arbre.

« Bon, je vais me coucher, reveilles moi quand ce sera mon tour, bonne nuit. »

Il s'allongea sur un tapi de feuille

Message à destination de MD : [ Message secret ]
Avatar du membre
Philechat
Niv 16 - Tueur de balors
Niv 16 - Tueur de balors
Messages : 1652
Enregistré le : 04 avr. 2016, 02:23
Localisation : Sherbrooke, Canada

Re: [INTRO] Nakabata, réveil difficile sur la plage

Message par Philechat »

« Hôm, je te nomme géographe officiel de l'expédition! », lança le Ninja avec bonne humeur.
Quant le moine partit se coucher, Nakabata continua de scruter les alentours.
[ Les trois jets c'était en masse ou ça en prend un autre? Au cas où: 1d20+8|17|9|c7614d43 ]
Avatar du membre
Nightglaisse
Niv 11 - Exterminateur de géants
Niv 11 - Exterminateur de géants
Messages : 305
Enregistré le : 03 juin 2014, 02:13

Re: [INTRO] Nakabata, réveil difficile sur la plage

Message par Nightglaisse »

Nakabata pris sont tour de garde, il y avait de nombreux bruits dans cette jungle : des bruissements aux sols, des cris dans la nuit, des branches qui se craquaient. Au loin, un cri d'agonie d'un animal...

A travers les branches de l'arbre épineux et grâce au clair de lune qui filtrait à travers le branchage, le demi-elfe avait une bonne vision, il put remarquer que certains fruits ou plantes brillaient dans la nuit

Image
[ Elle est stylé cette image, non? ]


Un bon moment se passe, deux, peut-être trois heures, il n'y avait eu aucune alerte et le Ninja commençait à piqué du nez. Il réveilla son collègue et partit trouvé un sommeil bien mérité.

[ On fait comme ça? ]

[...]


Nakabata sortit de sa torpeur aux première lumières du jour. Il vit Chichi qui était en train de changer le bandage de Boruto, apparemment, la nuit s'était bien passé.
[ Et oui, ça arrive, une nuit tranquille, j'ai rien tiré dans la table des rencontres, les jets étaient en prévision de ton tour de garde et pour la nuit aussi. ]
Avatar du membre
Philechat
Niv 16 - Tueur de balors
Niv 16 - Tueur de balors
Messages : 1652
Enregistré le : 04 avr. 2016, 02:23
Localisation : Sherbrooke, Canada

Re: [INTRO] Nakabata, réveil difficile sur la plage

Message par Philechat »

[ Très stylée l'image! :D Heureusement qu'il y a des nuits tranquilles, sinon y aurait pas de tels paysages à voir, on serait trop sur nos gardes pour apprécier! ]
« Bonjour tout le monde... », grogna Nakabata en se levant. Après quelques minutes, il fut complètement réveillé.
« Si on manque de lumière, j'ai vu des plantes lumineuses cette nuit. Je sais pas si ça pourra être utile. Boruto est-il en voie de guérison? Ça te prendrais combien de temps pour qu'il se réveille? », demanda le Ninja, se tournant vers Chichi et son patient.
Avatar du membre
Nightglaisse
Niv 11 - Exterminateur de géants
Niv 11 - Exterminateur de géants
Messages : 305
Enregistré le : 03 juin 2014, 02:13

Re: [INTRO] Nakabata, réveil difficile sur la plage

Message par Nightglaisse »

« Je suis réveillé, patate » répondit agressivement Boruto « Je ferme les yeux pour ne pas voir mon moignon ! Je ne guérirait JAMAIS, à moins que t'es un moyen de faire repousser ma PUTAIN de jambe. »

Chichi te regarda dans les yeux, l'air un peu triste.
« Ca va, ça ne s'est pas infecter et il gueule toujours autant, il est pas pret de nous lâcher... »

Daïmao ricana « Dommage que ce soit que les meilleurs qui partent en premier... »


« Héééé ! » beugla Boruto mais un petit sourire traversa son visage
Avatar du membre
Philechat
Niv 16 - Tueur de balors
Niv 16 - Tueur de balors
Messages : 1652
Enregistré le : 04 avr. 2016, 02:23
Localisation : Sherbrooke, Canada

Re: [INTRO] Nakabata, réveil difficile sur la plage

Message par Philechat »

« Mon doux, calme-toi Boruto! La dernière chose que t'as dis avant ton long repos, c'est qu'on allait te tuer pour éviter de traîner un poids mort et tu constates qu'on l'a pas fait. Crois-tu sérieusement qu'on ta sauvé pour te laisser dormir le restant de tes jours? On te fera une jambe de bois, en on trouvera peut-être un moyen de faire repousser une vraie jambe un jour. Je le souhaite fort! » et vite..., fit le Ninja, mi-amusé mi-sérieux.
Il était néanmoins content de voir que son compagnon avait repris de la vigueur et que son coma était terminé. Daïmao n'avait pas été désobligeant non plus, et ça, c'était un bon départ!

[ Si rien ne se passe, pas de conversations ou rien du tout: ]
► Afficher le texte
Avatar du membre
Nightglaisse
Niv 11 - Exterminateur de géants
Niv 11 - Exterminateur de géants
Messages : 305
Enregistré le : 03 juin 2014, 02:13

Re: [INTRO] Nakabata, réveil difficile sur la plage

Message par Nightglaisse »

[ HELLO ! Bonne fêtes, bonne année, on reprend? Je suis chaud :D ]

[ Je compte le contenu du spoil. ]

« Bah, comme d'hab »lança Chichi « Il faut trouver à boire et surtout la stocker. »
« Et à bouffer » ajouta Daïmao
« Heu... C'était pas mal l'idée de la jambe de bois, on pourrait s'en occupé aujourd'hui et faire aussi une béquille ? » demanda poliment Boruto.

Ayamé balaya les alentours de son regard « Moi j'ai besoin de savoir si on va rester ici la nuit prochaine? Un peu plus? Ca a l'air protéger de gros prédateurs. Histoire de s’installer un peu plus durablement, j'ai très mal dormi. »

[ Des objectifs de survie quoi, prends celui qui te plait et dispatche entre les PNJ les autres. ]
Verrouillé